Lollipops

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
Lollipops remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2024
Un super sac reçu, je ne suis pas déçue ! J'avais reçu un sac non commandé au départ mais le service clients a vite réagi et l'échange a été rapide. C'est mon 2ème sac Lolilpos et je ne suis pas déçue de la qualité ! Les prix sont abordables, ce qui permet de se faire plaisir régulièrement, et c'est bien connu, les filles n'ont jamais assez de sacs !

J’ai commandé un sac à main il y’a 10 jours…J’ai reçu une paire de boucle d’oreille toute seule dans une enveloppe bulle… J’ai donc contacté la marque pour leur dire qu’il y’avait un problème. On me demande de renvoyer les BO pas de problème, mais par contre on m’oblige à attendre la bonne réception des BO et donc je ne sais meme pas quand j’aurais mon sac à main que je voulais avant de partir en déplacement! Et quand j’écris au SAV pour leur dire, bizarrement on ne prend meme pas le temps de me repondre! C’est pas comme si c’était eux qui ne savaient pas gerer leur commande! Bref, je ne recommande pas.

Avis pour Lollipops

19 avr. 2024
J'adore les détails de certains sacs, le seul défaut pour ma part c'est que les anse pour bandoulière sont trop petites pour moi, je suis obligée d'en racheter des plas grande pour être à mon aise ...
17 avr. 2024
Les sacs de cette marque sont toujours de belle qualité, je n'ai jamais été déçue. Grand choix de sacs en matière synthétique (non-animale), c'est ce que je recherche depuis quelques années.
16 avr. 2024
Envoi rapide, très satisfaite de mes achats, le sac multipoches Nocera et la pochette de téléphone Narnin - ils sont trop beaux et répondent parfaitement à mes attentes.
Bonjour, Je n'ai pas acheté pour moi mais pour faire un 🎁 cadeau , je pense avoir fait le bon choix, je n'aurai pas de retour avant fin mai.
Tout était parfait, la livraison, l’emballage et le contenu , le sac à main est très beau et le porte monnaie également. Je suis ravie.

El bolso Espectacular

El pedido llegó el día previsto. El bolso que he comprado espectacular, igual que en la foto. Muy bnñonito. Encantada con la compra
Moderno, funcional, seguro. Es un poco pequeño para las que estamos acostumbradas a llevar un bolso shopper. Pero es precioso! 🤩

Très beau sac

Ce sont de très beau sac, que j'ai découvert par une personne de ma belle famille. Très bien coupé et de bonne qualité
18 avr. 2024
Achat parfait, pour offrir et cerise sur le gâteau, une réduction Je recommande et reviendrai pour d'autres achats
20 avr. 2024
ce site me convient parfaitement. livraison rapide et les produits sont très bien et originaux
NB
nicole b.
pomerol
11 avr. 2024

Expérience réussie

Cette expérience est réussie, je suis enchantée par les produits commandés

Envoi rapide et soigné Très joli sac Description et photo fidèles
Livraison rapide et produit correspondant à ce que je voulais.
J’aime la qualité et la beauté et l’originalité des sacs
19 avr. 2024
Satisfaite de mon achat. Respect du délai de livraison.
Prise en compte de ma commande et livraison en 6 jours
Les produits sont jolis et variés. Belles couleurs !
Livraison super rapide bien emballé. Merci beaucoup
Rien à redire, sac magnifique, livraison rapide