allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

1 sept. 2023
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.

Avis pour allobebe.fr

14 août 2023

Retard livraison et aucun suivi SAV

Livraison prévue le 26/07, effectuée le 09/08, SAV injoignable par téléphone, j’ai également envoyé deux mails restés sans réponse..
30 juil. 2023
Service livraison déplorable ! Plus de 2 mois pour recevoir les gros articles les dates de livraison ne sont pas du tout respectées
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Il s'agit du fabricant qui n'a pas malheureusement pas pu nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée dès réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
24 déc. 2023

6 semaines pour disposer de la commande

Vous ne pouvez pas proposer une livraison possible sous 48 h et confier le colis à l'expéditeur 5 semaines après la commande.
Le délai de livraison de ma commande n'a pas été respecté, avec un mois de retard...Hormis cela, le matériel était conforme.
2 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
1 oct. 2023
Un délai de livraison inadmissible (près d'un mois ) alors que le paiement a été encaissé en moins de 24 heures
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Le fabricant n'a malheureusement, pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de votre produit, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
20 sept. 2023

Commande passée le 1 er août ...et 20…

Commande passée le 1 er août ...et 20 sept tjrs pas de livraison. Pas de remboursement effectué bpr le moment
25 déc. 2023

Très déçu

Faire un suivi beaucoup plus rapproché, les délais de livraison bien trop lointain par rapport à la commande
17 oct. 2023
Livraison avec énormément de retard , aucun geste commercial pour excuser ce retard de commande d’un mois !
2 sept. 2023
Trop de retard dans la livraison. Numéro de téléphone indisponible. Je ne recommanderais plus sur ce site
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Toutefois, nous pouvons vous confirmer que notre Service Clients est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Cordialement,
6 juil. 2023
Commande passe début du mois de mai la livraison après 2 mois vraiment trop long , c'est bien dommage
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Cordialement,
25 mai 2023
Retard ++ et une partie de la livraison n est jamais arrivée
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison pour votre commande. Actuellement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous essayons de faire notre maximum afin d'expédier rapidement les commandes de nos clients lorsque nous recevons les produits. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
13 oct. 2023
Commande toujours pas reçue, devait être livrée le 11/10/23, pas de nouvelles du transporteur
15 sept. 2023
Colis reçu avec beaucoup de retard, obligé d’envoyer un mail pour savoir où en est mon colis.
19 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
19 juin 2023
Frais de ports excessifs et délai de livraison long. Le produit n’est pas de bonne qualité
16 mai 2023
Point de retrait non respecté, 16km aller retour au leu de 200 m. Pour récupérer le colis.
17 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous avons remonté cette information auprès du transporteur. Nous souhaitons nous excuser pour le manque de professionnalisme venant du livreur. Notre Service Clients a pris contact avec vous, pouvez-vous revenir vers eux s'il vous plaît ? Nous vous remercions et sommes de nouveau désolés.
3 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Mon colis est retourné dans vos entrepôts
8 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis, En effet, votre colis a été réceptionné ce jour dans nos entrepôts. Un email vous a été envoyé. Nous vous invitons à revenir vers le Service Clients afin que vous puissiez recevoir votre commande. Cordialement,
24 août 2023

Commande effectuée le 30 juin… reçue le…

Commande effectuée le 30 juin… reçue le 19 août ! Sans commentaire.
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
3 juin 2023
Livraison deux mois apres la commande et apres un mail de relance
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes désolés du retard exceptionnel rencontré sur votre commande. Cordialement,
8 oct. 2023
Communiquer si la marchandise n’est pas livrée dans les temps
10 déc. 2023
Ne colle pas sur le mur de la salle de bain fait que tomber