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allobebe.fr
Avis:

721 avis au cours des 12 derniers mois38 380 avis au total  

3,89
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

l'avis le plus négatif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
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Avis pour allobebe.fr

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Réinitialisez
23 mars 2024
 Avis validé
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27 déc. 2023
 Avis validé

Délais de livraison importants

Commande passé début novembre, et arrivée aux alentours du 14 décembre.... Heureusement qu'il ne s'agissait pas de layette, sinon il faut anticiper en prenant des tailles supplémentaires, faute de quoi le cadeau risque d'arriver en étant déjà trop petit pour le nouveau-né ! Autrement, produit semblant conforme à l'attente des parents. Donc en dehors des délais de livraison qui sont (en 2023) tout de même importants, RAS pour le reste... Cordialement,
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2 janv. 2024
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Un délai beaucoup trop long entre l'achat et la livraison. Néanmoins, le service client a répondu rapidement à mon mail.
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29 déc. 2023
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Pas assez de communication sur les articles commandés
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22 janv. 2024
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pas entierement satisfaite des delais de livraison
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6 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir le client dès délais de livraison
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9 janv. 2024
 Avis validé
Information mensongère sur la date de livraison. La commande a été livré avec un mois et demi de retard sans aucune information de la part du site.
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1 janv. 2024
 Avis validé
J’ai passé commande pour une poussette mi novembre, il était noté envoi sous 8 jours (raison pour laquelle j’ai commandé sur votre site internet) , j’ai réceptionné ma poussette après Noël. Plus d’un mois et demi après l’avoir acheté.
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25 déc. 2023
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Très déçu

Faire un suivi beaucoup plus rapproché, les délais de livraison bien trop lointain par rapport à la commande
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25 déc. 2023
 Avis validé
Commande le 22 novembre, livraison le 18 décembre....
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25 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée fin août reçue cette semaine....
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27 déc. 2023
 Avis validé

Trop de retarf

Trop de retard
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26 nov. 2023
 Avis validé

L'article commandé est vraiment très joli !

L'article commandé est vraiment très joli, cependant il y a un défaut sur un des nuages du mobile (le tissu est déchiré). Le prix du mobile + les frais de livraison étant élevés je suis un peu déçue d'avoir reçu un article endommagé. Je ne l'ai pas encore testé mais j'espère que le boîtier musical fonctionne bien. Je ne peux malheureusement pas faire de retour car cela n'arriverait pas à temps pour l'arrivée du bébé... Points forts : design Améliorer : rapport qualité prix
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26 août 2023
En cours de révision
Un peu long pour l envoi, environs 20 jours entre la commande et la réception . Pas d info ni de réponse malgré ma demande par E-mail ...
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AS
Adele S.
Le Mans
29 avr. 2023
 Avis validé

Délai trop long et imprévisible

Commande à un prix intéressant mais aucune indication sur les délais de livraison Au final nous avons attendu 6 semaines pour recevoir la commande C'est dommage car de base on nous avait dit ou rapidement ou dans dans 4 semaines.. Aucun moyen de savoir quand cela va être envoyé et ou cela en est dommage !
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Réponse de allobebe.fr
10 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du délai de livraison sur votre commande. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer les produits dans les délais indiqués au passage de votre commande. Cordialement,
19 juin 2023
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BOF

Un grand carton pour deux articles : 1 petit et 1 plus grand.. L'article le plus grand : carton abîmé donc tissu de l'article griffé... L'article le plus petit (thermomètre digitale) : emballage ouvert, tout était en vrac dans le carton de livraison. Un peu déçue...
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15 oct. 2023
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Peut mieux faire dans la relation client

Prévenir le client quand la commande prend du retard: tout est compréhensible si on est prévenu. Sinon cela oblige le client à demander où cela en est et sans réponse, celui-ci peut douter de l'existence réelle de sa commande.
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2 mai 2023
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Trop long entre la commande et la livraison et pas assez d Infos concernant le retard d envois de la commande
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Réponse de allobebe.fr
10 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Il s'agit malheureusement, du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de vos produits dans nos entrepôts. Cordialement,
24 juin 2023
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Grand choix pour tous les budgets mais livraison à revoir

Grand choix pour tous les budgets. En revanche, la communication sur les délais de livraison laisse à désirer (tout ne pouvait pas l’être livré comme il avait été indiqué et j’ai dû réclamer pour m’entendre dire qu’un des éléments commandes était encore retardé. J’ai dû demander l’annulation de l’article « en retard, pour enfin recevoir la commande incomplète avec au total un mois de retard.
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12 déc. 2023
 Avis validé

Livraison d’une peluche

Un peu d’attente pour la livraison et le colis était mouillé il aurait fallu que la peluche soit emballé car elle était directement dans le carton ?heureusement elle n’avait rien ???je n’ai pas fait de photos désolée
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