obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

5 oct. 2024
Difficile de faire mieux! Livraison plus rapide que prévue. Produits reçus (housses sièges avant Fiat Ducato) tout à fait conforme à mes attentes. Pour leur prix, je ne m'attendais pas à cette qualité ! Je suis donc agréablement surprise. Avec leurs élastiques solides sur tout le pourtour du tissu, ces housses s'adaptent parfaitement aux sièges et ne glissent pas à l'utilisation. C'était ma première commande et je ré-adresserai à votre entreprise pour d'autres achats. Cordialement
24 sept. 2024
J'ai fait de nombreux achats sur ce site: avancé de caravane, meuble de rangement, duvet, piquets, tente gonflable, housse de caravane (pas encore utilisée) je suis très contente de mes achats. Je recommande ce site car le rapport qualité/prix est imbattable. Je suis une vieille campeuse, j'ai campé la première fois à 6 mois, j'ai 65 ans et campe toujours avec plaisir surtout avec ce genre de produit.
26 sept. 2024
Nous avons un auvent caravane très moderne et solide de bonne fabrication. Nous venons de recevoir la bâche d’hivernage et nous sommes très satisfaits de sa qualité

retroviseure produit qui s'appelle désiré

Le produit, l'emballage protégeant le produit, le délai de livraison par contre la livraison effectuée par chronopost est retardée de jour en jour avec des faux prétexte (destinataire absent alors que la livraison est en relais qui est bien ouvert, deuxième retard mais no. Motivé, livraison effectuée le lendemain encore mais après intervention de ma part)
9 oct. 2024
Livraison défectueuse remboursée. Après une livraison qui s'est avérée une catastrophe , Obelink a remboursé l'ensemble des articles qui avait subi des détériorations. Obelink est à l'écoute de son client et fait tout pour dédommager en cas de non satisfaction. Vendeur qui se soucie de ses clients.
3 oct. 2024

Acheter sur le net en toute confiance et moins cher.

Bonjour à tous, Je ne peux que féliciter l’entreprise Obelink pour la qualité de son service et surtout des produits et des prix attractifs défiants toutes concurrence.Livraison rapide et conforme à la commande. Un grand merci à tous pour leur service et sérieux
26 sept. 2024

Produits toujours au top pour le rapport qualité/prix

Les produits commandés ont été choisi pour leur qualité et leur prix chez Obelink. Dans l'adresse de livraison j'avais précisé un nom de camping(entreprise), mais ce nom n'est pas apparu sur l'étiquette de livraison ce qui a posé quelques problèmes.
30 sept. 2024

Obelink, j'aime ! Soyez toujours aussi performant.

Toutes les commendes effectuées en France comme en Espagne se sont déroulés à la perfection. je n'ai donc aucune critique à formuler. Je repart en Espagne dans 3 semaines après les vaccinations grippe et autres. Faire mieux ? On peut toujours.
4 oct. 2024

La bible du camping

Produit de qualité, tout pour le camping et même plus, livraison très rapide. J'ai passé une nuit en hôtel, j'ai adoré leur coussin...il mon dit que ça venait de chez obelink...j'ai de suite commandé...
LC
LUCETTE C.
LOUANNEC
Premier achat sur ce site et très satisfaite de la commande ainsi que la livraison. Le résultat est excellent. Je pense que je ferai d'autres achats sur votre site. Le magasin est très bien achalandé.
8 oct. 2024
Article conforme a mes attentes, prix très attractif, livraison rapide. Le seul bémol est qu'un de mes colis a été ouvert( rien ne manquait ! Heureusement !), mais là le site n'est pas responsable.
5 oct. 2024
Le site est bien construit avec des vues éclatées des accessoires , ce qui facilitent beaucoup le choix pour des pièces a remplacer. La livraison est standard et sans mauvaises surprises.
nous avons eu un problème avec un fauteuil qui était cassé à la livraison et on nous la changer sans problème nous avons acheté beaucoup de choses chez vous et nous sommes très contents
suite a un probleme de pression sur un des tuyaux de l'auvent, retour express a l'envoyeur et rembourssement dans la foulée, sans aucun probleme, entreprise que je recommande a 100%.
29 sept. 2024
La commande est arrivée très rapidement. Le brise vent que j’ai commandé ne correspondait pas à mon attente. J’en ai commandé un second et celui-ci convient parfaitement.
7 oct. 2024

c'est la premiere fois que je commande…

c'est la premiere fois que je commande sur ce site et je suis satisfait du resultat je recommanderais si j'ai besoin instalation de la bache au mois de novembre merci
27 sept. 2024

SAS RIO 280 Easy air

Achat d'un SAS rio 280 easy air et d'un tapis de sol le vendredi 16 août au soir, la livraison est prévu pour le jeudi 22 et reçu le mardi 20 août Quel rapidité!!!
7 oct. 2024

Pb transport

Produit OK, Emballage pas assez renforcé puisque le transport via DPD puis DHL pour finir Chronopost en France on déchiré le carton, le sachet de vos a été perdu.
30 sept. 2024
Articles bien détaillés et correspondant à nos attentes Plusieurs commandes ont été passées et nous sommes toujours aussi satisfaits et encore une passée ce jour
Facile a commander, livraison éclair. Efficace. J'ai pris une taille au dessus de mes côtes, elle est peut être un poil grande. Mais c'est moi qui ai choisi....