em-ecologie.com- Logo - Avis

em-ecologie.com

24 mai 2024
J'ai acquis les perles de céramiques EM grises et roses, j'en suis très satisfaite. Le prix est abordable et j'ai pu en distribuer un peu partout  : eau de boisson pour moi et mon chat, lave-vaisselle, réservoirs d'eau. Je compte en acheter d'autres pour le lave-linge et la chasse d'eau.

9 juil. 2024
un peu déçu par la livraison. Un premier colis est arrivé, puis il a fallu attendre une semaine pour que le complément arrive enfin. Précédemment avec em ecologie la commande arrivait en un seul envoi.

Avis pour em-ecologie.com

Excellent produit Ce serez mieux si des fiches expliquant comment utiliser vos produits étaient jointes à la livraison
Rapidité et les produits correspondent exactement comme j'ai commandé.
Livraison commande rapide et en très bon état.
Vendeur réactif et professionnel.
MM
29 juin 2024
27 juin 2024
9 juil. 2024
13 juin 2024
Cela fait des années que j'utilise pour mon petit jardin des EM fermentés avec de la mélasse. La source d'origine étant difficile à joindre, j'ai trouvé votre site sur internet et suis heureuse de pouvoir continuer à utiliser ces produits.
3 juin 2024

Bon point de vente

Produits introuvables ailleurs, livraison rapide et sans problème, hormis un colis écrabouillé par le transporteur (sans dommage à l'intérieur).
30 mai 2024
Envoi rapide. Je ne connaissais pas ce site. La commande était conforme. J'ai reçu le produit que je connais , efficace pour refaire la flore
EG
17 juin 2024
Ma première commande vers cette société s'est déroulée sans aucun problème et c'est très appréciable. Merci et cordialement.
31 mai 2024
Je m’en sers pour beaucoup de choses ménage , soin. Je n’arrive plus à trouver chez vous le dentifrice . Vraiment dommage !
29 mai 2024
Bonjour Site a recommander livraison rapide et si rupture dans le produit commandé remplacer par la gamme au dessus.
31 mai 2024
Les produits dont très bien.Vive les micro organismes amicaux !
1 juin 2024
très bien reçu, merci pour votre sérieux et votre passion