Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises).
L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
Produit mis dans le carton d'emballage sans protection plastique sans rien pour une enseigne de ce mom
C'est un peu négligé
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis sur l'emballage de ce produit.
Il s'agit de l'emballage d'origine du fabricant que nous ne pouvons pas changer.
Toutefois nous ferons remonter cette information au fabricant afin que celui-ci soit amélioré.
Cordialement,
14 sept. 2024
Avis validé
Délais de livraison longs...
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
20 sept. 2024
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le 31/08/2024 pour une livraison prévu à partir du 11/09/2024.
Nous avons fait l'envoi de votre commande le 10/09/2024 et le délai a donc été respecté par nos services.
Nous sommes navrés si le délai vous a paru long.
Cordialement,
12 sept. 2024
Avis validé
je n'ai malheureusement pas recu le…
je n'ai malheureusement pas reçu le colis qui est bloqué chez chronopost.je me suis rendu à la poste et au point de dépôt RIEN....
Signaler un avis
22 sept. 2024
Avis validé
Malgré un appel téléphonique avant la commande pour être sûre que les articles étaient disponibles et qu'ils soient envoyés rapidement (c'était un cadeau pour une occasion!), le colis n'est pas arrivé à temps... La commande est restée plusieurs jours "en attente de livraison" et ni un mail, ni un appel n'ont pu accélérer l'envoi! Je suis très déçue! 1ère et dernière commande!
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
26 sept. 2024
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis.
Nous avons fait l'envoi de votre commande dans les délais indiqués lors de la confirmation de votre commande.
Toutefois nous sommes navrés si le transporteur a pris du retard sur la livraison de votre colis.
Cordialement,
20 sept. 2024
Avis validé
Bonjour Madame, Monsieur,
Je ne peux pas évaluer car depuis le 13 j'attends la commande.
C'est toujours en cours de traitement...
Signaler un avis
24 sept. 2024
Avis validé
Commande pas reçu, même pas expédiée et aucune explications !!
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
26 sept. 2024
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis.
Nos services sont revenus vers vous afin de s'excuser de ce retard.
Malheureusement le fabricant a du retard sur la livraison de votre produit dans notre entrepôt.
Un geste commercial a été ajouté à votre commande pour le désagrément et notre Service Client a pris en charge votre dossier.
Cordialement,
il y a 8 jours
En cours de révision
Je n’ai toujours pas eu de réponse à ma demande de retour
Signaler un avis
10 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 août 2024
Avis validé
Délai de livraison un peu trop long
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
21 août 2024
Bonjour,
Nous prenons en compte votre commentaire,
Nous venons d'effectuer une vérification et nous vous confirmons que le délai indiqué au passage de votre commande a été respecté.
Aviez-vous vu ce délai au passage de votre commande ?
Cordialement,
9 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 sept. 2024
Avis validé
Proposer une option cadeau pour pouvoir entrer une adresse différente pour la livraison dès l'inscription à votre site, plus pouvoir entrer l'email de la personne à qui on envoie le cadeau pour qu'elle puisse connaitre les détails de la livraison.
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Toutefois il est possible de différencier l'adresse de livraison et l'adresse de facturation pour offrir la commande.
Cordialement,
15 août 2024
Avis validé
Le délais des livraison était trop long, impossible de contacter le service client par téléphone et le colis est arrivé abimé
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
16 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément,
Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré.
Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
15 août 2024
Avis validé
15 jours de retard par rapport au délai de livraison annoncée , inadmissible
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
16 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce délai de livraison.
Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à vous livrer dans le délai indiqué au passage de votre commande et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous confirmons que votre commande sera expédiée par le fabricant dès son réassort.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
14 août 2024
Avis validé
Livraison nulle ! Payer un meuble aussi cher pour se faire livrer en bas de son immeuble
.
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
29 août 2024
Bonjour,
La livraison en bas de l'immeuble concerne tous nos produits, que ceux soit des petits colis (petit produit) ou des livraisons sur palette (produit très volumineux). Ces informations se trouvent sur nos Conditions Générales de Ventes. Le livreur n'a pas l'autorisation de rentrer dans une propriété privée.
Cordialement,
25 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 juil. 2024
Avis validé
La livraison n’est pas fiable. Au moment de la commande une livraison à partir du 22.07 est donné mais nous sommes le 24 et toujours pas expédiée.
Nul
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
25 juil. 2024
Bonjour,
Nous nous excusons sincèrement pour le retard d'expédition rencontré sur votre commande, dû à une forte activité en cette période de soldes.
Votre commande sera bien expédiée et livrée dans les prochains jours.
Suite au désagrément rencontré, notre service clients a ajouté un geste commercial à votre commande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
26 juil. 2024
Avis validé
Délais trop long
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
13 août 2024
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis et allons le transmettre afin d'améliorer nos services.
Cordialement,
2 août 2024
Avis validé
Les sièges autos ne conviennent pas
J'aurai aimé les retourner sans être obligé de payer le retour
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
7 août 2024
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis sur les frais de retour à la charge du client lors d'un droit de rétractation.
Merci de votre message qui nous permettra d'améliorer nos services.
Cordialement,