obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

31 mars 2024
Le pied télescopique Ilse est très pratique, bien conçu et à priori robuste. En revanche : - l'emballage de transport est à revoir. Le carton est arrivé complètement déchiré parce que le pied n'était pas bien empaqueté et/ou le carton trop fragile. La protection du pied s'était détachée. - Le transporteur Chronopost est en dessous de tout : livraison annoncée vendredi entre 8h00 et 18h00 mais effective le lendemain avec un préavis de 20 minutes. Impossible de contacter Chronopost avant pour savoir quand la livraison aura lieu. Chabot complètement idiot qui ne comprend pas la question "quand aura lieu la livraison du colis ?", Impossible d'avoir un humain. Je me suis fait livrer la veille par IKEA (transport VIR). Quelle différence ! J'ai été informé en temps réel de l'heure de livraison qui se précisait au fil du temps (7-11h 48 h avant, 8h00 9h00 la veille, heure précise 1h avant la livraison : 8h22). - pour du matériel de camping, ce serait bien de pouvoir se faire livrer en point relais. Je n'ai pas trouvé cette option lors de ma commande, malgré le fait que le service client m'ait indiqué que ce soit possible...

1 juil. 2024
J'ai passé une commande. Je devais avoir une réduction de 10€, si je m'inscrivais à la newsletter. Ce que j'ai fait. On m'a donné un code réduction par mail, après deux relances téléphoniques. Ce dernier ne fonctionnait pas. J'ai appris par la suite, que c'était normal, car je devais faire une commande de 100€ pour y avoir droit. Mais entre temps, ma commande de 70€ était déjà validée. Je n'ai donc pas eu la réduction. De plus, cette règle n'était pas inscrite sur le site internet. Ceci n'est donc pas très honnête. De plus on m'a dit que le paiement de ma commande n'était pas passé et qu'il fallait que je renouvelle le paiement. J'ai téléphoné à ma banque qui m'a confirmé que le règlement a bien été validé. Elle m'a conseillé d'attendre 2 ou 3 jours avant de refaire un paiement. Entre temps le colis était bien parti, ce qui prouvait la validité du paiement!!!. Heureusement que je n'ai pas refait le paiement. Lors de la livraison par chronopost, je n'avais pas reçu le code à remettre au chauffeur. Il n'a donc pas pu me remettre le colis qu'il avait dans son camion. J'ai du aller chercher le colis dans un point relais,avec ma carte d'identité, alors qu'une livraison était prévue à mon domicile. Sans compter les coûts supplémentaire que m'ont été facturés par mon opérateur téléphonique pour avoir appelé 4 ou 5 fois aux Pays Bas pour régler ces problèmes.

Avis pour obelink.fr

Je suis entièrement satisfait de cet achat et du descriptif précis sur votre site, cela correspond pleinement à mes attentes. J'ai appréciée la remise proposée. Par contre, je suit très mécontent de la prestation de livraison de "Chronopost". J'étais présent à mon appartement, le livreur n'a pas pris la peine de me contacter à l'interphone, conséquence, le lendemain en vérifiant mon suivi commande, j'ai du aller le récupérer à environ 1 km de mon domicile, dans un magasin relai, dont le gérant était lui aussi mécontent au vu de l'encombrement du colis. Pour information, lors d'un prochain achat chez vous, si c'est "Chronopost" qui doit livrer ma commande, je pense que je ne donnerai pas suite !...

Après plusieurs achats toujours aussi satisfaite.

J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction
29 juin 2024
J’ai commandé plusieurs articles chez Obelink ( auvent gonflable pour caravane , glacière, tentes ,sollete, tringle, wc chimiques….) la qualité est au rendez-vous ! Les prix sont également attractifs… seul bémol, une fois tous les articles achetés, les soldes viennent de commencer ( il faut parfois être patient)nota bene… je recommande à 100% le service client au top! Ils répondent rapidement.les colis sont livrés rapidement et les transporteurs sont respectueux des colis.En bref ! Très satisfaite de l’ensemble.
12 juil. 2024
J'ai bien aimé les vidéos sur les tentes (c'est la 3ème que nous commandons sur le site). Le rapport qualité prix est top ainsi que les délais de livraisons. En revanche je souhaitais régler par CB et ça n'a pas marché la 1ère fois, mais ayant reçu le bon de commande, je n'ai pas compris que je devais re régler par virement alors que ce n'est pas ce que j'avais choisi initialement. Bref, à part ce petit flottement tout est parfait!
7 juil. 2024

Presque parfait.

5 étoiles pour Obelink pour des tarifs canon et un envoi le lendemain de la commande et 0 étoiles pour chronopost qui aurait du me livrer il y a 5 jours et dont la seule chose qu’ils sachent me dire est : le colis est en chemin, patientez. Changez de prestataire pour la livraison….
11 juil. 2024
Le marériel reçu correspond tout à fait au descriptif et a mon attente, c'est au sujet de la livraison par chronopost que je rencontre un problème récurant. Le livreur passe devant chez moi sans s'arrèter, fait demi tour et ensuite je reçois un message disant qu'en absence du code sécurité le colis sera déposé dans point relais. Donc 15 kms pour récupérer mes colis.

Du choix , des prix raisonnés

Du choix dans les produits à des prix raisonnés. Très réactif quant à l'envoi mais, ce n'est pas leur ressort, la livraison française Chronopost est à bannir. Il manque de réactivité lors que l'on pose une question sur un produit : pratiquement 2 semaines et pas eu de réponse. J'ai donc acheté le produit sans avoir eu de retour à mes questions : dommage.
Les produits sont conformes. Le seul point négatif est la rigidité dans le processus de commande et de paiement, en cas d’erreur il n’est pas possible n’annuler, il faut attendre la réception du produit et le refuser. De plus la commande peut arriver dans plusieurs colis à des jours différents, c’est très déstabilisant….
8 juil. 2024
Les produits de bonnes qualités Par contre l absence d explications quand on va sur son compte quand on regarde les commandes en cours et qu on voit qu elle est annulée puis terminée alors que de la part j ai juste passée commande et commande arrivée en 2 fois du coup mail fait au service clientèle restée sans réponse

le produit parait correct,mais pas…encore essaye

le produit parait correct,mais pas encore essaye. par contre surveillez les livraisons entr autre chronopost car on paye une livraison et pour finir on va chercher le colis dans le point relais . nous etions presents a l heure prevue pour cette livraison ;personne n est passe. cordialement

Glacière à compression obelink 50

Produit conforme à la description, livraison hyper rapide et très professionnelle, colis impeccable ! glacière de belle capacité, avec la prise allume cigare et standard, reste à utiliser en situation réelle mais le premier test de mise à 4°c a été concluant (rapide, faible bruit)
11 juil. 2024
Great awning shame about missing pieces had to send the whole lot back rather than send out missing pieces We had to send photo,s of what we received to prove that the parts were missing then repackaged up and take to collection point and now awaiting a return of another awning m
4 juil. 2024
Bonjour, je n'ai pas aimé que vous ne donniez aucune suite à une réclamation. Depuis juillet 2023, j'attends une réponse à un mail concernant une chandelle qui a cassé avec une charge très inférieure à la capacité de cette chandelle. Pour le reste,tout va bien. Cordialement
La rapidité de la livraison. Néanmoins cette commande faisait parti d'un lot mais je n'ai jamais reçu un des articles du lot...quand je visualise mon suivi de commande sur votre site, tous les lots ont été livrés...je reste donc dans l'attente du troisième colis.
Produit léger mais de bonne qualité , exactement ce que je voulais. Seul petit soucis le montage des barres de soutiens des côtés des stores, pas de français, j'ai percé, ai-je bien fait je ne sais pas. Sinon livraison impeccable, emballage impeccable. Merci
8 juil. 2024
J'avais une Trinity,qui m'a bien rendu service pendant 6 ans,ou plus,je ne sais plus.. très fonctionnelle, étanche,peu encombrante dans le fourgon.Je viens d'acheter la Paradise,un peu plus grande,mais même fabrication,donc, sûrement,pas de souci non plus.
matériel de très bonne qualité, reçu rapidement, conforme à mes attentes. bon rapport qualité prix, le seul bémol ce sont les explications et conseils sur les bidons de produits notamment qui sont en néerlandais, parfois en anglais ou en allemand...

J'ai à plusieurs reprise commandé en…

J'ai à plusieur reprise commender en ligne, mais pour un très gros achat et malgré plus de 350 km rien que pour aller, j'ai,préféré me déplacer. Je n'ai vraiment pas été déçu du voyage et de mes achats, tout est bien ordoné et bien placé. merci
8 juil. 2024
bon materiel mais le produit devait faire 3.30 m de long et je me retrouve avec une façade de 3.26m donc j'ai du rectifier les pieds de mon store, je crains pour la solidité de la baie translucide ,un peu fine enfin on verra à lusage
11 juil. 2024
La rapidité de livraison. Le prix du produit. Le suivi du colis super correct par geopost pas d'arnaque comme chaque jour l'on reçoit par SMS des colis que nous n'avons jamais commandé. Enfin merci à bientôt