Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux
Le suivi de colis. Je n'ai eu aucun mail comme quoi ma commande était arrivée. Je l'apprends 3 jours plus tard parce que j'ai regardé le suivi.
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
La manche de la combinaison n'est pas cousu... déçu vu la prix de l'article...
Signaler un avis
17 août 2023
Avis validé
Colis reçu au-delà des délais de livraison annoncés
Réponse de ielm.fr
17 août 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir.
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
difficile de mettre un avis dans la mesure ou je ne sais pas ou en est la livraison de mon colis
Réponse de ielm.fr
17 août 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail. 🤗
Signaler un avis
12 août 2023
Avis validé
Déçue
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne l'a recevrait que la semaine prochaine d'après le suivi de commande hors j'en avais besoin ce weekend et avait fait ma commande de manière à ce qu'elle arrive à temps. Le délai livraison n'est pas respecté. Je suis déçue.
Réponse de ielm.fr
14 août 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
D'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré ce matin.
Cordialement!
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
Combinaison très mal coupée! Pas de place pour le cou, fermeture qui remonte trop haut. Très inconfortable pour bébé!
Je suis vraiment très déçu! 6e min pour le retour! Quelle arnaque
Réponse de ielm.fr
17 juil. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit.
Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des rythmes de croissance différents.
Sur notre site vous trouverez un guide des tailles pour vous aider à faire le bon choix.
En général, nous vous recommandons de choisir une taille plus grande afin que l'article soit également utilisé dans un avenir proche !
Signaler un avis
3 juil. 2023
Avis validé
La livraison a été catastrophique et à mis 3 semaines à arriver. Aucun moyen de savoir où se trouvait notre colis
Réponse de ielm.fr
4 juil. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir !😊
Signaler un avis
13 juin 2023
Avis validé
Réponse de ielm.fr
14 juin 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Pour toute information sur les produits et services, veuillez nous contacter par e-mail.
Cordialement!
Signaler un avis
9 mai 2023
Avis validé
Toujour pas reçu ma commande
Réponse de ielm.fr
10 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Le colis est arrivé aujourd'hui !
Signaler un avis
8 mai 2023
Avis validé
Attention! Mauvaise politique de retour
Attention! La politique de retour est vraiment chère. Les frais de port initiaux ne sont pas remboursables et la frais de retour sont payants (6€) !
À savoir également : les habinaisons taillent assez grande.
Réponse de ielm.fr
10 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Les infos sur le retour sont présentées sur le site ainsi que les frais.
Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des rythmes de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide des tailles pour vous aider à faire le bon choix.
Cordialement!
Signaler un avis
4 mai 2023
Avis validé
Colis jamais reçu par le livreur UPS
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Signaler un avis
3 mai 2023
Avis validé
Sans nouvelle de la commande qui a été expédiée il y a une semaine.
Malgré des frais d’envoi, il est indiqué après avoir payé que je vais devoir retirer le colis dans un point relais.
Je me connecte sur le site pour voir l’état de ma commande et cela ne fonctionne pas, il est indiqué que je n’ai jamais commandé!
Bref, je ne suis pas satisfaite. J’espère au moins que le produit ne sera pas décevant.
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Signaler un avis
3 mai 2023
Avis validé
Produit non reçu
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Signaler un avis
2 mai 2023
Avis validé
Délai de livraison très long . Toujours pas reçu mon colis (8eme jrs)
Délai de livraison très long . J'ai commandé mes produits via UPS et j'attends toujours qu'ils arrivent. Vu le prix de la livraison, je trouve cela inacceptable !
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Signaler un avis
2 mai 2023
Avis validé
Délai de livraison non respecté
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Signaler un avis
26 avr. 2023
Avis validé
Combi casse
Bonjour, j’ai acheté la combi il y a seulement moins de 3 mois et la fermeture vient de lâcher je suis vraiment dégoûté car votre combi est génial ! Il y’a t’il un moyen de trouver une solution ensemble ?
Cordialement
Julie Leblond
Signaler un avis
23 avr. 2023
Avis validé
Délais de livraison non respecté
La livraison est payante, et plutôt chère (6€), le délais annoncé est de 3 à 6 jours et résultat ma commande devrait m'arriver au bout de 10 jours (elle n'est pas encore là) donc le service laisse à désirer.
Réponse de ielm.fr
26 avr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension, le retard a été causé par la courte pause de Pâques !
Signaler un avis
18 avr. 2023
Avis validé
Communication mauvaise
J'ai passé commande le 6 avril, confirmée le 6 avril. Le 13 avril, information d'expédition mais lien UPS non fonctionnel. J'ai informé le service client 2 fois mais n'ai pas eu de réponse à ma demande.
Réponse de ielm.fr
20 avr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Votre colis est disponible pour retrait !
Signaler un avis
17 avr. 2023
Avis validé
Problème livraison
On paye une livraison à 6e pour 3 à 5 jours mais on nous dit pas que le passage à leur douane comprends 3 à 4 jours déjà.
Taille super grand par contre
Mais très bonne qualité du produit
Juste problème de livraison
Réponse de ielm.fr
20 avr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.