allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr
Avis:

692 avis au cours des 12 derniers mois38 398 avis au total  

3,87
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

l'avis le plus négatif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour allobebe.fr

(109)
(54)
(49)
(105)
Réinitialisez
il y a 11 jours
 Avis validé
Beaucoup de chois et prix compétitifs mais frais de port élevés
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
En cours de révision
Délai de livraison beaucoup trop long. Et je suis toujours en attente du remboursement d’un produit qui n’était pas disponible, mais personne ne m’a contactée à ce sujet (comme cela m’avait pourtant était assuré). De gros progrès à faire côté service client donc.
Signaler un avis
il y a 5 jours
En cours de révision
Le carton du colis était mal fermer et complètement inadapté a la commande heureusement il le manquer rien a la commande
Signaler un avis
GH
Grégory H.
Sartrouville
il y a 5 jours
 Avis validé
Produit non disponible. Remboursement compliqué
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
+1)article conforme et agréable +2)communication pendant les difficultés de livraison -1)stocker un peu plus pour pouvoir honorer les commandes à temps :+)
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
pas entierement satisfaite des delais de livraison
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Expérience satisfaisante. Pb de délai du fabricant mais le Sav Allobébé s’est montré réactif
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir le client dès délais de livraison
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Information mensongère sur la date de livraison. La commande a été livré avec un mois et demi de retard sans aucune information de la part du site.
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé

L'article commandé est vraiment très joli !

L'article commandé est vraiment très joli, cependant il y a un défaut sur un des nuages du mobile (le tissu est déchiré). Le prix du mobile + les frais de livraison étant élevés je suis un peu déçue d'avoir reçu un article endommagé. Je ne l'ai pas encore testé mais j'espère que le boîtier musical fonctionne bien. Je ne peux malheureusement pas faire de retour car cela n'arriverait pas à temps pour l'arrivée du bébé... Points forts : design Améliorer : rapport qualité prix
Signaler un avis
28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.
Signaler un avis
26 août 2023
En cours de révision
Un peu long pour l envoi, environs 20 jours entre la commande et la réception . Pas d info ni de réponse malgré ma demande par E-mail ...
Signaler un avis
19 juin 2023
 Avis validé

BOF

Un grand carton pour deux articles : 1 petit et 1 plus grand.. L'article le plus grand : carton abîmé donc tissu de l'article griffé... L'article le plus petit (thermomètre digitale) : emballage ouvert, tout était en vrac dans le carton de livraison. Un peu déçue...
Signaler un avis
15 oct. 2023
 Avis validé

Peut mieux faire dans la relation client

Prévenir le client quand la commande prend du retard: tout est compréhensible si on est prévenu. Sinon cela oblige le client à demander où cela en est et sans réponse, celui-ci peut douter de l'existence réelle de sa commande.
Signaler un avis