obelink.frAvis

vérifié depuis : 18/11/2020
mis à jour le : 02/07/2022
obelink.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur obelink.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 18/11/2020
mis à jour le : 02/07/2022
obelink.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour obelink.fr

De verzending kan echt beter. Hele kleine artikelen die met groot gemak in een enveloppe kunnen, worden in een doos verstuurd die meer dan 100x zo groot is. Daar moet echt iets aan gebeuren. A De klant heeft op deze manier veel te hoge verzendkosten, want versturen in een envelop is veel goedkoper. B het is niet bepaald milieu vriendelijk. Een grote doos, met plastic als opvulling en daarnaast moeten er extra busjes rijden voor het verzendproces. Obelink, doe er je voordeel mee. Pas het verzendproces en de website hier op aan

j ai recu mon auvent goldcamp windsor 275 et l' armature n'est pas comprise alors que sur le site il est stipulé que de base il y a les tubes mais que l'on peut en rajouter. je suis tres déçu et vous allez gacher mes vacances car vu le prix du auvent, il n' est pas normal qu'il soit incomplet. j'ai deja commandé un lugos dans le temps et tout etait compris. c' est une arnaque et comptez sur moi pour avertir le plus grand nombre de francais alors que je pourrais faire de la bonne publicité, ce sera l'inverse.

Avis pour obelink.fr

Il y a 11 heures
Je me suis trompé dans le diamètre proplus visseuse et j'ai tout de suite envoyé un mail le lendemain j'avais le bon de retour. J'attends de voir se qu'il vont faire soit un avoir ou me rembourser. Je voudrais échanger l'article afin de ne pas refaire une commande pour éviter les frais de port l'article en question coûte 6 euros et 12.50 euros de frais de port . Commander le vendredi livraison le mardi très rapide. Aucun souci avec le transporteur il m'a contacté une fois devant chez moi c'est TOP. Peut être un bémol sur les frais de livraison. Mais je suis franchement ravie et recommande le site à 200%.
Livraison rapide , nous l avons monté dès son arrivée montage simple et rapide le seul petit bémol la cloison dans les chambres c est pas vraiment une séparation avec une fermeture éclaire cela aurait été plus Judicieux,sinon les ouvertures avec moustiquaire il y a ce qu'il faut très bon produit à voir dans le temps
Déjà plusieurs commandes effectuées chez Obelink , jamais déçu ,ni par le matériel , ni par le délai de livraison et surtout gros catalogue et super bien placé au niveau prix, sauf le départ frais de livraison élevé lorsque l' on veut un seul petit objet. Je recommande ce site.
Envoi rapide de ma commande , le produit est conforme à la description et je suis agréablement surprise de la qualité de celui-ci. Site offrant en plus une assurance si non reception ou non conformité du produit . Bref totalement satisfaite de mon achat sur ce site !
Facilité de navigation sur site. Explications de montage en vidéo. Commande passée sans problème. Site sécurisé. Livraison très rapide avec un excellent suivi sécuritaire. Très contents de notre achat. Produit de qualité.
Parcel safely arrived in excellent condition on time. Very fast and carefully shipping. Item exactly as described. I highly recommend this honest and reliable trustworthy seller. Ideal transaction.
Very quick dispatch and delivery although still waiting for a reply to a query about whether storm straps are includes as I won't be taking it out of the bag and using it until September
Je suis très content de la rapidité d’exécution mais déçu du manque d’information de suivi entre <DPD et chronopost un vide de quelques jours où on ne sais plus où est le colis
livraison très rapide, l'auvent et d'une qualité irréprochable, très très content de mon achat, j'ai hâte de l'essayer le mois prochain, encore merci et ne changeait rien.
Comme à chaque commande, tout se passe bien avec Obelink que ce soit la commande ou la livraison, sans oublier la rapidité et la qualité des produits ainsi que leur prix.
Satisfait de tout se que j ai commandé pour le moment pas de soucis Même pour des erreurs de commande de ma part repris et remboursé sans frais pour moi
Très professionnel. Société à conseiller sans aucun reproche. Ne rien changer surtout. Ce n'est que le début d 'achats futurs pour s'équiper. Merci beaucoup
Très bien. Je m'en suis servie au mois d'avril en camping (nuits fraîches) et ce sac de couchage m'a tenue très chaud. Je suis très contente de mon achat.
Commande, suivi livraison, produit conforme et après un essai très impressionnant d'efficacité et de confort. A voir dans le temps. Gilles.
Recevoir un SMS pour prévenir que le colis est bien déposé devant la porte comme demandé par le client en cas d'absence. Sinon nickel
Le matériel est de très bonne qualité la livraison est très rapide.la tente reste lourde . les sièges sont confortables.
Il y a 12 heures
La rapidité de livraison. Nous avons vu que la façade G3 est de très bonne qualité. Nous l’essaierons fin Juillet
2ème commande et toujours aussi contents, nous prévoyons encore un achat pour le mois de juillet.
je suis client chez Obelink depuis plusieurs années et quand on est satisfait on revient ! !
Délai de livraison rapide et produit conforme à notre commande. Je recommande le produit !