Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises).
L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer.
Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui.
Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial.
C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
+1)article conforme et agréable
+2)communication pendant les difficultés de livraison
-1)stocker un peu plus pour pouvoir honorer les commandes à temps :+)
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
pas entierement satisfaite des delais de livraison
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Expérience satisfaisante. Pb de délai du fabricant mais le Sav Allobébé s’est montré réactif
Signaler un avis
4 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
Délais de livraison importants
Commande passé début novembre, et arrivée aux alentours du 14 décembre....
Heureusement qu'il ne s'agissait pas de layette, sinon il faut anticiper en prenant des tailles supplémentaires, faute de quoi le cadeau risque d'arriver en étant déjà trop petit pour le nouveau-né !
Autrement, produit semblant conforme à l'attente des parents.
Donc en dehors des délais de livraison qui sont (en 2023) tout de même importants, RAS pour le reste...
Cordialement,
Signaler un avis
2 janv. 2024
Avis validé
Un délai beaucoup trop long entre l'achat et la livraison. Néanmoins, le service client a répondu rapidement à mon mail.
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
Pas assez de communication sur les articles commandés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.