allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

1 sept. 2023
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.

Avis pour allobebe.fr

30 août 2023
Envoi très peu soigné (aucune protection), très en retard et en plusieurs colis (un que j’attends encore sans aucune nouvelle) Réclamation faite il y a plus d’une semaine car un article est arrivé cassé, pas de nouvelles.
18 juil. 2023
Catastrophique, nous avons reçu notre commande plus de 3 semaines après. le colis est arrivé dans un état lamentable, écrasé. Nous ne passerons plus commande sur ce site, et ne recommanderons certainement pas à autrui.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
28 juil. 2023

Non commerçant.

Commande qui devait arriver le 30 juin. Qui est finalement arrivée le 17 Juillet ! AUCUN mail d'excuse, AUCUNE information de la part de Allo bébé, appel à vos services 2 fois !! Et aucun geste commercial. Très déçue.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce retard de livraison. Malheureusement le fabricant n'a pas réussi à nous livrer la marchandise dans les délais indiqués au passage de votre commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,

Nul!!!

3 produits commandés en octobre, les 3 défectueux. J’ai enfin reçu mon dernier article la semaine dernière. Site pas du tout commercial!!! J’ai dû téléphoner tous les 2 jours pour faire avancer mes 3 sav !!!!
21 oct. 2023

Honteux

1mois et demi de retard, rupture de stock et on vous prévient 1 mois après alors que quand j’ai commandé s’était en stock . Inadmissible , scandaleux , meme pas un geste de votre part …. Plus jamais
13 oct. 2023
Un colis deposer a plus de 20 km le deuxième à un endroit où je ne peux me rendre, date d’envoi au 25/09 envoyé finalement plus de dix jours après à cause de mes relances, aucune communication à fuir
RL
7 août 2023

Lamentable 👎

21 jours pour recevoir un cadeau pour un anniversaire…. J’ai demandé également le supplément papier cadeau qui n’a même pas été fait…. Bref une aberration, je déconseille très fortement
28 août 2023

Vélo bebe

J’ai commandé un vélo pour bébé avec un supplément emballage pour offrir mais quand j’ai reçu le colis il était dans son simple carton sans emballage alors que j’ai payé cette option

Colis non recu

Commande passée le 30/11 pour un anniversaire le 13/12. Le colis est en cours d’acheminement depuis le 2 decembre. Livraison prevu sous 4 jours. J’aimerais annuler cette commande!
3 août 2023
Boites à goûter arrivées cassées et défaut sur la gourde, depuis une semaine on me dit d attendre pour avoir une réponse du fournisseur et toujours rien de fait pour y remédier.
5 août 2023
Bonjour, Suite au problème rencontré sur votre commande, votre dossier se trouve actuellement en cours de traitement par notre Service Clients. Cordialement,
10 juin 2023
Je n’ai toujours pas été livré ! Je devais être livré le 2 juin 2023 et nous somme le 10 juin je n’ai toujours rien. Je n’arrête pas d’appeler le service livraison qui me balade
8 juil. 2023

frais de retour à la charge de l'acheteur

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur déjà.. et si j'avais su que la fermeture n'était pas une fermeture standard pour la gigoteuse je ne l'aurai pas pris
24 juil. 2023
Commande non reçu impossible de joindre le service téléphonique et quand vous les avez il faut vous débrouiller avec chronopost qui ne répond pas du tout
1 oct. 2023
Faire les retour gratuit! Car deja qu’on paie un article parfois très chère, sa serrais tres cool que les retours sois gratuit ! Au moin 1 retour gratuit
10 déc. 2023
1 mois et demi pour recevoir un Kdo de naissance ! Comme par hasard je reçois le colis 3 jours après avoir appelé le service client !!! Inacceptable...
4 sept. 2023
Le carton d emballage du siège avait été déchiré puis recollé Les fermetures du siège sont inutilisables A croire que le produit avait déjà servi !
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
27 mai 2023
Bonjour je suis très déçue par la couleur qui n’est pas le vert de la photo, c’est un vert sale. Et je ne recommanderai pas votre site Cordialement
16 sept. 2023
Commande reçue avec 1 mois de retard. J'ai dû relancer 2 fois le service client car il n'y a aucun suivi, aucunes infos concernant la livraison.
20 sept. 2023
29 août 2023
J ai toujour pas mon colis sa était expédier le 17 août et livré à partir du 19 on est le 29 et rien et quand on apel le livreur il on rien
15 sept. 2023

Je conseille à éviter la commandé chez allobébé

ourtant on achète les choses bien sur avan d'arriver nouveau né, est mémé ça ne pu aider car la petite as venue et commande toujours pas