em-ecologie.com- Logo - Avis

em-ecologie.com

Avis pour em-ecologie.com

24 mai 2024

Satisfaite des perles de céramiques EM…

J'ai acquis les perles de céramiques EM grises et roses, j'en suis très satisfaite. Le prix est abordable et j'ai pu en distribuer un peu partout  : eau de boisson pour moi et mon chat, lave-vaisselle, réservoirs d'eau. Je compte en acheter d'autres pour le lave-linge et la chasse d'eau.
Cela fait des années que j'utilise pour mon petit jardin des EM fermentés avec de la mélasse. La source d'origine étant difficile à joindre, j'ai trouvé votre site sur internet et suis heureuse de pouvoir continuer à utiliser ces produits.
3 juin 2024

Bon point de vente

Produits introuvables ailleurs, livraison rapide et sans problème, hormis un colis écrabouillé par le transporteur (sans dommage à l'intérieur).
30 mai 2024
Envoi rapide. Je ne connaissais pas ce site. La commande était conforme. J'ai reçu le produit que je connais , efficace pour refaire la flore
SV
S. V.
lausanne
24 mai 2024
les Em sont géniaux, les cartons des BIB sont cependant tous abimés. J'ai du mettre des renforts et de l'adésif avant de pouvoir les utiliser.
EG
Ma première commande vers cette société s'est déroulée sans aucun problème et c'est très appréciable. Merci et cordialement.
31 mai 2024
Je m’en sers pour beaucoup de choses ménage , soin. Je n’arrive plus à trouver chez vous le dentifrice . Vraiment dommage !
29 mai 2024
Bonjour Site a recommander livraison rapide et si rupture dans le produit commandé remplacer par la gamme au dessus.
31 mai 2024
Les produits dont très bien.Vive les micro organismes amicaux !
1 juin 2024
très bien reçu, merci pour votre sérieux et votre passion
29 mai 2024
Rapidité de réception du produit.
24 mai 2024
Réponse rapide et bon commercial
8 juin 2024
livraison un peu longue