allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr
Avis:

700 avis au cours des 12 derniers mois38 396 avis au total  

3,88
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

l'avis le plus négatif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour allobebe.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
GH
Grégory H.
Sartrouville
il y a 3 jours
En cours de révision
Produit non disponible. Remboursement compliqué
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Information mensongère sur la date de livraison. La commande a été livré avec un mois et demi de retard sans aucune information de la part du site.
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
J’ai passé commande pour une poussette mi novembre, il était noté envoi sous 8 jours (raison pour laquelle j’ai commandé sur votre site internet) , j’ai réceptionné ma poussette après Noël. Plus d’un mois et demi après l’avoir acheté.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé

Trop de retarf

Trop de retard
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée fin août reçue cette semaine....
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé

Très déçu

Faire un suivi beaucoup plus rapproché, les délais de livraison bien trop lointain par rapport à la commande
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé

6 semaines pour disposer de la commande

Vous ne pouvez pas proposer une livraison possible sous 48 h et confier le colis à l'expéditeur 5 semaines après la commande.
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Extrêmement déçue, cela a mis 2mois pour que mon amie reçoit le cadeau de naissance chez elle. Le but était qu'elle fasse les empreintes à la naissance hors son bébé avait déjà 1mois presque et demi lorsqu'elle l'a reçue. Je n'ai jamais réussi à avoir personne au téléphone pour savoir où en était la livraison. Je ne recommanderai plus.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour ma commande liste de naissance passée le 10 oct 23 a été bloquée (transa)à cause d un petit doudou non disponible je n ai pas été avertie ni la personne destinataire c est suite à mon mail en décembre que j ai débloqué la livraison...sans le doudou bien évidemment
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai d'attente. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans notre entrepôt. Cordialement,
19 déc. 2023
 Avis validé

Plus jamais

J’ai voulu commander ici plutôt que sur une autre plate-forme, et je regrette.. Dans un premier temps, la commande a mis beaucoup de temps ( pas grave les fêtes approchent je comprends ). Une fois le colis arrivé en point relais c’est la cata, il est dans un état lamentable. Malheureusement ce n’est pas moi qui ai pu le réceptionner, sinon je ne l’aurai pas validé. À la limite le livreur n’as clairement pas fait attention, mais le colisage est extrêmement mauvais, à savoir qu’un appareil électrique est dedans, donc un minimum de mousse ou de carton pour le protéger aurait été sympa, le carton est 3 fois trop grand et les contenants pas protégés, donc forcément un des articles était ouvert ( pas grave je me dit que c’est pas cassé donc pas de problème avec ça ). Néanmoins je demande un retour pour l’article électrique, mais à ce moment on me dit que je dois moi même régler le retour… je répond par mail pour signaler mon agacement et on me propose un bon d’achat de … 5 euros. C’est presque amusant tellement c’est ridicule. Je ne finirai clairement pas ma liste ici.
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé
Avoir un service après vente correct
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé

Nul!!!

3 produits commandés en octobre, les 3 défectueux. J’ai enfin reçu mon dernier article la semaine dernière. Site pas du tout commercial!!! J’ai dû téléphoner tous les 2 jours pour faire avancer mes 3 sav !!!!
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé

Colis non recu

Commande passée le 30/11 pour un anniversaire le 13/12. Le colis est en cours d’acheminement depuis le 2 decembre. Livraison prevu sous 4 jours. J’aimerais annuler cette commande!
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Ne colle pas sur le mur de la salle de bain fait que tomber
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
1 mois et demi pour recevoir un Kdo de naissance ! Comme par hasard je reçois le colis 3 jours après avoir appelé le service client !!! Inacceptable...
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé
Colis pas livré, Colis en préparation depuis le 28/11/2023 ensuite colis pris en charge par chronopost le 30/11/2023, le 01/12 il est en cours d'acheminement et prêt pour la livraison, le 02/12 , 03/12 encore prêt pour la livraison, le 04/12 la livraison est reporté de 24h, le 05/12 a nouveau prêt pour la livraison ensuite le même jour il est noté erreur de tri dans l'agence, le 06/12 à nouveau prêt pour la livraison ensuite il est à nouveau noté reportée 24h, le 08/12 à nouveau prêt pour la livraison mais cette fois ci soit disant le point retrait choisi est indisponible c'est un un grand magasin de lunettes qui était ouvert je suis passée devant et aujourd'hui le 0912 c'est noté que le colis est prêt pour la livraison ce que je doute très sincèrement. Jai appelé hier allo bebe pour choisir un autre point relais tout ce qu’on a su me repondre cest quil n’y avait pas dautres points relais autour de craponne ce qui n’est pas vrai puisque j’avais plusieurs points relais lors de ma commnade jai juste choisi le plus prêt . Pas très sérieux se site et aucun suivi !!!
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé

Livraison à domicile non respectée !

Comme mon titre l’indique, j’ai payé la livraison d’une poussette à domicile, car étant enceinte de 7 mois, je savais que je ne pourrais pas la porter jusqu’à chez moi. Le transporteur la livrée en point relais ! Lorsque j’ai contacté AlloBébé, la commerciale ou autre m’a répondu qu’en cas plusieurs livraisons sur le même secteur, le transporteur est dans son droit de tout déposer en point relais. J’ai demandé à ce qu’on me rembourse la livraison à domicile, car en point relais, celle-ci était gratuite. Bien sûr, il refuse et me propose 5€ de réduction valable sur leur site uniquement, mais comme à chaque mauvaise expérience, on hésite à y revenir…
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
13 déc. 2023
Bonjour, Nous vous confirmons que lorsque vous choisissez la livraison à domicile, il s'agit du service que nous demandons au transporteur. Toutefois, si le livreur rencontre un problème pour effectuer la livraison à votre domicile, il a le droit de déposer votre colis dans un point relais proche de votre adresse. Pour la gêne occasionnée, un geste commercial a été fait sur votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension,
7 déc. 2023
 Avis validé
J'attends un colis depuis plus de 3 semaines et aucune communication. Et en plus de sa nous sommes débités de la carte. Et on me demande comment est le produit ? Enfin rien de logique... Nous attendons toujours un retour. Appel 3 fois, allobebe surbooké et 1 fois plus tard et réparation de la ligne pour satisfaire les clients.
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
J'ai payer 12.90 de frais de port pour que mon colis arrive le plus vite possible. Sauf que le jour de livraison n'a pas était respecter. Aucune geste commerciale ou remboursement des frais de port n'a était fait ! Aberrant
Signaler un avis