allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

1 sept. 2023
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.

Avis pour allobebe.fr

MD
14 sept. 2023
J’ai commandé des articles qui était disponible, et ça a mie beaucoup trop de temps à la livraison. Pour finir le matelas de change n’étais pas disponible. Ma commande a pris beaucoup de retard à cause de ça donc j’ai reçu ma commande après avoir accouché au lieu de la recevoir deux semaines avant.
15 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
1 janv. 2024
J’ai passé commande pour une poussette mi novembre, il était noté envoi sous 8 jours (raison pour laquelle j’ai commandé sur votre site internet) , j’ai réceptionné ma poussette après Noël. Plus d’un mois et demi après l’avoir acheté.
30 sept. 2023
1 mois pour expédier ma commande c'est trop long quand les délais sont annoncés a 10 jours, il a fallu que je déclenche un litige PayPal pour enfin recevoir des infos sur l'expédition.
1 juin 2023
Poussette reçu défectueuse j’ai essayer d’échanger avec le SAV on me demande des choses qui n’existe pas , pour pouvoir ouvrir un « litige » et aujourd’hui plus aucune réponse honteux
8 mai 2023
Retour à l'expéditeur immédiatement après 1er passage en absence, sans avis téléphonique. Aucun avis colissimo dans boîte aux lettres.
10 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du manque de professionnalisme du transporteur, nous remontons ces informations auprès de leurs services. Cordialement,
29 juil. 2023
Un article complètement différent de celui commandé nous a été livré sous prétexte que l’article commandé était en rupture de stock. Il aurait été professionnel d’aviser vos clients de la rupture de stock, et de procéder d’office au remboursement. Au lieu de cela : perte de temps à contacter le service client (pas joignable par téléphone) et à renvoyer le colis ! J’attends le remboursement …
2 oct. 2023
Service pitoyable, 1 mois et demi de retard et aucune communication dessus ! J'ai dû moi même demander et redemander le statut de ma commande. Expérience globale incroyablement mediocre. Le carton est arrivé dans un état lamentable et encore pire, allobebe a ouvert un des cartons originaux pour y glisser les autres articles ! Horrible service, je ne rachèterai jamais sur ce site.
21 oct. 2023
Livraison annoncée non respectée. On me dira que c’est à cause d’un fournisseur. Certes mais sur une commande avec multiples articles, il aurait été possible de scindé la commande. Par la suite, énorme manque de communication pour informer le client (moi) Expérience extrêmement insatisfaisante Je ne recommande pas Allobebe autour de moi.
23 déc. 2023
Extrêmement déçue, cela a mis 2mois pour que mon amie reçoit le cadeau de naissance chez elle. Le but était qu'elle fasse les empreintes à la naissance hors son bébé avait déjà 1mois presque et demi lorsqu'elle l'a reçue. Je n'ai jamais réussi à avoir personne au téléphone pour savoir où en était la livraison. Je ne recommanderai plus.
20 juil. 2023
Récupérer ma commande au complet, car j en ai reçu que la moitié, le plus grave dans l histoire c est que vous vendez un produit composé d un certain nombres d article avec photo a l appui et sans aucune contre indication et vous finissez par niez en était devant le fait accompli. Une tromperie qui n a pas de nom.
7 sept. 2023

Attente interminable

Très déçu, commande passée le 31/07 de deux articles, un siège auto et une table à langer. La date de livraison est annoncée au 10/08. Résultat le siège auto est arrivé avec 13 jours de retard et la table à langer n’a toujours pas été livré et nous sommes le 7 septembre !!!! A éviter
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre produit a été expédié immédiatement après réception. Concernant le produit restant, il sera également expédié dès son réassort dans nos entrepôts. Nous réitérons nos excuses. Cordialement,
Bonjour ma commande liste de naissance passée le 10 oct 23 a été bloquée (transa)à cause d un petit doudou non disponible je n ai pas été avertie ni la personne destinataire c est suite à mon mail en décembre que j ai débloqué la livraison...sans le doudou bien évidemment
Réponse de allobebe.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai d'attente. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans notre entrepôt. Cordialement,
30 juil. 2023

A fuir , une arnaque!!!!

A fuir!!! 3 mois d’attente et toujours pas de poussette. Service client douteux! On me dit clairement qu’ aucune date ne peut mettre donnée pour le traitement de ma commande. C’est une honte. Empêcher un prématuré de sortir de chez lui car pas de poussette! Honte à vous
19 nov. 2023

Nul

Livraison différée sans qu'on me prévienne du coup un cadeau livré 2 mois plus tard inadmissible !!! La livraison devait être à domicile finalement la personne à du se déplacer à la poste. 3 appels pour avoir des renseignements je ne commanderai plus sur votre site
11 août 2023
Toujours pas reçu ! colis en attente depuis le 03/08 ( 8eme jours) dans l agence Chronopost de Toulon . Service client Chronopost décevant je tombe sur un ordinateur qui me dit : colis dans l agence Chronopost . Changer de transporteur ! Mon achat est un cadeau
19 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, il s'agit du transporteur qui a effectué un mouvement de grève dans l'agence de Toulon. Le nécessaire a été fait cette semaine et tous les colis ont été acheminés. Nous réitérons nos excuses. Cordialement,
A ce jour j ai rien reçu j ai reçu un e-mail de cronopost il y a 4 jours pour que j aie chercher le colis hors c est indiqué 14 jours de garde j étais sur place et il m ont dit qu le colis vous a été retourné immédiatement vous trouvez cela normal ?????
19 août 2023
Vraiment déçu j'ai payé la livraison et le livreur a osé dire que j'étais pas chez moi. Le carton était déchirer à plusieurs endroits , la poussette est vraiment pas pratique du tout pas de réglage au niveau de la poignée. Je déconseille cette achat
4 août 2023
Très mauvaises expériences. Dommage car les articles sont beaux et de très bonnes qualités . J ai acheté un cododo et un pack poussette. Je comptais faire plusieurs achats mais je suis trop déçue par le personnel. Je trouve que c est du gâchis .
14 août 2023
J’ai acheté un matelas pour bébé avec la livraison à domicile et en faite le transporteur l’a remis dans un relais . Inadmissible que j’ai payé les frais de livraison. Plus jamais je ne ferais de commande sur ce site . A fuir.
J'ai payer 12.90 de frais de port pour que mon colis arrive le plus vite possible. Sauf que le jour de livraison n'a pas était respecter. Aucune geste commerciale ou remboursement des frais de port n'a était fait ! Aberrant