allobebe.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 1 juil. 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023
allobebe.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur allobebe.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 1 juil. 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour allobebe.fr

1 144 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 avr. 2022
Beaucoup apprécié l'équipe au téléphone, très agréable d'une manière naturelle. Cela fait vraiment du bien d'avoir toujours des belles personnes dans la vraie vie en plus de leur compétence. Prenez soin de vous. Et gardez toujours le sourire, sa chaleur au téléphone car cela se ressent et c'est autant pour vous que pour nous, même si nous ne nous voyons pas. Merci d'avoir racheté "allobébé". RAS de négatif.

24 juin 2022
Mauvaise expérience chez Allobébé pour une commande d'un siège neuf Recaro Monza Nova 2 seatfix (avril 2022) - Produit par ailleurs de qualité, que j'ai acquis chez un concurrent après cette très mauvaise expérience 1. Après ma commande, je reçois un 1er envoi, avec un siège conditionné dans un carton qui n’a rien à voir avec le produit (poussette d’une autre marque), pas emballé, avec des rayures et couvert d’une poussière très fine et noire… Bref, le siège avait de toute évidence déjà été utilisé, puis remisé assez longuement et sans protection en entrepôt… 2. Renvoi donc du siège défectueux au niveau d’Allobébé (pas de souci là-dessus) + Demande de renvoi d'un produit réellement neuf, en insistant lourdement sur le fait que ce n’était pas la peine de m’en renvoyer un s'ils n'en avaient pas un "vrai" neuf 3. Réception d'un nouveau colis… que j'ai fait ouvrir... et renvoyer illico ! Produit de nouveau pas dans son emballage d'origine, sans protection, et pire que pour le premier envoi, produit complètement cassé, et donc, inutilisable et illégal (siège auto !!!)... Le livreur a également vraiment halluciné... 4. Remboursement demandé - Cela s’est fait dans un délai correct et sans souci, fort heureusement. -> Conclusion : pas de souci sur les délais et modalités d’envoi, renvoi et remboursement, mais pour le reste… comment dire… si les étoiles négatives existaient, elles auraient été bien à propos en pareille circonstance ! J’ai tout de même à la base commandé un produit neuf - très bon produit par ailleurs -, mais reçu par 2 fois des déchets en guise de produit neuf !! Je ne comprends toujours pas comment un site de vente, qui m'avait l'air sérieux, peut ainsi travailler avec des fournisseurs qui ont des pratiques tout bonnement frauduleuses (vente de produits inutilisables pour du neuf) !! Je ne saurais trop conseiller à Allobébé d’agir vite pour contrôler ces derniers et dénoncer des pratiques de ce genre ; c’est dans votre intérêt ! Ce fut en tout cas ma première… et ma dernière commande chez Allobébé. J’ai eu l’expérience parfaitement inverse pour la même commande que j'ai donc passée dans la foulée chez un concurrent de "luxe" (payé moins cher, reçu très vite, et avec une housse anti-transpiration offerte en prime !!) ; ce n'est donc pas un problème lié à Recaro...

Avis pour allobebe.fr

6 janv. 2023
Je suis très satisfaite du produit que j'ai acheté ; il se peut sans doute que j'ai pris de mauvaises habitudes avec d'autres enseignes mais j'émettrai un petit bémol sur les délais de livraison que j'ai trouvés un peu long. En revanche, en terme de communication, le service client est très réactif et, j'ai beaucoup apprécié 😊.
La notice de montage est très mal faite. Pour mettre le moins d'étapes possible, ils en ont regroupé 4 sur 1 seul dessin donc forcément un peu galère. Certains trous sensés exister ont du être percés par nos soins. Prévoir donc une perceuse et un temps infini pour analyser chaque dessin de la notice.
Réponse de allobebe.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous remontons les informations auprès du fabricant afin que le nécessaire soit fait par leur service directement. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va permette au fabricant de s'améliorer. Cordialement,
21 janv. 2023
Impossible de trouver l'article commandé sur les autres sites spécialisés avant 4 à 6 semaines, sur ce site le stock est présent et fiable, l'expédition plus rapide que prévu et la livraison tout autant. Jamais déçue, je recommande.
9 janv. 2023
Agréablement surprise par la rapidité de la livraison ! Après une mésaventures il y a 5 ans pour ma poussette, AlloBébé a bien changé ! Prix toujours abordables, ce qui n'est pas négligeables !
La description des fiches produits est complète et bien. Par contre revoir les délais et informations de livraison ; pas respectés.
6 janv. 2023
L'article se trouvait sur la liste d'envie de la fille d'une amie qui attend son premier enfant, elle l'a reçu et en est ravie
9 janv. 2023
La rapidité de la livraison La facilité du montage du parc bébé Parc bébé et siège auto correspondent bien à mes attentes
Site très bien mais livraison trop longue pratiquement 2 mois pour livraison d une couverture !!
Réponse de allobebe.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer dans les temps. En effet, ce retard n'était pas prévu au passage de votre commande. Nous réitérons nos excuses. Cordialement,
18 janv. 2023
Trop contente le colis est arrivé super vite et non abimé ! Je recommande les yeux fermés 😍
21 janv. 2023

site clair ,commande effe.ctuée sans problème et livrée dans les délais.à recommander
6 janv. 2023
Produit en tous points conforme à l'attendu - délai de livraison respecté
20 janv. 2023

qualité des produits, disponibilité de ceux-ci, rapidité d’expédition
22 janv. 2023
article correspondant bien à la description, livraison assez rapide.
Colis vite arrivé, en bon état. Produit très bien comme présenté.
13 janv. 2023
Simplicité et rapidité de commande. Livraison soignée et rapide.
8 janv. 2023
Des personnes à l´écoute, très professionnelle et aimable
9 janv. 2023
livraison rapide, produit conforme, du choix sur le site
Conforme à la description et photo, rapidité d envoi.
Rapide et réactif si on se trompent..je recommande..
7 janv. 2023
Très facile de choisir et régler. Livraison rapide.