ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

20 mai 2024

Attention à la livraison par Mondial Relay.........

27 mai 2024
Une honte ! Les produits commandés ont mis plus d’un mois à être livrés avant de faire au moins 3 aller-retour vers des points relais sans succès (commandés le 15/04 livrés le 27/05). Une fois les produits reçus. Un produit cassé et un autre avec une pièce manquante ! A peine la commande réalisée vous demandez déjà un avis alors que vous n’êtes même pas capable d’assurer le service que vous vendez. Road loisirs à bannir !
Commande conforme mais du retard car une partie de la commande pas en stock. Pas de geste commercial malgré la commande ni de code de réduction pour une future commande.
18 mai 2024
J ai recu ma commande le joint était entaillé j ai adressé un mail de pièces défaillante toujours pas de réponse a ce jour
Désolé mais un peu cher pour deux vis j'en n'ai trouvé pour moins cher
1 juin 2024
Produit en stock ne l'est pas et date d'expédition non respectée... bof
Nous avons attendu plus de 2 mois les moustiquaire
Produits chers pour ce qu'ils représentent.
24 mai 2024
Pièces non conforme à ma commande
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.roadloisirs.com/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.

envoyer les bonnes dimenssions

envoyer les bonnes dimensions
21 mai 2024
Je n'ai pas reçu mon colis..
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous contactons par mail concernant cet incident. Merci et à bientôt.
26 mai 2024

Trop chère
27 mai 2024
22 mai 2024
11 mai 2024
Après avoir vainement essayé d’avoir un contact téléphonique pour obtenir des informations complémentaires sur le robinet qui m’intéressait j’ai cliqué avec succès sur la touche besoin d’aide. Les deux premières personnes me donnant des infos contradictoires j’ai essayé une troisième fois et une dame m’a donné toutes les informations souhaitées ! Comme quoi … Le descriptif mériterait d’être complété avec le fait que les tuyaux de branchement font passé la livraison avec leur longueur et le type (rigide) des tuyaux : les raccords en dépendent
23 avr. 2024

Joint encadrement porte cellule

J,ai commandé un joint encadrement porte cellule camping car,une fois reçu c est bien le même modèle mais par contre il est encore plus souple que l'ancien donc j ai Rémi le vieux profil car la porte avait encore plus de jeux. A mon avis le fournisseur a réduit son produit pour le même prix comme beaucoup de choses de nos jours. Bref 60 euros dans le vent.