showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.maAvis

: 3 208Bien

4,19

Avis pour showroomprive.ma

253 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 208 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


19 nov. 2022
Des fois y a des articles qui me plaisent mais j'arrive pas à me projeter car ils ne sont pas mis par un mannequin. Ils sont juste pris en photo sans être porté et c'est vrai que ça bloque la projection et donc le fait de se l'approprier. Sinon j'aimerais aussi qu'on trouve des informations sur la taille du mannequin pour pouvoir se référer. Et aussi connaître la taille du vêtement que portent les mannequins toujours pour la même raison.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


11 sept. 2022
J ai commandé une pochette sur outlet ,mais en la recevant j étais déçu elle était plus petite que je ne pensais et cela est dû au manque d informations dans le descriptif de l article sur ses dimensions de votre part
Signaler un avis

Avis pour showroomprive.ma

 Avis validé
7 mai 2023
J'ai reçu mon sac bandoulière sans bandoulière. Un oubli sûrement de votre part. J espère que le problème sera vite résolu
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique, merci de nous avoir confirmer que vous allez retourner votre commande afin de recevoir le remboursement total de votre commande. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
il y a 13 jours
je suis satisfaite que ce soit se service que se soit la qualité des articles
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
21 mai 2023
L'inscription des EAN sur les factures nous facilitera les taches, merci
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre suggestion. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
9 mai 2023
Produit conforme livraison dans les temps prévus
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
13 mai 2023
bon produit,et livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
14 mai 2023
Produit conforme à la commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
13 mai 2023
Qualité du produit
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
8 mai 2023
Excellent
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
14 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
13 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
8 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
7 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
6 mai 2023
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc les premiers désolés de cette situation. vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour nous retourner l'article défectueux à compter de la date réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
il y a 13 jours
Dans ma dernière commande j'ai encore reçu un article défectueux A chaque commande c la même chose je trouve er un article ou plus abîmé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
il y a 12 jours
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises. Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
15 mai 2023
j'ai des remboursements très en retard commande : 280908979 commande : 280366790 merci de faire le nécessaire
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
il y a 12 jours
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, merci de nous avoir confirmé que vous avez bien reçu vos remboursements. Remerciements, Showroomprive.ma
 Avis validé
6 mai 2023
Vérifier cache plus et barid cash ne passe pas s'il vous plait je rate mes commandes
Signaler un avis
 Avis validé
5 mai 2023
améliorer la qualité de tissu
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
5 mai 2023
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma
 Avis validé
8 avr. 2023
La commande a mis trooooooop de tps pr etre livrée Le tracking est faible Sinon j aimé les articles
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
10 avr. 2023
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
16 avr. 2023
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
 Avis validé
16 avr. 2023
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc