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allobebe.fr
Avis:

582 avis au cours des 12 derniers mois38 507 avis au total  

3,88
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

Avis négatif le plus pertinent

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
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Avis pour allobebe.fr

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Réinitialisez
il y a 11 jours
En cours de révision

Large choix et prix compétitifs mais service livraison cher et lent, traitement des commandes à revoir!

Adepte des commandes en ligne, ce sont les frais de livraison les plus onéreux que je n'ai jamais connu (14,90€) et avec de surcroît une livraison extrêmement lentes. On paye moins que ça sur d'autre site pour des livraisons express via UPS. Très décevant! De plus sur 7 articles commandés le 7 juillet avec livraison prévue le 12 juillet, un seul article a été expédié et est arrivé finalement le 16 juillet. Le 12 juillet, les 6 autres articles n'avaient même pas encore été traité, j'ai donc été contrainte d'annuler ma commande et de me dépêcher de trouver les articles nécessaires dans une boutique En dépit d'un très large choix de produits, je ne me sens pas à l'aise de commander à nouveau sur votre service faute d'une gestion efficiente du traitement des commandes, d'un service de livraison lent malgré des frais de 14,90€.
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il y a 2 jours
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il y a 3 jours
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La livraison n’est pas fiable. Au moment de la commande une livraison à partir du 22.07 est donné mais nous sommes le 24 et toujours pas expédiée. Nul
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Réponse de allobebe.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard d'expédition rencontré sur votre commande, dû à une forte activité en cette période de soldes. Votre commande sera bien expédiée et livrée dans les prochains jours. Suite au désagrément rencontré, notre service clients a ajouté un geste commercial à votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 juil. 2024
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J ai commandé une ombrelle beige elle est arrivée grise
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Réponse de allobebe.fr
10 juil. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution. Malheureusement, sans réponse de votre part, nous ne pouvons pas faire le nécessaire. Nous attendons votre retour afin de vous apporter une solution. Cordialement,
6 juil. 2024
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Commande non livrée !!!!
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Réponse de allobebe.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai d'expédition de votre commande. Notre service clients a pris contact avec vous par mail afin de vous transmettre les informations liées à votre commande et de vous proposer un geste commercial sur votre commande pour la gêne occasionnée. Malheureusement, suite à un flux de commande très important, notre Equipe Logistique a rencontré un retard d'expédition. Nous en sommes désolés et vous souhaitons une bonne journée.
il y a 2 jours
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8 juil. 2024
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8 juil. 2024
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4 juil. 2024
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1 juil. 2024
 Avis validé
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5 juin 2024
 Avis validé

Je n ai toujours pas reçu le lit commmande au bout de plus de 15 jours. Comment mettre plus que nul...

Je n ai toujours pas reçu
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Réponse de allobebe.fr
6 juin 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée le 28/05/2024. Le colis se trouve en cours d'acheminement. Avez-vous reçu le mail d'expédition avec le numéro de suivi ? Cordialement,
29 mai 2024
 Avis validé
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18 mai 2024
 Avis validé

Expérience catastrophique

J'ai voulu acheter une chaise haute, à la livraison le carton était abîmé (possiblement a cause du transporteur) et l'article avait également pas mal de problème venant forcément du transporteur: Chaise bancale (risque de chute), bois en mauvais état par endroit (risque de blessure par accroc). J'ai donc demandé au support de me rembourser l'article (après destruction de celui-ci, demandé par le constructeur) car ils n'en produisaient plus. Le site a catégoriquement refusé malgré le caractère illégal de la chose (mais ils savent bien qu'on ne vas pas porter plainte pour 90€), j'ai donc accepté leur proposition d'obtenir un avoir malgré le rappel des textes de loi stipulant qu'ils avaient obligation de me rembourser. Evidemment, l'avoir ne couvrait pas les frais de transport engendrés par la première livraison. J'ai donc commandé de multiples articles à la place avec l'avoir. Ceux-ci devaient être livrés le 6 avril mais suite à des problèmes d'approvisionnement, j'apprends le 27 mars qu'un des articles ne serait disponible que le 19 avril. Je décide donc d'attendre que celui-ci soit réapprovisionné. Le 26 avril, nouveau mail du service client annonçant qu'un autre article ne serait pas disponible avant le 30 avril???? En envoyant un mail au service client j'arrive tout de même à obtenir que les articles déjà en stock soient expédiés immédiatement et les articles manquant lorsqu'ils seront réapprovisionnés. J'ai donc reçu la première livraison le jeudi 2 mai et le reste le samedi 4 mai. Points positifs: Service client plutôt réactif (même s'il n'est pas toujours facile de les joindre par téléphone), livraison rapide une fois les produits en stock (première commande dans les temps) Points négatifs: Toute le reste, mais surtout le refus de remboursement intégral malgré l'obligation légale pour article défectueux.
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RJ
Ronan J.
Saint brevin les pins
10 mai 2024
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Attention à ce site. L'état des stocks n'est pas mis à jour. J'ai passé une commande pour une chambre bébé AT4 qui n'était donc pas disponible, delai d'approvisionnement 5 à 7 semaines (délai expedition sur le site annoncé à 3 jours). Maintenant je vais devoir saisir un service de médiation pour obtenir le remboursement, ce qui est inacceptable.
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5 mai 2024
 Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long. Et je suis toujours en attente du remboursement d’un produit qui n’était pas disponible, mais personne ne m’a contactée à ce sujet (comme cela m’avait pourtant était assuré). De gros progrès à faire côté service client donc.
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1 mai 2024
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Le carton du colis était mal fermer et complètement inadapté a la commande heureusement il le manquer rien a la commande
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GH
Grégory H.
Sartrouville
1 mai 2024
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Produit non disponible. Remboursement compliqué
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26 nov. 2023
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L'article commandé est vraiment très joli !

L'article commandé est vraiment très joli, cependant il y a un défaut sur un des nuages du mobile (le tissu est déchiré). Le prix du mobile + les frais de livraison étant élevés je suis un peu déçue d'avoir reçu un article endommagé. Je ne l'ai pas encore testé mais j'espère que le boîtier musical fonctionne bien. Je ne peux malheureusement pas faire de retour car cela n'arriverait pas à temps pour l'arrivée du bébé... Points forts : design Améliorer : rapport qualité prix
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26 août 2023
En cours de révision
Un peu long pour l envoi, environs 20 jours entre la commande et la réception . Pas d info ni de réponse malgré ma demande par E-mail ...
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15 oct. 2023
 Avis validé

Peut mieux faire dans la relation client

Prévenir le client quand la commande prend du retard: tout est compréhensible si on est prévenu. Sinon cela oblige le client à demander où cela en est et sans réponse, celui-ci peut douter de l'existence réelle de sa commande.
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