eMagnesium.fr - Minéraux Pico-ioniques- Logo - Avis

eMagnesium.fr - Minéraux Pico-ioniques

Vérifié depuis : 8 juil. 2021
eMagnesium.fr - Minéraux Pico-ioniques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour eMagnesium.fr - Minéraux Pico-ioniques

18 mai 2023
Vos produits sont d'une qualité exceptionnelle, les effets, une Pure Merveille, très appréciable. Le fait d'avoir une réponse rapide, à chaque question posée, de votre part, permet une opération plus efficace aussi bien pour vous que pour les clients. En ce qui concerne la livraison, tout est très bien organisé et la réception des produits est assurée. Je pense qu'à chaque nouveauté, par ex le lot remag et remyte 240ml, une remise sur ces nouveautés serait plus attrayant pour les clients, en 480ml, également, et de ce fait augmenterai vos ventes. Je suis intéressée par les packs, très pratique lors de la commande, et avec des grandes quantités 480ml remag etc....je n'hésiterai à le commander (sans oublié un geste commercial de votre part ce serait parfait !). Bonne continuation.... Pascale

Une semaine jusqu'à 5 semaine

Première semaine j' ai senti la différence dans la 5eme jour, la tête claire, besoin plus faire le sieste,je dors mieux, en situation de stress je reste calme. Aujourd'hui ça fait 5 semaine et j' ai augmenté la dose chaque fois, donc actuellement je prends 5x0.5ml par jour dans la bouteille de 1litre que je me prépare pour la journée. Le matin je prends 0.5ml de ReMyte et ReMag avec 2 verres de jus, je fais mes exercices et après je mange. Très très très très très contente de ces produits.
21 nov. 2023
Après avoir consommé une semaine, j' ai déjà plus d'énergie,la tête claire. Je ne bois pas du café ou de thé, donc je soutiens mon corps avec ReMag et ReMyte. Fortement recommandé.
31 mai 2023
Rapidité de l'envoi et la facilité d'utilisation du produit
22 oct. 2023
Très satisfaite du produit venu et du service rendu
11 oct. 2023