obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

28 juin 2023
Erreur d envoi. J ai commandé mallorca easy air et j ai recu optima tc. Il faut retourner le colis dans un centre chronopost( a plus de 20 km)et attendre... Bien compliqué, c est dommage ! Pas sûr de recevoir ma commande à temps pour les vacances....
5 mai 2023
Je reçois 3 produits dont un endommagé. Je le signale immédiatement au service client. Il me répond traiter ma demande dans les 5 jours ouvrés. Aujourd'hui, je suis toujours sans réponse ni solution. Si vous me demandez si je suis content;=> Devinez ?
19 juin 2023

Promo a régulariser SVP

Satisfait du produit ainsi que de la livraison. Mais car il y a un Mais; je découvre qu a 1 semaine prêt j aurais payé 99 euros.Cette tente d appoint m ayant coutee 149 euros. J espere une rectification d Obelink comme client régulier. D avance Merci
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons transmis ce problème au service clientèle. Ils vous répondront dès que possible. Salutations à l'équipe d'Obelink
15 mai 2023

Solette de tente

Je monterai la solette cet été mais j'ai eu un problème à la livraison. Je n'ai pas été livré à mon domicile mais à un point relais sans être avertie. A suivre pour l'installation mais je ne m'inquiète pas car Obelink est une marque de qualité.
4 sept. 2023
Bonjour Nous avons fait une grosse commande de plus de 1000€ , et notre colis ouvert à la livraison et des pièces abîmées. Tant qu’à notre sois disant fidélité impossible d’y avoir accès et d’avoir la moindre remise. Cordialement Mr garlopeau
29 juil. 2023
Articles arrivés rapidement mais aucune réponse a mes questions pré commande (ou trop tard) du coup il manquait un article qu'il fallait commander en supplément (pas mentionné) malheureusement frais de port en double pas de geste commercial 🤬
8 août 2023

Chère livraison!!

Le prix de base des produits proposés semble intéressant mais...le coût de la livraison est EXORBITANT. En effet, pour un achat de 29.95€, la livraison est de 12.50€ soit plus de 42% du produit acheté.
17 juin 2023
Bon produit facile à installer. Mais manque un peu de rigidité .les vélos bouges un peu Manque peut-être une fixation à fixer sur la flèche pour soutenir plus fermement l'ensemble
6 juil. 2023
qualite du materiel de la marque obelink: deux table recu peinture déterioré / bache de faible epaisseur et sans renfort j'aime les produits de marque : victron / fiamm / ....
17 juin 2023
Impossible d’annuler une commande sur le site. Et apparemment pas de français au téléphone. Cela se passe par e-mail mais sur le site il est toujours indiqué en attente de commande.
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous trouverez un formulaire de contact et le numéro de téléphone de notre service clientèle francophone sur la page suivante : https://www.obelink.fr/service-clients Salutations équipe Obelink
25 oct. 2023
Problème pour communiquer avec obelink pas en français.suite a une commande livrée chez moi sans signature, colis posé sur boite aux lettres et colis volé.merci pour une réponse
16 août 2023
Livraison par Chronopost jamais reçu. Mon colis finit dans un relais bien éloigné de chez moi sans aucun avis ou information et renvoyé après 7 jours. J’attend le remboursement.
28 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est très ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous constatons que vous avez déjà envoyé un e-mail à notre service clientèle. Ils feront de leur mieux pour résoudre ce problème dès que possible. Salutations l'équipe Obelink
7 juil. 2023
Bjr la commande de ce vérin OK, voir sa solidité dans le temps. En effet le même vérin c'est cassé à la deuxième utilisation commandé il y a 2 ans donc à voir...! Cordialement
29 mai 2023
Tente commandée le 19 mai 2023 mais toujours pas livré. J attends des nouvelles obelink pour régler ce problème et mettre une bonne évaluation à la réception de mon colis
4 oct. 2023
J’ai reçu une de mes assiettes cassée, j’ai envoyé un mail pour demander le remplacement et depuis dimanche (nous sommes mercredi) je n’ai toujours pas reçu de réponse
26 juin 2023
Premier achat chez Obelink premier problème la table est arrivée avec le coin cassé imaginé après utilisation la qualité prix n’est pas conforme à la description
29 juin 2023

Colis incomplet.

J'ai fai une commande de 240.euros l'un des 4 colis n était pas complet.Malgré ma réclamation en ligne,traduite en anglais (exigé) toujours pas de réponse.
25 juil. 2023

commande d'une table et de sa housse

commande reçu très rapidement. La table en parfait état, par contre la couture de la housse est défectueuse. ( un morceau n'a pas été cousu sur 5 cm)
18 mai 2023
Erreur dans la livraison du colis, pas le bon produit, retard (commandé fin Avril pour week-end de l’ascension )et non livré dans les temps.
3 juil. 2023
J'attends toujours une reponse depuis une semaine concernant des trous sur une Lugano xl excellence neuve ( acheté début juillet 2023 )