ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

15 janv. 2024
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

17 avr. 2024

Combinaison de bain néoprène

Je cherchais une combinaison de bain néoprène pour ma fille pour les vacances d'été dans l'eau fraîche de Bretagne. Une fois reçu, le produit semble très bien il n'y a plus qu'à le tester dans la vraie vie. Dommage que les modèles les plus jolis ne soient pas disponibles dans la taille voulue. Je reviendrai voir de temps en temps...
22 avr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
8 avr. 2024
La résistance du produit, les couleur, je le recommande autour de moi, c'est top. Merci Peut être faire plus de modèle "garçons nature"
4 avr. 2024

Je n’ai pas vraiment de recul je viens juste de recevoir le colis ! Mais la combi a l’air top. Ça a l’air de tailler grand par contre.
10 avr. 2024
Plusieurs années que je commande des combinaisons pour mes enfants, toujours très satisfaite, ils peuvent jouer dehors toute l'année
25 avr. 2024

Honnêteté et rigueur

Toujours eu des réponses à mes questions.colis expédié dans les conditions et le jour prevu
18 avr. 2024
Incroyable qualité et beauté. Pratique et chic ! (J'ai 31 ans mais je fais 1m58) J'adore !
16 avr. 2024
Très jolie et reçue rapidement! Pas encore testée mais semble de bonne qualité
9 avr. 2024
Super ravi de mon achat envoie rapidement je recommande fortement
24 avr. 2024
Commande simple envoie rapide excellente qualité des articles
9 avr. 2024
Qualité incroyable! Coupe parfaite!
28 avr. 2024
27 avr. 2024