showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

17 avr. 2024
Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes

1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.

Avis pour showroomprive.ma

25 déc. 2023
Les sacs Kippling sont toujours appréciés, formés , qualité. Rien à redire. Merci
25 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc,
6 nov. 2023

La qualité et le respect

L'engagement, le respect des délais ( livraison et remboursement) La qualité
8 nov. 2023
22 mai 2023
je suis satisfaite que ce soit se service que se soit la qualité des articles
21 mai 2023
L'inscription des EAN sur les factures nous facilitera les taches, merci
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre suggestion. Remerciements, Showroomprive Maroc
13 juil. 2023

Lunettes.

Lunettes en bon état , bon service, mais lunettes reçues sans étuis.
14 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises. Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication. Remerciements, Showroomprive Maroc
5 nov. 2023
Comme d’habitude belle expérience et la marchandise était top
8 nov. 2023
6 août 2023
Le délai de livraison est de mieux en mieux à chaque commande
7 août 2023
4 juin 2023
J ai reçu ma commande avant la date prévue, très bon service
5 juin 2023
21 nov. 2023
Prix trop élevés. Ce ne sont pas de vrais soldes en général
29 juin 2023
Le suivi et la disponibilité. En revanche délai trop long
10 juil. 2023
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
9 déc. 2023

Ponctualité

Très bien la commande est arrivée avant la date prévue.
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
20 oct. 2023
Correspond à l attente. Merci de votre service constant.
20 oct. 2023
9 mai 2023
Produit conforme livraison dans les temps prévus
9 mai 2023
18 nov. 2023
Essayer de réduire les délais de livraison
22 nov. 2023
4 juin 2023
Le respect des délais de livraison
5 juin 2023
13 mai 2023
bon produit,et livraison rapide
15 mai 2023
14 mai 2023
Produit conforme à la commande
15 mai 2023
11 juin 2023
Respect du délai de livraison
12 juin 2023
18 nov. 2023
Délai de livraison trop long
22 nov. 2023
22 oct. 2023