allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

1 sept. 2023
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.

Avis pour allobebe.fr

17 sept. 2023
Délais de livraison bien trop long (commande début juillet, livrée septembre). Mais bon produit
20 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
26 sept. 2023
Beaucoup de choix de doudous et de prix. Délais de traitement et livraison très longs.
8 juin 2023
Délais d'expédition très long, mais service clients très réactif par mail.
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison pour votre commande. Actuellement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous essayons de faire notre maximum afin d'expédier rapidement les commandes de nos clients lorsque nous recevons les produits. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
DD
Deborah D.
Le Perreux
Livraison très longue Il manquait un article que je n’ai jamais reçu
2 déc. 2023
Délai d'acheminement beaucoup trop long . Produit conforme cependant
9 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La date de livraison indiquée au passage de votre commande est au 27/11/2023. Nous pouvons voir que la livraison a été faite le 27/11/2023. Nous vous confirmons que nous avons fait de notre mieux pour respecter le délai indiqué au passage de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
17 oct. 2023
Livraison longue Et carton reçu pas en très bonne état
18 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer vos produits dans les délais indiqués lors du passage de la commande. Dès réception de la marchandise dans notre entrepôt, votre commande a été expédiée. Cordialement,
1 oct. 2023

Balle sensorielle

Bel article, mais livraison beaucoup trop longue
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de délai de livraison Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
17 sept. 2023
Bon produit mais la livraison a été très longue
7 mai 2023
Très difficile et longue réponse et solution
1 juil. 2023
Très déçu de l'attente pour ma commande
délai de livraison trop long
2 déc. 2023
20 juil. 2023
1 sept. 2023

N'admet pas ses erreurs

9 sept. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, il s'agit du transporteur directement qui effectue les livraisons et non notre société. Nous vous confirmons que le transporteur peut effectuer une livraison à un point relais différent lorsque le point relais choisi n'est pas disponible pour réceptionner votre colis. Nous nous excusons bien sûr, de la gêne occasionnée. Cordialement,
AV
Agnès V.
saint germain laprade
24 nov. 2023
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!