ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

5 août 2023
Nous avons acheté un auvent de van, la notice est en anglais et en allemand. Nous ne sommes pas des campeurs aguerris, les plans sont très succincts. Nous avons beaucoup de mal, nous partons sans avoir vraiment réussi à tendre les auvent de façon correct. Le tuto qui traine sur you tube pourrait être largement amélioré! (notamment la liaison avec le van). Quand nous appelons pour demander de l'aide, bien que le personnel soit très aimable, ils ne connaissent pas vraiment les produits! Je suis très très déçue

Avis pour ROADLOISIRS FR

Moulure de pare-choc avant de 750i (e38) de 1999.

La moulure ne correspond pas du tout et impossible de monter les radars dans ses logements. Mauvaises finitions et grossières des logements pour chromes. Pour l'entreprise Road loisir qui n'a certainement pas vérifié mes dires sans tient à la correspondance de la référence qui pour eux la bonne. Mais de très mauvaise qualité.
Bonjour Le délai pour la livraison est rapide Satisfait de ce côté cependant le point relais Propose le plus proche se trouve à 20km De chez moi ce qui fait 40km pour rentrer avec mon colis gros désagrément Cordialement Envoyé
2 mars 2024
Insatisfait de vos services.vous n êtes pas capable de livré ce que l on a comande .et en photo sur votre catalogue
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Produits soit disant en stock. 1 produit livré sur 3. Impossible de savoir quand le reste sera livré.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
La couleur ne correspond pas à la réalité du produit, marquer blanc et reçu beige
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
Suite à un achat d un lanterneau impossible d avoir les vis de fixation
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre retour d'expérience. Selon votre compte client, vous avez commandé uniquement des balconnet de réfrigérateur et un bouchon de remplissage de réservoir. Nous espérons que votre recherche aboutira. Merci et à bientôt.
Commander 5 mètre de joint de porte et reçu en 2 partie …
livraison trop longue
Bon produits
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance. A très bientôt sur notre site internet.
Ma commande a été fait le 8 janvier je l'ai reçu le 26 février les délais sont vraiment trop long j'aurais su qu'il mettait deux mois à m'expédier ce que j'avais commandé je n'aurais jamais acheté chez eux
Réponse de ROADLOISIRS FR
Aucune communication, 2,5 mois pour recevoir une partie de la commande, l'autre partie n'est toujours pas arrivée.
SM
sabine M.
Heuqueville
La commande a été passée en septembre et livrée en janvier ! Le délai est trop long !
23 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre confiance et de votre patience.
10 janv. 2024
Il est difficile de se rendre compte des dimensions de la pièces qui est présentée.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous indiquons la charnière commandée : Dimensions (mm): 50x50. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Merci et à bientôt sur notre site.