showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma
Avis:

146 avis au cours des 12 derniers mois3 351 avis au total  

4,16
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 avr. 2024
 Avis validé
Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes

l'avis le plus négatif

11 mars 2024
 Avis validé
1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.ma

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 4 jours
 Avis validé

COMMANDE NON LIVREE. PLUS DE 3 semaines de retard

J'ai toujours été livrée à temps SAUF pour la commande sneakers club colis n° SG000022619MA sencé être livré le 22 avril et toujours pas reçu. je ne comprends pas. j'ai envoyé une réclamation, on m'a demandé de patienter, mais toujours rien.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé

Propositions

Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Vous êtes que des arnaqueurs est vous avez le pire service client que je n'est jamais vu je regrette d'avoir pris chez vous
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

Retard de Livraison Chaussures de Qualité médiocre Suredelle

1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 avr. 2024
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
10 mars 2024
 Avis validé

Qualité de service SHOWROOM

En général , le délai de livraison est respecté , je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , au même temps satisfait des prix et de la qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
La réactivité et le professionnalisme du service clientèle, suite à un retard dans la livraison de la commande. Il serait appréciable de prévenir le client en cas de retard ou dépassement du délai de livraison sans attendre de recevoir la réclamation. C'est juste une proposition pour améliorer un service déjà appréciable. Merci.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
10 févr. 2024
 Avis validé
La commande est arrivée trop en retard et SHOWROOMPRIVE ne fait rien même pas une excuse ou un bon d’achat. J’ai toujours été une cliente fidèle mais showroom privé de la France est beaucoup beaucoup mieux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé

revoir le delai de livraison

revoir le délai de livraison
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
La qualité des articles devient de plus en plus pire, c’est la 3eme commande que je reçois avec des vêtements pire que ceux de Shein. Ça donne pas envie de repasser une nouvelle commande.. pas prochainement en tout cas
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 janv. 2024
 Avis validé
Réactivité traitement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
13 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un pull gris et j’ai reçu un pull kaki et un autre modèle en plus et qui coûte 400 Dhs de moins …
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc
11 janv. 2024
 Avis validé
Parfois retard de livraison,plus qu'un mois,c'est beaucoup.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
10 janv. 2024
 Avis validé
Les marques sont variées, hommes femmes, enfants. Peut être proposer d’autres produits, linge de maison, parfum et articles cuisine. Et recevoir des avantages ou bons d’achats sont bienvenus !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
9 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis