esus-it.fr

MP
momat P.
Bois Colombes
18 févr. 2024
Commande et livraison hyper rapide
Réponse de esus-it.fr
Merci pour votre avis, cordialement ! :)

Parfait, comme toujours

Comme toujours, la commande est facile à effectuer. Des articles quasi-introuvables ailleurs sont en stock et à des prix compétitifs. La livraison s'effectue par des Pros (FedEx ou UPS). La livraison est rapide. Je n'hésite jamais de passer des commandes de montants importants sur cette enseigne.
Réponse de esus-it.fr
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et que vous nous fassiez confiance. Notre logistique travaille rapidement et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que le client reçoit les marchandises à temps. Merci encore et bienvenue chez ESUS IT ! :)

Site attractif

Site Web en français correct. Produits présentés dans le détail. Photos diversifiées.
Réponse de esus-it.fr
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré et pour vos commentaires, et nous vous souhaitons la bienvenue. :)
10 févr. 2024
Rapide et serieux
Réponse de esus-it.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nos salutations les plus chaleureuses ! :)
AM
Anika M.
Płock
Réponse de esus-it.fr
Merci pour vos commentaires positifs
28 août 2023

Une surprise positive et très agréable

Je cherchais des solutions que je ne pouvais pas trouver localement. J'ai acheté les produits dont j'avais besoin auprès d'ESUS IT. J'ai été très agréablement surpris par le temps de réponse et les contacts avec l'entreprise. Tout est arrivé à temps et conformément à l'offre. Je recommande ESUS IT pour son professionnalisme !
4 sept. 2023
Notre service est disponible à la fois par email, téléphone et chat, nous sommes toujours là pour vous aider et notre logistique travaille expressément pour s'assurer que le client apprécie son nouvel achat, meilleures salutations ! :)
12 oct. 2023

Great business to deal with

Nice website, excellent customer support, perfect product delivery.
Réponse de esus-it.fr
Thank you for your five stars, we are glad you are satisfied, our experts are here to help you before as well as after your purchase. And our logistics work expressly so that you can enjoy your purchase! :) Our warmest greetings!
19 juin 2023
The seller tells me that it was the wrong RAM and refund it.
1 août 2023
Thank you for your feedback, we know from experience that individual customers purchase RAM intended for the server by mistake and we are keen to save you the time of return and match you with fully compatible RAM. Best regards! :)
23 sept. 2023

Service client accessible

Service client présent et arrangeant. Je recommande
10 oct. 2023
Nous vous remercions de votre appréciation et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. :)
11 juil. 2023
excellent delai d'envoi / emballage / prix, merci!
1 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs, notre logistique travaille expressément pour que le client puisse profiter du nouveau produit. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. :)
25 août 2023
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps et votre commentaire positif, nous vous souhaitons la bienvenue chez ESUS IT ! :)
23 avr. 2023
1 août 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés car nous sommes serviables dans toutes les situations et nous nous efforçons d'aider le client. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que nous pourrons vous faire une bien meilleure impression. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.