ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

bonjour, je pense que vous pourriez audite vos partenaires de livraison ,une commande passe avant 15 hrs ,pour une livraison en 24 hrs ,reçu trois jours après, biensûr ,on ma propose le remboursement de mes frais de livraison (la difference entre 24 hrs et 72 hrs ) faut pas rever de faire un geste commercial comme le remboursement des frais de livraison

Colis endommagé

Le colis était endommagé à la livraison et certaines pièces de notre porte vélo marquées. Le tout était tout de même fonctionnel mais avec un aspect détérioré. Pour un produit neuf c'est dommage. Vous devriez être plus vigilant au stockage et à l'expédition de vos références.
8 juil. 2024
Ma livraison était donnée pour le 5/6 juillet et nous sommes le 8 et toujours rien et surtout aucune nouvelle, c'est pas sérieux.
Réponse de ROADLOISIRS FR
13 juil. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
13 juil. 2024

Bonjour bien servi bien renseigné mais long pour la livraison
10 juil. 2024
delais de livraison trop long
30 juin 2024
27 mai 2024
Une honte ! Les produits commandés ont mis plus d’un mois à être livrés avant de faire au moins 3 aller-retour vers des points relais sans succès (commandés le 15/04 livrés le 27/05). Une fois les produits reçus. Un produit cassé et un autre avec une pièce manquante ! A peine la commande réalisée vous demandez déjà un avis alors que vous n’êtes même pas capable d’assurer le service que vous vendez. Road loisirs à bannir !
23 juin 2024
Vous pourriez améliorer le descriptif des produits car vendre une cartouche céramique de robinet sans le joint c'est plutôt moyen , surtout que sur la photo de votre site le joint est bien présent.
8 juin 2024
Commande conforme mais du retard car une partie de la commande pas en stock. Pas de geste commercial malgré la commande ni de code de réduction pour une future commande.
25 juin 2024
2 articles sur 3 étaient incomplets ou mal décrits. Le service après vente est visiblement plus efficace que la direction des ventes.
17 juin 2024
La pièce est cassée, mais cela me dépanne quand même,et la livraison prévue le jeudi est arrivée le lundi suivant, c'est dommage
1 juin 2024
Produit en stock ne l'est pas et date d'expédition non respectée... bof
17 juin 2024
J’ai pas reçu le colis
8 juin 2024
Désolé mais un peu cher pour deux vis j'en n'ai trouvé pour moins cher
4 juin 2024
Nous avons attendu plus de 2 mois les moustiquaire
10 juin 2024
Produits chers pour ce qu'ils représentent.
29 mai 2024
suivi de commande