VIVOL.fr

Vérifié depuis : 18 juin 2021
VIVOL.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Paillasson reçu 50,5 x 81 cm, en 3 jours seulement malgré un coût de livraison très raisonnable. Processus de commande clair et facile. Problème rencontré souvent dans la présentation des produits sur internet; beaucoup de contenu long et inutile et manque d'information pratique parfois indispensable. Dans mon cas, impossible de trouver l'épaisseur du paillasson, c'est sur Amazon que j'ai enfin trouvé l'information après plusieurs recherches.

Ai commandé des grands panneaux blancs magnétique (4 panneaux de 2*1m) et le service commercial de VIVOL m'avait assuré que la marchandise serait livré dans mes locaux. Cependant le livreur etait seul et m'a indiqué qu'il ne pouvait pas livrer pas dans les locaux. Il a bien voulu m'aider mais j'ai du porter les gros paquets moi-meme ! Les paquets étaient courbés et les panneaux métalliques bombés de sorte qu'ils ne pendent pas droits sur le mur. Un bon produit mais gaché par le transport et une mauvaise experience de livraison.

Avis pour VIVOL.fr

Produit conforme à sa description.

Première commande chez VIVOL de 2 caillebotis en caoutchouc 50x100 et les attaches de fixation adaptées. Commande conforme et expédition rapide. @+++++
Navigation facile sur le site, réactivité du personnel, expédition de la commande dans la journée livraison rapide je recommande ce site.
Très satisfait, bon service, délai de livraison rapide, commandé lundi, mercredi fin de matinée réceptionné à Toulouse 👍
LM
Larbi M.
Nanterre
Rien à dire , sérieux , produit conforme et rapidité dans le traitement et l'expédition de ma commande, merci .
2 mars 2024

PARFAIT

produits conformes, très bonne qualité, emballage soigné, livraison rapide; PARFAIT !!!

Très bien !

Rapidité et livraison correcte. Les produits correspondent à l'annonce.
JJ
Jac J.
ROMBAS
Bon produit, bien décrit, bon prix, livraison rapide et pas chère.
Livraison rapide, dalle amortissante de qualité, très satisfait !
Matériel parfait, conforme à mon attente. Livraison nickel.
bien reçu 72 heures apres commande .
rapidite ponctualite du livreur
Rapidité efficacité simplicité