allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr
Avis:

617 avis au cours des 12 derniers mois38 444 avis au total  

3,87
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

Avis négatif le plus pertinent

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour allobebe.fr

(48)
(41)
(97)
Réinitialisez
il y a 11 jours
En cours de révision
Bonjour le livreur n'a pas pris la peine de me téléphoner car le nom n été pas le même sur la boîte alors que la était prévu à cette adresse
Signaler un avis
31 mai 2024
En cours de révision
Quand on fait un retour, pas de remboursement, on a un avoir d'office et les frais de retour à la charge du client.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Mon colis n'est toujours pas arrivé,je n'ai aucune nouvelle...
Signaler un avis
5 juin 2024
 Avis validé

Je n ai toujours pas reçu le lit commmande au bout de plus de 15 jours. Comment mettre plus que nul...

Je n ai toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
6 juin 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée le 28/05/2024. Le colis se trouve en cours d'acheminement. Avez-vous reçu le mail d'expédition avec le numéro de suivi ? Cordialement,
22 mai 2024
 Avis validé
Colis toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
il y a 7 jours
Bonjour, En effet après vérification votre colis n'a pas été livré par le transporteur. Nous vous prions de nous en excuser. A ce jour, nous avons effectué l'envoi d'un nouveau colis qui a bien été livré. Cordialement,
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 mai 2024
 Avis validé

Expérience catastrophique

J'ai voulu acheter une chaise haute, à la livraison le carton était abîmé (possiblement a cause du transporteur) et l'article avait également pas mal de problème venant forcément du transporteur: Chaise bancale (risque de chute), bois en mauvais état par endroit (risque de blessure par accroc). J'ai donc demandé au support de me rembourser l'article (après destruction de celui-ci, demandé par le constructeur) car ils n'en produisaient plus. Le site a catégoriquement refusé malgré le caractère illégal de la chose (mais ils savent bien qu'on ne vas pas porter plainte pour 90€), j'ai donc accepté leur proposition d'obtenir un avoir malgré le rappel des textes de loi stipulant qu'ils avaient obligation de me rembourser. Evidemment, l'avoir ne couvrait pas les frais de transport engendrés par la première livraison. J'ai donc commandé de multiples articles à la place avec l'avoir. Ceux-ci devaient être livrés le 6 avril mais suite à des problèmes d'approvisionnement, j'apprends le 27 mars qu'un des articles ne serait disponible que le 19 avril. Je décide donc d'attendre que celui-ci soit réapprovisionné. Le 26 avril, nouveau mail du service client annonçant qu'un autre article ne serait pas disponible avant le 30 avril???? En envoyant un mail au service client j'arrive tout de même à obtenir que les articles déjà en stock soient expédiés immédiatement et les articles manquant lorsqu'ils seront réapprovisionnés. J'ai donc reçu la première livraison le jeudi 2 mai et le reste le samedi 4 mai. Points positifs: Service client plutôt réactif (même s'il n'est pas toujours facile de les joindre par téléphone), livraison rapide une fois les produits en stock (première commande dans les temps) Points négatifs: Toute le reste, mais surtout le refus de remboursement intégral malgré l'obligation légale pour article défectueux.
Signaler un avis
RJ
Ronan J.
Saint brevin les pins
10 mai 2024
 Avis validé
Attention à ce site. L'état des stocks n'est pas mis à jour. J'ai passé une commande pour une chambre bébé AT4 qui n'était donc pas disponible, delai d'approvisionnement 5 à 7 semaines (délai expedition sur le site annoncé à 3 jours). Maintenant je vais devoir saisir un service de médiation pour obtenir le remboursement, ce qui est inacceptable.
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long. Et je suis toujours en attente du remboursement d’un produit qui n’était pas disponible, mais personne ne m’a contactée à ce sujet (comme cela m’avait pourtant était assuré). De gros progrès à faire côté service client donc.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Le carton du colis était mal fermer et complètement inadapté a la commande heureusement il le manquer rien a la commande
Signaler un avis
GH
Grégory H.
Sartrouville
1 mai 2024
 Avis validé
Produit non disponible. Remboursement compliqué
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé

L'article commandé est vraiment très joli !

L'article commandé est vraiment très joli, cependant il y a un défaut sur un des nuages du mobile (le tissu est déchiré). Le prix du mobile + les frais de livraison étant élevés je suis un peu déçue d'avoir reçu un article endommagé. Je ne l'ai pas encore testé mais j'espère que le boîtier musical fonctionne bien. Je ne peux malheureusement pas faire de retour car cela n'arriverait pas à temps pour l'arrivée du bébé... Points forts : design Améliorer : rapport qualité prix
Signaler un avis
26 août 2023
En cours de révision
Un peu long pour l envoi, environs 20 jours entre la commande et la réception . Pas d info ni de réponse malgré ma demande par E-mail ...
Signaler un avis
19 juin 2023
 Avis validé

BOF

Un grand carton pour deux articles : 1 petit et 1 plus grand.. L'article le plus grand : carton abîmé donc tissu de l'article griffé... L'article le plus petit (thermomètre digitale) : emballage ouvert, tout était en vrac dans le carton de livraison. Un peu déçue...
Signaler un avis
15 oct. 2023
 Avis validé

Peut mieux faire dans la relation client

Prévenir le client quand la commande prend du retard: tout est compréhensible si on est prévenu. Sinon cela oblige le client à demander où cela en est et sans réponse, celui-ci peut douter de l'existence réelle de sa commande.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé

Délais de livraison importants

Commande passé début novembre, et arrivée aux alentours du 14 décembre.... Heureusement qu'il ne s'agissait pas de layette, sinon il faut anticiper en prenant des tailles supplémentaires, faute de quoi le cadeau risque d'arriver en étant déjà trop petit pour le nouveau-né ! Autrement, produit semblant conforme à l'attente des parents. Donc en dehors des délais de livraison qui sont (en 2023) tout de même importants, RAS pour le reste... Cordialement,
Signaler un avis
24 juin 2023
 Avis validé

Grand choix pour tous les budgets mais livraison à revoir

Grand choix pour tous les budgets. En revanche, la communication sur les délais de livraison laisse à désirer (tout ne pouvait pas l’être livré comme il avait été indiqué et j’ai dû réclamer pour m’entendre dire qu’un des éléments commandes était encore retardé. J’ai dû demander l’annulation de l’article « en retard, pour enfin recevoir la commande incomplète avec au total un mois de retard.
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé

Livraison d’une peluche

Un peu d’attente pour la livraison et le colis était mouillé il aurait fallu que la peluche soit emballé car elle était directement dans le carton ?heureusement elle n’avait rien ???je n’ai pas fait de photos désolée
Signaler un avis
24 sept. 2023
 Avis validé

Date d'expédition à améliorer

Date de livraison à améliorer ! J'ai attendu presque 1 mois entre ma commande et sa réception, alors que le délai était censé être de 8 à 10 jours ! Apparemment c'est à l'expédition que ça pose problème...
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée,