Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais.
Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon.
A la prochaine.
Bonjour
Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout.
L'expérience fut désagréable.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Grâce à votre compte fidélité" Impériale", vous bénéficiez de remises sous forme de bons d'achat acquis lors de vos commandes, qui peuvent être cumulés avec notre programme de parrainage. Nous vous rappelons également que vous pouvez profiter de la livraison gratuite en France Métropolitaine dès 300€. N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute pour plus de précision.
Le Service Client
18 févr. 2024
Avis validé
il faut savoir que ma commande est toujours dans vos entrepôts
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
20 févr. 2024
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps dans la gestion de votre commande. Votre commande est bien cours de livraison depuis le 19/02.
En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client
Bonjour
Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout.
L'expérience fut désagréable.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
30 janv. 2024
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, nous nous sommes rapprochés de Chronopost afin que cette problématique ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons néanmoins une belle dégustation.
Le Service Client
18 juin 2023
Avis validé
Ocena
Szybka dostawa. Dostarczony towar zgadza się z oferowanym. Zbyt lakoniczny opis oferowanego towaru.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
19 juin 2023
Merci pour votre retour positif concernant notamment la livraison rapide. Nous prenons note de votre commentaire sur la description des produits et nous nous efforçons d'améliorer sa qualité. Votre avis est important pour nous et nous sommes ouverts à toute suggestion pour mieux répondre à vos attentes.
15 nov. 2023
Avis validé
Je trouve moins cher ailleurs pour le même produit
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
24 nov. 2023
Suite à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que l’écart de prix que vous avez relevé, à juste titre, sur le produit que vous recherchiez, ne provenait pas de notre positionnement inadéquate sur le marché mais bien d’offres promotionnelles temporaires proposées par un site concurrent. Nous nous tenons à votre disposition et serons ravis de répondre prochainement à vos attentes, en vous réitérant notre offre de bienvenue : 20€ sur votre première commande, ainsi que vos avantages en adhérant au compte fidélité « Impériale ».
Bien à vous,
Le Service Client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.