obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

24 juin 2023

Chaise cassé

Bonjour j'ai commandé trois chaises modèle baronne une chaise est arrivé cassé.Jai écrit au service client mais aucune réponse à ce jour
3 juil. 2023
Bonjour j'ai bien reçu mon colis est il me manque des pièces c'est une tente air et il manque les deux boudins que faut-il faire merci
8 août 2023
L'objet commandé Fiamma ne correspond pas entièrement à l'original, en particulier pour sa fixation sur une store de camping car.
29 mai 2023
Une commande avec des pièces abîmées une réclamation non prise en compte et une commande payée dont je n'ai pas de nouvelles
2 déc. 2023
Première commande excellente deuxième commande toujours pas livrée depuis le 22 novembre troisième commande excellente
RG
Robert G.
Enchastrayes
21 juin 2023
Carton d’emballage à bien souffert je pense qu’un calage en mousse ou bulle serait nécessaire au niveau des feux
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Il est très regrettable que ce soit le cas, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous l'avons transmis au service clientèle. Celui-ci prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Salutations de l'équipe Obelink
10 oct. 2023
le transporteur est nul c'est la seconde fois en 1 mois que la livraison n'est pas faîte en date et heure
29 nov. 2023
référence erronée sur le produit, ne correspond pas l'annonce
25 mai 2023
J'attends mon remboursement du auvent et de l'armature aluminium Merci de faire le nécessaire svp
10 juil. 2023
Nous n’avons toujours pas reçu notre colis annoncé pour jeudi dernier et n’avons aucune nouvelly
18 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux que ce soit le cas. Nous nous excusons pour ce désagrément. En raison des périodes d'affluence, la livraison de votre colis peut prendre plus de temps. Nous avons vérifié votre commande et nous constatons qu'elle a été récupérée au magasin de colis. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez votre commande. Salutations de équipe Obelink
26 juil. 2023
j AI UN PROBLEME DE LIVRAISON.ET JE N ARRIVE PAS A AVOIR DES INFOS DE CHEZ VOUS ET CHRONOPOST
18 juil. 2023
Livraison incomplète déçue j ai dû recommander l article en espérant être livré cette fois !
4 juin 2023
Vous avez marqué livré sur ma commande alors que le climatiseur n'ai toujours pas reçu
5 juin 2023
Mettre en place un suivi de livraison plus performant, j'attends toujours mon colis
8 nov. 2023
LE SEUL BEMOL CHEZ OBELINK LIVRAISON TROP LONGUE ET PROBLEME AVEC CHRONOPOST
7 nov. 2023

Pas encore livré

Bonjour, je ne peux pas faire un retour puisque je ne suis pas encore livré
1 juin 2023

Article correct Facade 430.

Article correct, mais manque sac de rangement ( pour le prix )
6 juil. 2023
Bonjour Très déçu un colis de perdu toujours pas livré ?
14 juin 2023
Bonjour Il est plus possible de communiquer en Français
22 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous disposons d'un département français qui peut être contacté via le lien ci-dessous. Vous y trouverez notre numéro de téléphone et un formulaire de contact pour que nos collègues francophones puissent vous aider. Le lien : https://www.obelink.fr/service-clients Salutations, équipe Obelink
13 août 2023
Colis jamais reçu! Mais livré selon l'expéditeur...
28 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est très ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous constatons que vous avez déjà envoyé un e-mail à notre service clientèle. Ils travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Ils vous répondront dès que possible. Salutations l'équipe Obelink