Premium Grands Crus FR- Logo - Avis

Premium Grands Crus FR

Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais. Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon. A la prochaine.

28 janv. 2024
Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.

Avis pour Premium Grands Crus FR

Le laïus ne faisant guère avancer les choses, j'irai à l'essentiel. L'aide téléphonique, qui m'a été indispensable pour finaliser ma commande par mèl (à 80 ans, on ne se ballade pas sur le net comme un poisson dans l'eau), m'a été délivrée en se mettant rapidement et courtoisement à ma portée. Les délais de livraison sont d'une précision chirurgicale !
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance et de nous partager ainsi votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous restons à votre disposition pour vos prochaines envies et vous souhaitons une belle dégustation. Le Service Client
GH
gaetan h.
SOLOMIAC

Faire des petits cadeaux de temps en…

Faire des petits cadeaux de temps en temps
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Grâce à votre compte fidélité" Impériale", vous bénéficiez de remises sous forme de bons d'achat acquis lors de vos commandes, qui peuvent être cumulés avec notre programme de parrainage. Nous vous rappelons également que vous pouvez profiter de la livraison gratuite en France Métropolitaine dès 300€. N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute pour plus de précision. Le Service Client
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt chez Premium Grands Crus. Le Service Client
18 févr. 2024
il faut savoir que ma commande est toujours dans vos entrepôts
Réponse de Premium Grands Crus FR
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps dans la gestion de votre commande. Votre commande est bien cours de livraison depuis le 19/02. En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le Service Client
Très belle expérience chez Premium Grands Crus. Clarté du site, livraison au top et le prix moins cher que chez d'autres commerçants ! C'est la première fois que je dégustais un Armagnac de la maison Darroze. Un vrai plaisir ! Hâte de découvrir leurs autres cuvées.
Réponse de Premium Grands Crus FR
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre première expérience, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle dégustation ! Le Service Client
11 févr. 2024
Excellent service. I deeply recommand this site
Réponse de Premium Grands Crus FR
We'd like to thank you warmly for your loyalty and look forward to hearing from you ! Le Service Client
2 févr. 2024
toujours au top !
4 févr. 2024
Merci pour votre fidélité et votre confiance, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une excellente dégustation ! Le Service Client
GH
gaetan h.
SOLOMIAC
27 janv. 2024

Chronopost est mauvais

Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, nous nous sommes rapprochés de Chronopost afin que cette problématique ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons néanmoins une belle dégustation. Le Service Client

Superbe site avec du choix !

J'en suis à ma 4ème commande. Beaucoup de choix, site très agréable. Toujours une belle expérience !
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre écoute pour vos prochaines envies ! Le Service client
Site de confiance qui a su parfaitement répondre à mes questions. Je recommande fortement !
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous apportons une grande attention à vous offrir une expérience la plus proche de vos attentes et vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Le Service Client
9 janv. 2024
Super service, envoi rapide et colis sécurisé, de vrais pros
10 janv. 2024
Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Le Service Client
JH
jean luc H.
MITTELWIHR
13 janv. 2024

Très bon site pour le Vins

Livraison rapide conforme à la commande
Réponse de Premium Grands Crus FR
Merci de votre retour, nous vous souhaitons une belle dégustation et vous adressons nos voeux les meilleurs pour cette année ! Le Service Client
Parfait !
Réponse de Premium Grands Crus FR
Merci pour votre fidélité et votre confiance, nous restons à votre écoute pour vos prochaines envies et vous souhaitons une très belle année 2024. A bientôt ! Le Service Client
24 déc. 2023
29 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, à bientôt ! Le Service Client
TG
thierry g.
marseille
3 déc. 2023

BIEN PROTEGE

COLIS ARRIVE VITE ER COLIS TRES BIEN PROTEGER MERCI
Réponse de Premium Grands Crus FR
Merci pour votre confiance, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais pendant cette fin d'année de forte affluence. Le Service Client
29 nov. 2023
Superbe service client
Réponse de Premium Grands Crus FR
Votre confiance nous honore, merci. Nous restons à votre écoute afin de pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité. A bientôt ! Le Service Client
rapide et efficace
Réponse de Premium Grands Crus FR
Un grand merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre expérience, nous vous souhaitons de très belles Fêtes ! Le Service Client