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Premium Grands Crus FR
Avis:

63 avis au cours des 12 derniers mois833 avis au total  

4,78
Très bien
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l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais. Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon. A la prochaine.

l'avis le plus négatif

28 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.
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Avis pour Premium Grands Crus FR

28 janv. 2024
 Avis validé

Chronopost est mauvais

Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.
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Réponse de Premium Grands Crus FR
30 janv. 2024
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, nous nous sommes rapprochés de Chronopost afin que cette problématique ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons néanmoins une belle dégustation. Le Service Client
18 févr. 2024
 Avis validé
il faut savoir que ma commande est toujours dans vos entrepôts
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Réponse de Premium Grands Crus FR
20 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps dans la gestion de votre commande. Votre commande est bien cours de livraison depuis le 19/02. En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le Service Client
11 mai 2023
 Avis validé
Déçu 😞, une des charnière du coffret est fendue , je suis dégoûté J'avais acheté pour l'anniversaire de mon fils avec son année de naissance
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Réponse de Premium Grands Crus FR
12 mai 2023
Mise à jour : Comme échangé par mail, nous nous réjouissons que vous ayez bien reçu le nouveau coffret. En vous remerciant pour votre compréhension. Cher Monsieur, Comme échangé par téléphone, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour vous renvoyer un nouveau coffret dans les meilleurs délais afin de vous apporter entière satisfaction. En vous remerciant par avance pour votre patience et votre fidélité. Cordialement, Le service Client
15 nov. 2023
 Avis validé
Je trouve moins cher ailleurs pour le même produit
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Réponse de Premium Grands Crus FR
24 nov. 2023
Suite à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que l’écart de prix que vous avez relevé, à juste titre, sur le produit que vous recherchiez, ne provenait pas de notre positionnement inadéquate sur le marché mais bien d’offres promotionnelles temporaires proposées par un site concurrent. Nous nous tenons à votre disposition et serons ravis de répondre prochainement à vos attentes, en vous réitérant notre offre de bienvenue : 20€ sur votre première commande, ainsi que vos avantages en adhérant au compte fidélité « Impériale ». Bien à vous, Le Service Client