obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

J'ai passé une commande. Je devais avoir une réduction de 10€, si je m'inscrivais à la newsletter. Ce que j'ai fait. On m'a donné un code réduction par mail, après deux relances téléphoniques. Ce dernier ne fonctionnait pas. J'ai appris par la suite, que c'était normal, car je devais faire une commande de 100€ pour y avoir droit. Mais entre temps, ma commande de 70€ était déjà validée. Je n'ai donc pas eu la réduction. De plus, cette règle n'était pas inscrite sur le site internet. Ceci n'est donc pas très honnête. De plus on m'a dit que le paiement de ma commande n'était pas passé et qu'il fallait que je renouvelle le paiement. J'ai téléphoné à ma banque qui m'a confirmé que le règlement a bien été validé. Elle m'a conseillé d'attendre 2 ou 3 jours avant de refaire un paiement. Entre temps le colis était bien parti, ce qui prouvait la validité du paiement!!!. Heureusement que je n'ai pas refait le paiement. Lors de la livraison par chronopost, je n'avais pas reçu le code à remettre au chauffeur. Il n'a donc pas pu me remettre le colis qu'il avait dans son camion. J'ai du aller chercher le colis dans un point relais,avec ma carte d'identité, alors qu'une livraison était prévue à mon domicile. Sans compter les coûts supplémentaire que m'ont été facturés par mon opérateur téléphonique pour avoir appelé 4 ou 5 fois aux Pays Bas pour régler ces problèmes.

Avis pour obelink.fr

29 juin 2024
J’ai commandé plusieurs articles chez Obelink ( auvent gonflable pour caravane , glacière, tentes ,sollete, tringle, wc chimiques….) la qualité est au rendez-vous ! Les prix sont également attractifs… seul bémol, une fois tous les articles achetés, les soldes viennent de commencer ( il faut parfois être patient)nota bene… je recommande à 100% le service client au top! Ils répondent rapidement.les colis sont livrés rapidement et les transporteurs sont respectueux des colis.En bref ! Très satisfaite de l’ensemble.
JL
jacques l.
saint gabriel brécy
24 juin 2024

bon produit rapport qualité-prix

bon produit,monté aujourd'hui, peut-être quelques petits détails a améliorer comme des anneaux aux bavettes pour les fixer, dommage que les 6 barres gonflables ne soient pas livrées d'office, il n'y en a que 3. Donc recommande. Qualité du tapis de sol a améliorer car très mauvaise qualité. Sinon 1er montage 1 heure, il faut comprendre certaines petites choses qui ne sont pas évidentes. Alors maintenant a voir dans le temps. Salutations à l'équipe d'Obelink
J'ai bien aimé les vidéos sur les tentes (c'est la 3ème que nous commandons sur le site). Le rapport qualité prix est top ainsi que les délais de livraisons. En revanche je souhaitais régler par CB et ça n'a pas marché la 1ère fois, mais ayant reçu le bon de commande, je n'ai pas compris que je devais re régler par virement alors que ce n'est pas ce que j'avais choisi initialement. Bref, à part ce petit flottement tout est parfait!
23 juin 2024
BONJOUR . Je découvre Obelink et je viens de faire une première ( petite ) commande ! Mon avis est donc celui d'un débutant ... Tout d'abord le site est bien fait et fonctionne parfaitement bien . La pièce que je viens de recevoir correspond à ce que je souhaitais et de plus est de bonne qualité , pour un tarif très honnête. L'expédition a été très rapide depuis la Hollande ! MERCI et continuez comme cela . Cordiales salutations
Le marériel reçu correspond tout à fait au descriptif et a mon attente, c'est au sujet de la livraison par chronopost que je rencontre un problème récurant. Le livreur passe devant chez moi sans s'arrèter, fait demi tour et ensuite je reçois un message disant qu'en absence du code sécurité le colis sera déposé dans point relais. Donc 15 kms pour récupérer mes colis.
Les produits de bonnes qualités Par contre l absence d explications quand on va sur son compte quand on regarde les commandes en cours et qu on voit qu elle est annulée puis terminée alors que de la part j ai juste passée commande et commande arrivée en 2 fois du coup mail fait au service clientèle restée sans réponse

Presque parfait.

5 étoiles pour Obelink pour des tarifs canon et un envoi le lendemain de la commande et 0 étoiles pour chronopost qui aurait du me livrer il y a 5 jours et dont la seule chose qu’ils sachent me dire est : le colis est en chemin, patientez. Changez de prestataire pour la livraison….
Great awning shame about missing pieces had to send the whole lot back rather than send out missing pieces We had to send photo,s of what we received to prove that the parts were missing then repackaged up and take to collection point and now awaiting a return of another awning m
Bonjour, je n'ai pas aimé que vous ne donniez aucune suite à une réclamation. Depuis juillet 2023, j'attends une réponse à un mail concernant une chandelle qui a cassé avec une charge très inférieure à la capacité de cette chandelle. Pour le reste,tout va bien. Cordialement
J'avais une Trinity,qui m'a bien rendu service pendant 6 ans,ou plus,je ne sais plus.. très fonctionnelle, étanche,peu encombrante dans le fourgon.Je viens d'acheter la Paradise,un peu plus grande,mais même fabrication,donc, sûrement,pas de souci non plus.
25 juin 2024

Grande satisfaction

Service efficace et visiblement très professionnel. Les produits sont de très bonne qualité avec des prix très compétitifs. La livraison est rapide et se passe très bien. Je suis très satisfait du matériel que j'ai acheté et du résultat obtenu.
19 juin 2024
Beaucoup de choix , les prix sont très corrects et les livraisons rapides. Petit bémol lors de mon dernier achats je reçois un mail 3 jours après que le même produit est en promotion, une différence de 100 € et malgré mes mails pas de réponse.
14 juin 2024

Prix, erreur

Prix, choix. Erreur de auvent donc retour pour echange. Super contact avec service client pour regler le probleme. Dommage que obelink choisisse chronopost comme livreur, c'est jamais livre du 1 er coup, toujours un probleme ou un decallage.
25 juin 2024
rapport qualité / prix très bien. J'ai monté l'auvent sur le camping-car comme dans la vidéo très facile au montage (pratique) Livraison rapide et bien emballée et de plus très réactif lorsqu'on envoi un message, parfait pour moi !
bon materiel mais le produit devait faire 3.30 m de long et je me retrouve avec une façade de 3.26m donc j'ai du rectifier les pieds de mon store, je crains pour la solidité de la baie translucide ,un peu fine enfin on verra à lusage
26 juin 2024
The packages for my delivery were quite extendend and much too big for the products. I would prefer more fitting packages as well as a delivery in one package for all the products espescially as both were delivered the same day.
La rapidité de livraison. Le prix du produit. Le suivi du colis super correct par geopost pas d'arnaque comme chaque jour l'on reçoit par SMS des colis que nous n'avons jamais commandé. Enfin merci à bientôt
HD
28 juin 2024

Rapide, clair et bons prix

Première commande pour débuter dans le caravaning.... On y trouve tout et les prix sont très intéressant. Livraison hyper rapide. Bien emballé et aucun souci à l'intérieur. Je recommanderai plus tard sans problème.
28 juin 2024
Reçu le colis très rapidement et très bien emballé. Par contre, le montant supérieur du porte-velo en aluminium et griffé à deux endroits . N 'empêche pas le fonctionnement mais dommage pour un article neuf.

Cette marche parfaite pour camping car et fourgon.

Cette marche correspond exactement à nos attente, les marchés (2), sont à une hauteur confortable, de plus la profondeur est parfaite..J'ai déjà recommandé cette marche à des amies qui vont en faire commande.