esus-it.fr

Vérifié depuis : 5 août 2020
esus-it.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Je cherchais des solutions que je ne pouvais pas trouver localement. J'ai acheté les produits dont j'avais besoin auprès d'ESUS IT. J'ai été très agréablement surpris par le temps de réponse et les contacts avec l'entreprise. Tout est arrivé à temps et conformément à l'offre. Je recommande ESUS IT pour son professionnalisme !

26 mars 2023
Le système de paiement est complètrment à revoir ! J'ai tenté 3 essais (Paypal 2 fois puis Visa) à chaque fous avec autorisation de la banque ... et ... rien, avec la hantise d'être prélevé 3 fois ! Ça revenait au formulaire de o paiement. J'ai donc acheté mes disques durs ailleurs !

Avis pour esus-it.fr

26 mars 2023
Réponse de esus-it.fr
1 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous attachons une grande importance à chaque avis, car nous voulons que le client soit entièrement satisfait. Apparemment, il y a eu un problème avec PayPal, notre service d'assistance est là pour vous aider dans de telles situations, nous vous encourageons donc toujours à nous contacter, nous aimons résoudre les problèmes. Nous espérons que vous reviendrez nous voir et que vous serez convaincu par ESUS IT, nous vous saluons!
23 avr. 2023
Réponse de esus-it.fr
1 août 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés car nous sommes serviables dans toutes les situations et nous nous efforçons d'aider le client. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que nous pourrons vous faire une bien meilleure impression. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.