ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

15 janv. 2024
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

21 juin 2024

J'adore

Livraison très rapide . Je suis assistante maternelle, Ça fait plusieurs années que j'ai quelques combi pour les jeunes enfants que j'accueille et je les adore ...elles sont toujours en très bon état , malgré l'usage intensif . J'avais besoin d'une nouvelle combi pour avoir une taille supplémentaire , et j'apprécie les nouveautés que vous avez ajouté au niveau de la capuche ....c'est génial.
27 juin 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
GC

Commande traitée rapidement, article conforme.

Commande effectuée un samedi, expédiée le mardi suivant et reçue le mardi d'après soit 10 jours au total, c'est correct pour un produit expédié depuis la Roumanie par UPS. Concernant l'article, il a l'air solide mais c'est pour offrir prochainement alors pas encore de retour sur son étanchéité et sa solidité.
BG
brigitte G.
Château la Vallière
27 juin 2024
Ces combinaisons sont justes magiques, cela fait 5 ans que j'en prends pour mes petits enfants et je continu pour le plus grand bonheur des parents qui me les redemandent. Les essayer c'est les adopter.
25 juin 2024

Super

Un petit défaut de couture apparaît sur un de mes produits mais le service après vente est super, rapide et très à l’écoute. Les produits sont très joli et corresponde à la description
27 juin 2024
La rapidité de la réception des produits qui sont conformes aux photos et dont les motifs sont justes sublimes tant dans l'intensité des couleurs que dans les motifs eux-mêmes 😁
24 juin 2024
Produit d'excellente qualité. Je recommande vivement. Nous les achetons pour une crèche, elles sont résistantes à l'usage et ne s'abiment pas malgré l'usage et les lavages.
18 juin 2024
Très belle combinaison, de belle qualité et les couleurs sont identiques au site. J’ai hésité entre 2 tailles mais ca taille plutôt grand.
14 juin 2024

Motifs sympas

Livraison rapide. Combinaison de pluie de très bonne qualité. Motifs sympa, il y en a pour tout les goûts. Taille
FM
florence m.
TREGLAMUS
Première expérience concluante. Je connaissais les produit mes petits enfants avaient déjà des combinaisons
24 juin 2024
Très beau tissu et de bonne qualité, taille grand mais s'ajuste très bien avec les ourlets élastiques
27 juin 2024
+ Motifs sympa, bonne qualité - Emballage plastique cristal digne des plus belles contrefaçons
Réponse de ielm.fr
ces combinaisons sont fantastiques. Les enfants adorent, et les parents aussi !
Réponse de ielm.fr
C’est le cadeau le plus utile et personnalisé que je fais à chaque nouveau né
24 juin 2024
le temps de traiter la commande. peu améliorer le temps de livraison.
22 juin 2024
Le blouson que j'ai commandé est super et la livraison très rapide merci
13 juin 2024
Très bon articles confortables pour nos petits aventuriers. Grand merci.
28 juin 2024
J'ai déjà effectué plusieurs commandes et je suis toujours satisfaite
17 juin 2024
Produits conformes à la description et rapidité de traitement
24 juin 2024
Tout est parfait, rien à ajouter
25 juin 2024
Très bien en tous points