allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.frAvis

: 33 995Bien

vérifié depuis : 1 juil. 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022
allobebe.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur allobebe.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 1 juil. 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour allobebe.fr

7 avr. 2022
Beaucoup apprécié l'équipe au téléphone, très agréable d'une manière naturelle. Cela fait vraiment du bien d'avoir toujours des belles personnes dans la vraie vie en plus de leur compétence. Prenez soin de vous. Et gardez toujours le sourire, sa chaleur au téléphone car cela se ressent et c'est autant pour vous que pour nous, même si nous ne nous voyons pas. Merci d'avoir racheté "allobébé". RAS de négatif.

24 juin 2022
Mauvaise expérience chez Allobébé pour une commande d'un siège neuf Recaro Monza Nova 2 seatfix (avril 2022) - Produit par ailleurs de qualité, que j'ai acquis chez un concurrent après cette très mauvaise expérience 1. Après ma commande, je reçois un 1er envoi, avec un siège conditionné dans un carton qui n’a rien à voir avec le produit (poussette d’une autre marque), pas emballé, avec des rayures et couvert d’une poussière très fine et noire… Bref, le siège avait de toute évidence déjà été utilisé, puis remisé assez longuement et sans protection en entrepôt… 2. Renvoi donc du siège défectueux au niveau d’Allobébé (pas de souci là-dessus) + Demande de renvoi d'un produit réellement neuf, en insistant lourdement sur le fait que ce n’était pas la peine de m’en renvoyer un s'ils n'en avaient pas un "vrai" neuf 3. Réception d'un nouveau colis… que j'ai fait ouvrir... et renvoyer illico ! Produit de nouveau pas dans son emballage d'origine, sans protection, et pire que pour le premier envoi, produit complètement cassé, et donc, inutilisable et illégal (siège auto !!!)... Le livreur a également vraiment halluciné... 4. Remboursement demandé - Cela s’est fait dans un délai correct et sans souci, fort heureusement. -> Conclusion : pas de souci sur les délais et modalités d’envoi, renvoi et remboursement, mais pour le reste… comment dire… si les étoiles négatives existaient, elles auraient été bien à propos en pareille circonstance ! J’ai tout de même à la base commandé un produit neuf - très bon produit par ailleurs -, mais reçu par 2 fois des déchets en guise de produit neuf !! Je ne comprends toujours pas comment un site de vente, qui m'avait l'air sérieux, peut ainsi travailler avec des fournisseurs qui ont des pratiques tout bonnement frauduleuses (vente de produits inutilisables pour du neuf) !! Je ne saurais trop conseiller à Allobébé d’agir vite pour contrôler ces derniers et dénoncer des pratiques de ce genre ; c’est dans votre intérêt ! Ce fut en tout cas ma première… et ma dernière commande chez Allobébé. J’ai eu l’expérience parfaitement inverse pour la même commande que j'ai donc passée dans la foulée chez un concurrent de "luxe" (payé moins cher, reçu très vite, et avec une housse anti-transpiration offerte en prime !!) ; ce n'est donc pas un problème lié à Recaro...

Avis pour allobebe.fr

5 sept. 2022
Toilettes enfants très ludiques, pratiques, esthétiques et motivantes pour accéder à la propreté. Une de mes petites-filles, elles sont jumelles, refusait d'aller aux toilettes mais avec le WC Panda, elle a été motivée et elle est devenue propre très rapidement. C'est génial, elle était fière, les parents et grands-parents aussi, soulagés. La 1ère rentrée scolaire a été moins angoissante, même s'il y a eu quelques incidents, elle est définitivement propre !! Le modèle, similaire à un WC adulte avec surtout le bruit de la chasse d'eau, cela a fonctionné à merveille et a motivé mes deux petites-filles. Merci de tout cœur pour nous avoir aidés dans cette étape de la vie aussi importante. Merci pour l'emballage du WC, impeccable!!,🙏🙌
Première fois que je commande sur ce site. J'ai commandé dessus car la poussette été 35e moins chère que sur le site officiel commandé le jeudi matin vers 10h reçu le vendredi à 13h très très très efficace la poussette est d'une facilité à monté je recommande ce site pour la qualité de l'expédition de la poussette ect
5 sept. 2022
Je suis très contente de mon achat, le siège auto correspondant très bien à la photo et la description. J’ai un Nissan et le siège auto tien très bien dans la voiture. Mon bébé est très bien dedans et très content, tres bien installer je recommande +++++
1 sept. 2022
Le délai de livraison est très rapide. Petit bémol sur la réception : j'ai dû ouvrir le colis en présence du livreur car il était très abîmé et scotché de toute part. La chaise était cependant en bon état et conforme à mes attentes.
Les informations de livraison ne sont pas claires et respectées. Les produits en stock devaient être livrés tout de suite et d'autres plus tard mais sans prévenir ils ont attendu l'ensemble des produits pour la livraison.
9 sept. 2022
J'ai commandé une chambre Arthur trio pour bébé. Je devais être livrée le 7 août mais la livraison a eu beaucoup de retard (3semaines). Cependant je suis très satisfaite du produit.
Envoi super rapide ! Dès le lendemain ! Par contre, attention aux livreurs qui ne sont pas très précautionneux… merci pour le siège auto ! Le prix était imbattable.
11 sept. 2022
Apprécié la rapidité sauf commande de 2 sieges autos et livraisons compliquées en deux fois pour finalement j ai du aller chercher à Trappes le 2ème colis
Le fait de ne pouvoir payer que par virement était un peu déroutant, mais au final le colis est bien arrivé et en bon état!
8 sept. 2022
Pour un premier achat sur ce site, je suis très satisfaite, par l'article, le rapport qualité prix et le délai de livraison
1 sept. 2022
Le site internet et les informations de livraison. Pas clair Pas de différentiations suffisantes Regardez les autres sites
9 sept. 2022
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. Pouvez-vous nous indiquer quelles sont les informations à remonter à nos différents services s'il vous plaît ? Quelles sont les informations pas claires ? Quelles sont les informations insuffisantes ? En effet, sur votre commande, notre Service Clients n'a pas d'échange avec vous. Nous vous remercions. Cordialement,
11 sept. 2022
Il y a eu un retard de livraison et l'équipe SAV a été sympathique et efficace dans sa résolution du problème.
Aucun problème, rien à dire!! Les livraisons sont rapides, les produits de qualité!!
Un site super sympa sans chichis, et on y trouve ce qu'on veut ! Je recommande !
7 sept. 2022
Bon produit mais délais de livraison beaucoup trop long (4mois pour ma part)
9 sept. 2022
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai sur votre commande. En effet, le fabricant a rencontré du retard sur la production de votre produit et nous en sommes désolés. Nous avons également subi ce retard. Nous vous remercions de votre compréhension,
15 sept. 2022
Colis arrivé rapidement et en bonne état et conforme à la commande Merci
5 sept. 2022
Produits de qualité mais livrés très en retard sans en avoir été informé
9 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous remontons votre avis à nos différents services afin que cela ne se reproduise plus. En effet, notre Service Clients effectue des préventions par email et par téléphone normalement afin de prévenir d'un retard sur vos commandes. Nous réitérons nos excuses.
12 sept. 2022
Facilité d'utilisation du site Réactivité donc délais de livraison
1 sept. 2022
les produits sont top, les pris corrects et service client top
Mon bebe adore les tetine que j'ai commandé chez vous