Premium Grands Crus FR- Logo - Avis

Premium Grands Crus FR

Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais. Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon. A la prochaine.

28 janv. 2024
Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.

Avis pour Premium Grands Crus FR

Grand choix de champagne et prix compétitifs grâce aux remises au titre de la fidélité. Emballage très sécurisé.
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions de votre confiance. Vos avis sont précieux afin de faire évoluer notre service au plus près de vos attentes. Nous vous souhaitons un bel été et une excellente dégustation ! Le Service Client

Site très sérieux

Le site s'est amélioré en matière de politique de livraison. Le contact est en outre très sérieux et compétent.
9 juil. 2024
Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour. Tous vos avis comptent afin de faire évoluer notre service au plus près de vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle dégustation ! Le Service Client
10 juil. 2024

Achat parfait

Colis très bien emballé et livraison parfaite.
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous souhaitons de belles dégustations en vous remerciant de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Le Service Client
2 juil. 2024
Délai de livraison , tarif ,
3 juil. 2024
Merci de votre confiance et d'avoir pris ce temps pour nous partager votre expérience. Belles dégustations et à bientôt sur Premium Grands Crus ! Le Service Client
Thank you for your trust. The Customer Service
8 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour cet avis, votre expérience nous est précieuse. À bientôt sur Premium Grands Crus ! Le Service Client
5 juil. 2024
8 juil. 2024
Merci pour votre confiance, nous restons à votre écoute pour vos prochaines envies ! Le Service Client
BK
Bohdan K.
Prag, Tschechien
28 juin 2024
1 juil. 2024
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons de belles dégustations, à très bientôt sur Premium Grands Crus ! Le Service Client
20 juin 2024
Bonjour. J’ai aimé la rapidité de livraison de ma commande. A l’inverse j’ai regretté que les bouteilles ne soient pas dans une caisse ou dans leurs étui d’origine. Cordialement. Alexandre.
1 juil. 2024
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience qui nous est précieuse pour vous offrir le meilleur service possible. Pour sécuriser au maximum nos expéditions, nous emballons les bouteilles séparément cependant il est possible de vous les faire parvenir dans leur carton d'origine, n'hésitez pas à nous en faire la demande pour vos prochaines commandes. Le Service Client
18 juin 2024

Boutique en ligne parfaite

Site web très facile , prix corrects , service clients efficace , livraison rapide et un système "récompense fidélité " intéressant.
19 juin 2024
Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos plus belles récompenses ! À très bientôt sur Premium Grands Crus. Le Service Client
6 juin 2024

Excellent

Prix compétitifs envoi extrêmement rapide, livraison le lendemain de la commande. Excellent! Bravo pour un tel service!
7 juin 2024
Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous souhaitons une excellente dégustation et restons à votre écoute pour vos prochaines envies ! Le Service Client
14 juin 2024
Un des meilleurs sites pour trouver des vins de qualité et rares. La qualité du service est également au RDV.
17 juin 2024
Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci de votre fidélité, nous restons à votre écoute pour vos prochaines envies. Le Service Client
27 mai 2024

rien ou ne plus vendre ce cru…

rRIEN A DIRE SUR LE SERVICE .MAIS PAS SUR LE VIN IL ETAIT MEDIOCRE
14 juin 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce 2ème Grand Cru Classé ne vous ait pas convenu et suite à notre échange, nous espérons que votre prochaine dégustation comble vos attentes. Le Service Client
28 mai 2024

A recommander

Commande facile , emballage soigné et livraison rapide .
29 mai 2024
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Très belle dégustation ! Le Service Client
28 mai 2024

Très serieux

Très sérieux
30 mai 2024
Merci pour votre confiance, nous restons à votre écoute pour vos prochaines envies. Très belles dégustions ! Le Service Client
31 mai 2024
Excellent.
31 mai 2024
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle dégustation ! Le Service Client
4 juin 2024
6 juin 2024
Merci pour votre confiance, à très bientôt ! Le Service Client
29 mai 2024
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute pour vos prochaines envies ! Le Service Client
5 mai 2024
Excellent service. Strongly recommand this site.
7 mai 2024
Our warmest thanks for your trust and loyalty. Your satisfaction is our best reward ! The Customer Service
24 mai 2024
Thanks a lot for your trust, we wish you a nice tasting ! The Customer Service