allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr 
Avis:

2 486 avis au cours des 12 derniers mois41 569 avis au total  

allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr 
Avis:

2 486 avis au cours des 12 derniers mois41 569 avis au total  

Résumé des avis

Les avis concernant allobebe.fr sont unanimement positifs. Les clients apprécient la rapidité et la fiabilité de la livraison, ainsi que la qualité et la conformité des produits reçus. Le service client est globalement jugé réactif, professionnel et attentif. Les prix attractifs, les promotions et le bon rapport qualité/prix sont souvent soulignés, tout comme la diversité et l’étendue de la gamme de produits. L’emballage est généralement perçu comme soigné et protecteur, et les produits sont en grande majorité conformes à la description. Quelques clients relèvent cependant des retards de livraison, des difficultés de suivi ou des problèmes avec certains transporteurs. Des défauts sur certains produits ou des attentes non satisfaites sont également mentionnés. Certains regrettent un manque de suivi ou de gestes commerciaux du service client lors de problèmes. Des colis parfois trop grands, un manque de protection ou d’attention à l’emballage cadeau sont signalés, tout comme des différences entre la photo et le produit ou des éléments manquants.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour allobebe.fr

 Tri  
Membre de la communauté 
1 Avis

Références et prix très attractifs et livraison plutôt rapide mais améliorable en confort

J'ai apprécié le grand choix disponible et les prix attractifs. La livraison a été plus rapide que je ne pensais mais était découpée en 3 livraisons ce qui était un peu compliqué pour s'organiser. Notamment pour les articles volumineux où nous n'avions pas de date prévue d'avance ni la possibilité de modifier la livraison en cas d'indisponibilité comme pour les petits colis avec Colissimo.
Membre de la communauté 
1 Avis

Envoie et livraison chaotique

L’envoi et la livraison de ma commande ont été très chaotiques. À plusieurs reprises, je ne savais pas où se trouvaient mes colis, aussi bien du côté d’Allobébé que de Chronopost, au départ comme à l’arrivée. J’ai dû passer plusieurs appels au vendeur, au transporteur et aux points relais pour obtenir des informations. Les SMS de suivi m’ont également induite en erreur : je me suis déplacée dans plusieurs relais différents avant de retrouver finalement mon colis dans le point relais initial. J’ai finalement reçu les colis dans les délais nécessaires à mes besoins, mais avec beaucoup de stress et de nombreuses relances. Il s’agissait d’un achat volumineux pour un événement prévu à une date précise, dans un lieu situé à plus de trois heures de mon domicile. Il aurait donc été très problématique que les colis arrivent après mon départ, car je n’aurais plus été sur place pour les récupérer. J'aurais vraiment préféré éviter tous ces désagréments.
Réponse de allobebe.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de l’acheminement de votre commande et comprenons le stress que cette situation a pu engendrer, d’autant plus dans le cadre d’un événement organisé à une date précise. Nous regrettons les informations contradictoires transmises concernant le suivi et les différents points relais. Même si votre commande a finalement pu être réceptionnée dans les délais nécessaires, nous comprenons parfaitement que les nombreuses démarches effectuées auprès de nos services, du transporteur et des points relais aient rendu cette expérience particulièrement désagréable. Votre retour a bien été pris en compte et sera remonté auprès du transporteur afin d’améliorer le suivi et la fiabilité des informations de livraison. Nous vous remercions malgré tout pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement,
Membre de la communauté 
1 Avis
Je déplore toutefois la présence de sucette dans le colis. Cela contrevient au code de commercialisation des substituts du lait maternel....de l'oms et de l'unicef.... par les temps qui courent : offrir biberons, sucettes, tétines, c'est pas du tout une bonne idée.... pour les futures mamans qui ont besoin d'aucune sucette, pour protéger l'allaitement maternel.... et ce "cadeau" n'en est pas un, c'est du Marketing.
Membre de la communauté 
1 Avis
2eme achat sur ce site. Le premier était un coussin d'allaitement. J'avoue que j'ai eu un peu peur de commander une 2eme fous vu les très mauvais avis, mais ma fille avait vu cette veilleuse baleine pour son futur bebe. Je ne suis pas déçue. Je lui offrirai a la naissance de son bebe.
Membre de la communauté 
1 Avis
C'était un cadeau et je n'ai pas été déçue. La livraison s'est bien passée. De plus, un article avait du retard, le service client a pris la peine de me contacter pour connaître ma décision, j'ai trouvé ça très professionnel. Je recommande.
Membre de la communauté 
3 Avis
Bonjour J'ai eu un souci pour ma première commande concernant les 10 € de remise sur ma deuxième commande. Un commercial m'a aidé à plusieurs reprises pour récupérer les 10 € .Il a été d'une patience incroyable, d'une gentillesse, je le remercie ainsi que la direction qui m'a permis de bénéficier de cet avantage. De plus je suis ravie de mon achat .Un grand merci à vous . A bientôt pour de nouvelles commandes Cordialement Md Menard
Membre de la communauté 
1 Avis
Contact téléphonique et commande très faciles. J’ai envoyé ce babyphone, à titre de cadeau de naissance, sur proposition du père que j’avais interrogé. Il l’avait choisi en raison de sa longue portée, permettant de traverser les murs. C’est lui qui m’a conseillé Allobébé, que je ne connaissais pas. Je suppose donc que c’est un site de qualité.
Membre de la communauté 
1 Avis

Poussette

J’ai commandé chez allo bebe une poussette et un siège auto. C’était un cadeau pour ma sœur. Je leurs est envoyer un mail pour leur demander d’accélérer la livraison. Très compréhensif ils me l’ont envoyé rapidement
Membre de la communauté 
2 Avis
Parfait depuis la commande sur le site jusqu'à la livraison en point retrait. Délais de livraison au top. Je recommande. 2 commandes /2026 dont une qui représentait un gros colis, l'une et l'autre sans aucun accroc.
Membre de la communauté 
2 Avis

Siege auto joie 360 signature xl

Le prix, je n'ai pas trouvé mieux. Échange avec la personne au téléphone très bien. J'ai pu être renseigné. Colis arrivé rapidement en relais colis. Très beau siège auto joie.
Membre de la communauté 
1 Avis

Bien mais livraison lente

Commande conforme mais delais de livraison bien trop longs Aucune communication quant à l expédition alors que le colis devait arriver beaucoup plus vite (10 jours pour le recevoir alors que ce n était pas indiqué comme tel )
Membre de la communauté 
1 Avis
Décembre 2025: Le produit chaise évolutive est conforme au descriptif à ceci près que la photo indiquait une « tablette offerte », tablette qui n’était pas dans le colis. A ma réclamation, le service commercial m’indique que la photo n’est pas contractuelle, il aurait fallu que je sois plus vigilant, c’est assez énervant comme réponse! Je n’ai pas encore monté la chaise juste vérifié que toutes les pièces sont présentes ce qui semble être le cas
Membre de la communauté 
1 Avis

Merci

Grace à vous j'ai pu faire parvenir un cadeau de naissance à une autre adresse que la mienne sans avoir à aller l'acheté moi même et en fonction du choix des parents. La livraison a été très rapide. Un grand merci
Membre de la communauté 
1 Avis

Très satisfaite

Surtout ne changez rien...tout est clair dès la commande, puis en infirmation de livraison et enfin un commerçant charmant pour nous remettre le colis!
Membre de la communauté 
1 Avis

efficacité rapidité super...

mon arrière petite fille va être maman pour la première fois ,elle ma envoyé une liste de cadeaux ma fille a passé commande et j'ai eu la surprise d'être livré dans un magasin près de chez moi tout c'est bien passé et rapidement.
Membre de la communauté 
1 Avis

Service client nul

Attention, ne surtout pas prendre l option pour que la commande soit préparée expédiée dans les 3h!!! Je l ai prise (donc en payant) et mon colis a été expédié 5 jours plus tard. Je les ai contacté et ils m ont répondu « votre colis est en cours de préparation il faut patienter » puis à ma deuxième prise de contacte le lendemain « votre colis sera expédié aujourd’hui» et au final il a été expédié 2 jours après »… Ils ne se remettent pas en question… la moindre des choses aurait été le remboursement de l’option comme geste et au vu du non respect de leurs conditions de vente, mais non. Vraiment, à fuir au niveau du service client…
Réponse de allobebe.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre ressenti concernant cette option. La préparation prioritaire permet de traiter votre commande en priorité lors de sa mise en préparation, par rapport aux autres commandes du même jour. Elle peut ainsi permettre une remise au transporteur plus rapide, mais ne constitue pas une garantie d’expédition dans un délai de 3 heures. Après vérification, votre commande a bien été intégrée en préparation prioritaire conformément à cette option. Nous comprenons néanmoins votre déception quant au délai global et prenons en compte votre retour afin d’améliorer la clarté des informations liées à ce service. Notre Service Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement,
Membre de la communauté 
1 Avis
Super équipe.. malgré mon erreur de commande et de réception, les 2 personnes que j'ai eue ont super bien géré.. bien livré hyper rapidement.. encore merci.
Membre de la communauté 
2 Avis
La rapidité. Le seul hic c'était que les attaches du sommier que l'on clips sur le lit n'était pas au bon endroit et on a dû démonter et percé des trous au bon endroit pour que le lit et le sommier soit bien clipsés.
Membre de la communauté 
2 Avis
Produit conforme à l'attente, de bonne conception. Une livraison rapide avec une bonne communication sur le suivi. Avons profité d'une promo. Contents de cet investissement pour offrir.
Membre de la communauté 
1 Avis

Cadeau de qualité mais emballage bizarre

Cadeau de qualité, très bien emballé dans un coffret mais... Pourquoi proposer un emballage cadeau payant ! Alors que dans le coffret, à l intérieur se trouve la carte et la pochette...cadeau ???? Qui offre un cadeau emballé et avec un papier noir et doré ? Bizarre pour un bébé ! Alors que la carte n est pas remplie et la pochette ...dans le coffret ? Expliquez moi ou alors c est juste pour empocher un peu plus ? Donc 4 étoiles pour la qualité du produit mais c est tout.