En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
7 avr. 2022
Beaucoup apprécié l'équipe au téléphone, très agréable d'une manière naturelle. Cela fait vraiment du bien d'avoir toujours des belles personnes dans la vraie vie en plus de leur compétence.
Prenez soin de vous.
Et gardez toujours le sourire, sa chaleur au téléphone car cela se ressent et c'est autant pour vous que pour nous, même si nous ne nous voyons pas.
Merci d'avoir racheté "allobébé". RAS de négatif.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
24 juin 2022
Mauvaise expérience chez Allobébé pour une commande d'un siège neuf Recaro Monza Nova 2 seatfix (avril 2022) - Produit par ailleurs de qualité, que j'ai acquis chez un concurrent après cette très mauvaise expérience
1. Après ma commande, je reçois un 1er envoi, avec un siège conditionné dans un carton qui n’a rien à voir avec le produit (poussette d’une autre marque), pas emballé, avec des rayures et couvert d’une poussière très fine et noire… Bref, le siège avait de toute évidence déjà été utilisé, puis remisé assez longuement et sans protection en entrepôt…
2. Renvoi donc du siège défectueux au niveau d’Allobébé (pas de souci là-dessus) + Demande de renvoi d'un produit réellement neuf, en insistant lourdement sur le fait que ce n’était pas la peine de m’en renvoyer un s'ils n'en avaient pas un "vrai" neuf
3. Réception d'un nouveau colis… que j'ai fait ouvrir... et renvoyer illico ! Produit de nouveau pas dans son emballage d'origine, sans protection, et pire que pour le premier envoi, produit complètement cassé, et donc, inutilisable et illégal (siège auto !!!)... Le livreur a également vraiment halluciné...
4. Remboursement demandé - Cela s’est fait dans un délai correct et sans souci, fort heureusement.
-> Conclusion : pas de souci sur les délais et modalités d’envoi, renvoi et remboursement, mais pour le reste… comment dire… si les étoiles négatives existaient, elles auraient été bien à propos en pareille circonstance ! J’ai tout de même à la base commandé un produit neuf - très bon produit par ailleurs -, mais reçu par 2 fois des déchets en guise de produit neuf !!
Je ne comprends toujours pas comment un site de vente, qui m'avait l'air sérieux, peut ainsi travailler avec des fournisseurs qui ont des pratiques tout bonnement frauduleuses (vente de produits inutilisables pour du neuf) !! Je ne saurais trop conseiller à Allobébé d’agir vite pour contrôler ces derniers et dénoncer des pratiques de ce genre ; c’est dans votre intérêt !
Ce fut en tout cas ma première… et ma dernière commande chez Allobébé. J’ai eu l’expérience parfaitement inverse pour la même commande que j'ai donc passée dans la foulée chez un concurrent de "luxe" (payé moins cher, reçu très vite, et avec une housse anti-transpiration offerte en prime !!) ; ce n'est donc pas un problème lié à Recaro...
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour allobebe.fr
Filtre
Avis
TriPertinence
Avis validé
6 janv. 2023
Je suis très satisfaite du produit que j'ai acheté ; il se peut sans doute que j'ai pris de mauvaises habitudes avec d'autres enseignes mais j'émettrai un petit bémol sur les délais de livraison que j'ai trouvés un peu long. En revanche, en terme de communication, le service client est très réactif et, j'ai beaucoup apprécié 😊.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 11 jours
La notice de montage est très mal faite. Pour mettre le moins d'étapes possible, ils en ont regroupé 4 sur 1 seul dessin donc forcément un peu galère.
Certains trous sensés exister ont du être percés par nos soins.
Prévoir donc une perceuse et un temps infini pour analyser chaque dessin de la notice.
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément,
Nous remontons les informations auprès du fabricant afin que le nécessaire soit fait par leur service directement.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va permette au fabricant de s'améliorer.
Cordialement,
Avis validé
21 janv. 2023
Impossible de trouver l'article commandé sur les autres sites spécialisés avant 4 à 6 semaines, sur ce site le stock est présent et fiable, l'expédition plus rapide que prévu et la livraison tout autant. Jamais déçue, je recommande.
Signaler un avis
Avis validé
9 janv. 2023
Agréablement surprise par la rapidité de la livraison ! Après une mésaventures il y a 5 ans pour ma poussette, AlloBébé a bien changé !
Prix toujours abordables, ce qui n'est pas négligeables !
Signaler un avis
Avis validé
il y a 8 jours
La description des fiches produits est complète et bien. Par contre revoir les délais et informations de livraison ; pas respectés.
Signaler un avis
Avis validé
6 janv. 2023
L'article se trouvait sur la liste d'envie de la fille d'une amie qui attend son premier enfant, elle l'a reçu et en est ravie
Signaler un avis
Avis validé
9 janv. 2023
La rapidité de la livraison
La facilité du montage du parc bébé
Parc bébé et siège auto correspondent bien à mes attentes
Signaler un avis
Avis validé
il y a 5 jours
Site très bien mais livraison trop longue pratiquement 2 mois pour livraison d une couverture !!
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément,
Malheureusement, il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer dans les temps. En effet, ce retard n'était pas prévu au passage de votre commande.
Nous réitérons nos excuses.
Cordialement,
Avis validé
18 janv. 2023
Trop contente le colis est arrivé super vite et non abimé !
Je recommande les yeux fermés 😍
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.