allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr
Avis:

677 avis au cours des 12 derniers mois38 408 avis au total  

3,88
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

l'avis le plus négatif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour allobebe.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 6 jours
En cours de révision
Demander des pantoufles sur 2 paires bleu les deux reçu une rose et une grise et demander un paquet cadeaux qui était de 5 euros et quelque en plus alors que le papier cadeaux je l’achète à 1 euros dans un magasin vraiment déçu ….
Signaler un avis
5 mai 2024
En cours de révision
Délai de livraison beaucoup trop long. Et je suis toujours en attente du remboursement d’un produit qui n’était pas disponible, mais personne ne m’a contactée à ce sujet (comme cela m’avait pourtant était assuré). De gros progrès à faire côté service client donc.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Le carton du colis était mal fermer et complètement inadapté a la commande heureusement il le manquer rien a la commande
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
pas entierement satisfaite des delais de livraison
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir le client dès délais de livraison
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Un délai beaucoup trop long entre l'achat et la livraison. Néanmoins, le service client a répondu rapidement à mon mail.
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé
Pas assez de communication sur les articles commandés
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé

Délais de livraison importants

Commande passé début novembre, et arrivée aux alentours du 14 décembre.... Heureusement qu'il ne s'agissait pas de layette, sinon il faut anticiper en prenant des tailles supplémentaires, faute de quoi le cadeau risque d'arriver en étant déjà trop petit pour le nouveau-né ! Autrement, produit semblant conforme à l'attente des parents. Donc en dehors des délais de livraison qui sont (en 2023) tout de même importants, RAS pour le reste... Cordialement,
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Commande le 22 novembre, livraison le 18 décembre....
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Retard de trois mois sur une livraison. Le seul côté positif. C’est la disponibilité du Service Clients mais faible compensation de ce retard.
Signaler un avis
EG
Elodie G.
Perpignan
21 déc. 2023
 Avis validé
Date de livraison non tenu
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé

logistique a ameliorer

logistique a améliorer 10 jours pour expédier ma commande!!!
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé

Livraison d’une peluche

Un peu d’attente pour la livraison et le colis était mouillé il aurait fallu que la peluche soit emballé car elle était directement dans le carton ?heureusement elle n’avait rien ???je n’ai pas fait de photos désolée
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long. Lors de ma commande il était stipulé que mon article serait livré le 15/11 et je l’ai reçu le 6/12. Soit 3 semaines après la date prévue !!! Ce n’est pas sérieux !
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé

Délais d expédition de la commande insatisfaisant

Délais d expédition de la commande qui doit durer 3 semaines, a duré 6 semaines !
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé

Déçu du suivi de commande sur le site

Lorsque j' ai passé ma commande Mon article était signifié en Stock Malheureusement j ai du attendre 3 semaines sans précision de votre part J ai du envoyer des messages à plusieurs reprises
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
Retard de livraison, le client n est pas informé. Il est dommages d en arriver à menacer d annuler la commande pour avoir des réponses et finalement une livraison.
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
Délai d'acheminement beaucoup trop long . Produit conforme cependant
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
9 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La date de livraison indiquée au passage de votre commande est au 27/11/2023. Nous pouvons voir que la livraison a été faite le 27/11/2023. Nous vous confirmons que nous avons fait de notre mieux pour respecter le délai indiqué au passage de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
DD
Deborah D.
Le Perreux
1 déc. 2023
 Avis validé
Livraison très longue Il manquait un article que je n’ai jamais reçu
Signaler un avis