Un super sac reçu, je ne suis pas déçue ! J'avais reçu un sac non commandé au départ mais le service clients a vite réagi et l'échange a été rapide. C'est mon 2ème sac Lolilpos et je ne suis pas déçue de la qualité ! Les prix sont abordables, ce qui permet de se faire plaisir régulièrement, et c'est bien connu, les filles n'ont jamais assez de sacs !
J’ai commandé un sac à main il y’a 10 jours…J’ai reçu une paire de boucle d’oreille toute seule dans une enveloppe bulle…
J’ai donc contacté la marque pour leur dire qu’il y’avait un problème. On me demande de renvoyer les BO pas de problème, mais par contre on m’oblige à attendre la bonne réception des BO et donc je ne sais meme pas quand j’aurais mon sac à main que je voulais avant de partir en déplacement! Et quand j’écris au SAV pour leur dire, bizarrement on ne prend meme pas le temps de me repondre! C’est pas comme si c’était eux qui ne savaient pas gerer leur commande! Bref, je ne recommande pas.
J'ai acheté un sac indiqué en tissu et lorsque je l'ai reçu je constate qu'il est en matière plastifiée. Ce qui n'était pas précisé. Je leur ai dit, ils ont juste indiqué transmettre l'information. Aucune nouvelle. Les retours étant payants et comme j'ai acheté le sac en promo je le conserve mais je suis très déçue. Je ne recommanderais pas sur leur site.
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21 avr. 2024
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Bonjour,
La matière du sac est amélioré pas de bonne qualité même pour 60 euros je m'attendais à mieux
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il y a 7 jours
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27 avr. 2024
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20 avr. 2024
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19 avr. 2024
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10 avr. 2024
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Cela fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai aucune information...
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Réponse de Lollipops
11 avr. 2024
Chère Cliente,
Nous vous invitons à contacter notre Service client afin de voir ensemble l'évolution de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe Lollipops.
31 mars 2024
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Erreur de prix non assumee de votre part
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Réponse de Lollipops
3 avr. 2024
Chère cliente,
Comme nous vous avons répondu lors de votre réclamation, ceci n'étais pas une erreur de prix mais de dimensions sur notre site que nous avons reconnu et immédiatement averti le service concerné.
Nous sommes vraiment désolés, que vous ne soyez pas satisfait.
N'hésitez pas à contacter notre Service client, afin de voir avec eux une possibilité à votre problématique.
L'équipe Lollipops.
14 avr. 2024
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12 avr. 2024
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17 févr. 2024
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Retour payant
Attention,le retour est a vos frais par Collissimo si vous avez le malheur de commander un article en promo et qu'il ne convient pas. Je vous déconseille de commander si vous n'avez pas vu le produit en vrai,j'ai été déçue par rapport aux photos,résultat,je dois le retourner à mes frais, le retour n'est donc pas gratuit contrairement a ce qui est affiché sur le site ,de plus,lors de la demande de retour, il est indiqué en rouge et gras que tout dois être complet,sachet,carton, protection,sous peine de non remboursement,bref nul en terme de service client pour un site de vente en ligne.
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22 févr. 2024
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Pas de nouvelle concernant ma commande du 15/02/2024. Date d'envoi estimé au 19/02/2024, le 21/02/2024 pas de nouvelle d'un potentiel envoi après un contact par mail du service client, on m'informe que le sac commandé est en rupture.
On me propose un échange ou un remboursement, j'ai envoyé une réponse au service client qui est resté sans réponse … j'attend toujours qu'on me réponde.
Numéro de téléphone injoignable, je suis très déçue de la part de Lollipops et j'attend un remboursement immédiat !
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9 mars 2024
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Première commande produit épuisé je n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir. J'ai une personne très gentille au téléphone je choisit un autre sac. Une fois arrivé ce n'est pas celui que j'avais choisit ...
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9 mars 2024
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SAV à revoir
Que du positif sur les sacs, qui sont de bonnes qualités.
Le service client est à l'inverse peu qualitatif. Pas à l'écoute, il faut les contacter sans relâche car il n'y a pas de suivi.
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29 févr. 2024
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Vendent des articles non disponibles et ne préviennent pas les clients donc on attend...et quand on les contacte : "oh désolé nous ne savions pas que l'article n'était plus disponible"
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1 févr. 2024
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Service Client nul
J’ai commandé un sac à main il y’a 10 jours…J’ai reçu une paire de boucle d’oreille toute seule dans une enveloppe bulle…
J’ai donc contacté la marque pour leur dire qu’il y’avait un problème. On me demande de renvoyer les BO pas de problème, mais par contre on m’oblige à attendre la bonne réception des BO et donc je ne sais meme pas quand j’aurais mon sac à main que je voulais avant de partir en déplacement! Et quand j’écris au SAV pour leur dire, bizarrement on ne prend meme pas le temps de me repondre! C’est pas comme si c’était eux qui ne savaient pas gerer leur commande! Bref, je ne recommande pas.
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15 févr. 2024
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Remboursement non effectué
J’ai commandé 2 sac à main et quand j’ai reçu ma commande, il manquait un sac.
J’ai demandé le remboursement et depuis aucune nouvelles….
Je suis très mécontente.
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6 févr. 2024
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Trop petit, la longueur ne correspond pas à celle annoncée. Mesure 12cm et non pas 13,5 cm comme annoncé.
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1 févr. 2024
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Pas de retour gratuit vial mondial relay ou autre, comme la plupart des sites de marque !
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29 janv. 2024
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Un article est cassé, la parapluie j'ai contacté le service client mais pas de nouvelles...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.