obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

31 mars 2024
Le pied télescopique Ilse est très pratique, bien conçu et à priori robuste. En revanche : - l'emballage de transport est à revoir. Le carton est arrivé complètement déchiré parce que le pied n'était pas bien empaqueté et/ou le carton trop fragile. La protection du pied s'était détachée. - Le transporteur Chronopost est en dessous de tout : livraison annoncée vendredi entre 8h00 et 18h00 mais effective le lendemain avec un préavis de 20 minutes. Impossible de contacter Chronopost avant pour savoir quand la livraison aura lieu. Chabot complètement idiot qui ne comprend pas la question "quand aura lieu la livraison du colis ?", Impossible d'avoir un humain. Je me suis fait livrer la veille par IKEA (transport VIR). Quelle différence ! J'ai été informé en temps réel de l'heure de livraison qui se précisait au fil du temps (7-11h 48 h avant, 8h00 9h00 la veille, heure précise 1h avant la livraison : 8h22). - pour du matériel de camping, ce serait bien de pouvoir se faire livrer en point relais. Je n'ai pas trouvé cette option lors de ma commande, malgré le fait que le service client m'ait indiqué que ce soit possible...
31 mars 2024
La commande s’est bien passé les colis sont arrivés conforme au site Bonne qualité des produits Par contre la livraison 😡 Évitez de passer par Chronopost ils sont incompétents niveau livraison J’ai passé 2 commandes donc 2 livraisons un le lundi et l’autre le mardi Le livreur n’est pas passé pour livrer Il trouve des prétextes et ramène les colis à l’entrepôt où l’on doit aller les chercher Des frais de livraison pour ne pas être livré 😡
GA
Guillaume a.
monce en belin
Produit conforme au descriptif et à mes attentes. S adapté parfaitement sur la fleche de ma remorque. Il faudrait que les raille fassent 10cm de plus car les roues arrivent juste sur le bord. Attention il me manque 2 embouts de rails . Pas signalé à la livraison car déballer le produit 3 jour après réception. Ne sait pas avec qui voir pour cela. Sinon recommande le produit

avis

Bonjour. demeurant en France, j'ai longtemps hésité avant d'acheter chez OBELINK. mais après avoir franchi le pas, je n'ai plus d’hésitation. rapidité des services, facilité de communication téléphonique, gentillesse, écoute, facilité de retour. Je trouve l’expérience positive et continu à m' intéresser aux produits. Cordialement. Bruno
6 avr. 2024
la rapiditer del'envoi ! et je trouve le port un peut excessif c'est dommage mr raoul

Livraison rapide, qualité au rendez-vous

Livraison rapide, matériel de qualité. J'ai enlevé une étoile car la cuisine de camping que nous avons commandée est de bonne qualité mais nécessite un montage de 15 minutes. A proscrire donc pour les séjours courts (week-end). Quand on pars 2-3 jours, on a pas forcément envie de perdre du temps à monter cela.
tout est OK , entierement satisfait ... peut être un petit bémol au sujet de la livraison qui devient une sale habitude chez nos transporteurs : colis ouvert et posé sur le pas de porte sans avis de passage ...j'ai alerté la société de transport sur les façons de faire de leur livreur -- " sans réponse "
Pour une première fois, tout c'est bien passé, produit correspond à mes attentes, rapidité, réactivité, j'ai été surpris en bien. Pour faire mieux, pas facile, hormis peut-être sur la description de l'article a acheter, j'ai eu un doute au niveau des diamètres des raccords pour les tuyaux de gaz.
bien aimé le prix des articles par contre pour la livraison destination France, la commande de 2 articles est arrivée, en 2 fois les articles étant en stock et le deuxième article trop longue livraison par chronopost alors que l'article était bien arrivé sur la plate forme de distribution locale..
Pour le matériel pas de problème, mais pour l.emballage vous êtes léger, le carton est arrivé ré scotcher et percé à plusieurs endroits. Dans le colis il manque la manivelle qui permet de descendre le porte vélos. Cordialement Gérard MASSOT 0686111879 ou @: gerardmassot91@gmail.com

Echanges clairs et rapides

Colis reçu rapidement. J'ai demandé un renvoi pour des questions de dimensions que j'avais mal évaluées. Retour gratuit rapide par communication d'une étiquette. Rien a dire c'est parfait et ça donne envie de revenir sur le site si besoin. Reste à voir le délai de remboursement. Merci
Très contente de cette première livraison de chez Obelink. Le délai de livraison fût hyper rapide (1 jour de livraison vers la Belgique). De plus, le service clientèle est très efficace. Avant de passer ma commande, je leur ai posé une question et ils y ont répondu le jour même.
21 mars 2024
J'ai aimé la rapidité de la livraison,la qualité des produits. Ce qu'il serait bien pour la correspondance pour avoir des renseignements sur un produit , avoir une personne par contact téléphonique qui parle votre langue . Cela existe peut être , je ne l'ai pas vu . Cordialement

conforme à la description

produits conforme à la description, montage et démontage rapide et simple. ce qui pourrait être modifié sur le produit: une moustiquaire sur les portes extérieur afin de pouvoir profiter de la partie "vie/cuisine/salon" en étant protégé des moustiques en laissant passer l'air.
Obelink tout est ok. Mais j'aurais aimé être averti car ce n'est pas le transport dpd qui est venu mais chronopost. Je préfère chronopost au passage. Mais j'ai été un moment à savoir quel colis j'allais me faire livrer car le numéro de suivi ne correspond pas. Merci à vous
Commande effectué sur le site conforme à la doc. Manque les deux ficelles qui permettent de fixer la bande sur le cc mais peut être n'est pas prévu dans le lot. Aucune information sur le site. Merci de de me le confirmer. Première commande. À refaire pour d'autres choses

Très contents-Correspond à ce qui est promis

Délais de livraison très rapide. Pas de publicité mensongère... nous avons essayer -le montage- dès réception le produit et il est égal en tous points à ce que nous avions vu. Sommes impatients de tester en situation réelle le produit mais sommes très confiants.
Très bonne marchandise mais livraison médiocre par chronopost pick-up absolument nul tous les colis ouverts Très mauvais état rafistoler par du Scotch chronopost espérant qu'il ne manque rien d'autre colis livré chronopost par la factrice impeccable
Matériel quasiment toujours en stock et de qualité. Par contre frais de livraisons élevés surtout que les transporteurs utilisés ne livrent pas a domicile, il faut à chaque fois se déplacer pour aller le chercher dans un centre de retrait…
CB
corentin b.
escalquens
bon service de vente, retours très facilités. Le produit acheté est noté bien car la notice n'est pas si claire et le produit pour nécessiter des améliorations minimes pour permettre réellement la coupe de longueur des guides