As a small private customer, I was very satisfied by their follow-up.
The brand I asked for wasn't in store so they offered to upgrade to a more renowned one.
Then I had some problems with Fedex delivery and they accompanied me proactively, closely and efficiently to solve it.
Very professional even for a single private command.
Le système de paiement est complètrment à revoir ! J'ai tenté 3 essais (Paypal 2 fois puis Visa) à chaque fous avec autorisation de la banque ... et ... rien, avec la hantise d'être prélevé 3 fois ! Ça revenait au formulaire de o
paiement. J'ai donc acheté mes disques durs ailleurs !
Thank you for your five stars, we are glad you are satisfied, our experts are here to help you before as well as after your purchase. And our logistics work expressly so that you can enjoy your purchase! :) Our warmest greetings!
23 sept. 2023
Avis validé
Service client accessible
Service client présent et arrangeant. Je recommande
Signaler un avis
Réponse de esus-it.fr
10 oct. 2023
Nous vous remercions de votre appréciation et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. :)
28 août 2023
Avis validé
Une surprise positive et très agréable
Je cherchais des solutions que je ne pouvais pas trouver localement. J'ai acheté les produits dont j'avais besoin auprès d'ESUS IT. J'ai été très agréablement surpris par le temps de réponse et les contacts avec l'entreprise. Tout est arrivé à temps et conformément à l'offre. Je recommande ESUS IT pour son professionnalisme !
Signaler un avis
Réponse de esus-it.fr
4 sept. 2023
Notre service est disponible à la fois par email, téléphone et chat, nous sommes toujours là pour vous aider et notre logistique travaille expressément pour s'assurer que le client apprécie son nouvel achat, meilleures salutations ! :)
25 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esus-it.fr
4 sept. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre temps et votre commentaire positif, nous vous souhaitons la bienvenue chez ESUS IT ! :)
26 mars 2023
Avis validé
Le système de paiement est complètrment à revoir ! J'ai tenté 3 essais (Paypal 2 fois puis Visa) à chaque fous avec autorisation de la banque ... et ... rien, avec la hantise d'être prélevé 3 fois ! Ça revenait au formulaire de o
paiement. J'ai donc acheté mes disques durs ailleurs !
Signaler un avis
Réponse de esus-it.fr
1 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous attachons une grande importance à chaque avis, car nous voulons que le client soit entièrement satisfait. Apparemment, il y a eu un problème avec PayPal, notre service d'assistance est là pour vous aider dans de telles situations, nous vous encourageons donc toujours à nous contacter, nous aimons résoudre les problèmes. Nous espérons que vous reviendrez nous voir et que vous serez convaincu par ESUS IT, nous vous saluons!
9 janv. 2023
Avis validé
Excellent follow-up even for a small private customer
As a small private customer, I was very satisfied by their follow-up.
The brand I asked for wasn't in store so they offered to upgrade to a more renowned one.
Then I had some problems with Fedex delivery and they accompanied me proactively, closely and efficiently to solve it.
Very professional even for a single private command.
Signaler un avis
Réponse de esus-it.fr
1 août 2023
Thank you for your positive feedback, we are helpful at every stage of the purchase, before, during and after the purchase. We are glad we could help you and solve your problem. Such feedback is a great motivation for us. Best regards and we look forward to seeing you again! :)
19 juin 2023
Avis validé
The seller tells me that it was the wrong RAM and refund it.
Signaler un avis
Réponse de esus-it.fr
1 août 2023
Thank you for your feedback, we know from experience that individual customers purchase RAM intended for the server by mistake and we are keen to save you the time of return and match you with fully compatible RAM. Best regards! :)
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs, notre logistique travaille expressément pour que le client puisse profiter du nouveau produit. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. :)
23 avr. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esus-it.fr
1 août 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés car nous sommes serviables dans toutes les situations et nous nous efforçons d'aider le client. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que nous pourrons vous faire une bien meilleure impression. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.