Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais.
Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon.
A la prochaine.
Bonjour
Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout.
L'expérience fut désagréable.
Nous vous remercions pour votre soutien, excellentes dégustations !
Le Service client
19 mars 2024
Avis validé
Service exceptionnel suite à un problème avec le transporteur
J'ai commandé 6 bouteilles de cognac sur le site. A la livraison, l'une des bouteilles était manquante. La société a fait largement plus que ce que j'attendais pour 1) identifier le problème et assurer que ses systèmes n'étaient pas défectueux et 2) me renvoyer la commande manquante, alors même que tout pointe vers un problème au niveau du transporteur. Bravo et merci !
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
22 mars 2024
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service de qualité qui réponde aux attentes de nos clients et nous sommes navrés de la gêne occasionnée dans le bon acheminement de votre commande. Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir vous accompagner pour vos prochaines envies.
Le Service Client
12 avr. 2024
Avis validé
Commandé 3 bouteilles de Chasse Spleen 2017. Meilleur prix, bouteilles arrivées relativement rapidement et bien emballées.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines envies, à bientôt !
Le Service Client
3 avr. 2024
Avis validé
large choix de cognacs
description pointue des bouteilles permettant un choix éclairé
prix modérés
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
8 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et le temps que vous nous accordez pour partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de vous accompagner. À bientôt !
Le Service Client
9 avr. 2024
Avis validé
Belles opportunités
Choix facile sur le site.
Livraison rapide et colis très bien protégé.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
10 avr. 2024
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Le Service Client
1 avr. 2024
Avis validé
Aucun déboire mais toujours ce qu'il faut pour boire ; à point nommé.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
2 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de très belles dégustations.
Le Service Client
We warmly thank you for your comment.
The Customer Service
9 avr. 2024
Avis validé
Professionnels…
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
10 avr. 2024
Merci pour votre confiance et votre soutien, nous restons à votre écoute et espérons vous accompagner de nouveau sur premiumgrandscrus.com !
Le Service Client
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente dégustation.
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de belles dégustations !
Le Service Client
2 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
2 avr. 2024
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance.
Le Service Client
25 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
26 mars 2024
Merci pour votre confiance.
Le Service Client
17 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
18 mars 2024
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt chez Premium Grands Crus.
Le Service Client
9 mars 2024
Avis validé
Le laïus ne faisant guère avancer les choses, j'irai à l'essentiel.
L'aide téléphonique, qui m'a été indispensable pour finaliser ma commande par mèl (à 80 ans, on ne se ballade pas sur le net comme un poisson dans l'eau), m'a été délivrée en se mettant rapidement et courtoisement à ma portée.
Les délais de livraison sont d'une précision chirurgicale !
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
11 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance et de nous partager ainsi votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous restons à votre disposition pour vos prochaines envies et vous souhaitons une belle dégustation.
Le Service Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Grâce à votre compte fidélité" Impériale", vous bénéficiez de remises sous forme de bons d'achat acquis lors de vos commandes, qui peuvent être cumulés avec notre programme de parrainage. Nous vous rappelons également que vous pouvez profiter de la livraison gratuite en France Métropolitaine dès 300€. N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute pour plus de précision.
Le Service Client
18 févr. 2024
Avis validé
il faut savoir que ma commande est toujours dans vos entrepôts
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
20 févr. 2024
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps dans la gestion de votre commande. Votre commande est bien cours de livraison depuis le 19/02.
En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client
9 févr. 2024
Avis validé
Très belle expérience chez Premium Grands Crus. Clarté du site, livraison au top et le prix moins cher que chez d'autres commerçants !
C'est la première fois que je dégustais un Armagnac de la maison Darroze. Un vrai plaisir ! Hâte de découvrir leurs autres cuvées.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
12 févr. 2024
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre première expérience, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle dégustation !
Le Service Client
11 févr. 2024
Avis validé
Excellent service. I deeply recommand this site
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
12 févr. 2024
We'd like to thank you warmly for your loyalty and look forward to hearing from you !
Le Service Client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.