ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FRAvis

vérifié depuis : 6 mars 2017
mis à jour le : 29 sept. 2022
ROADLOISIRS FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur ROADLOISIRS FR, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 6 mars 2017
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour ROADLOISIRS FR

1 209 avis validés au cours des 12 derniers mois

11 avr. 2022
Délais imbattables, merci ! Isolants (8) thermiques intérieurs 7 couches pour Renault KANGOO de 2008 à 2020 : découpe approximative - portes coulissantes : biseau ver l'AR en bas non découpé (porte sur le joint quand on ferme la porte) - custode : bonne forme mais quand-même trop grand - hayon (aïe !) : contour + emplacement des ventouses mal adaptés (est-ce le bon modèle ?) et il une ventouse de plus au milieu serait utile Testé au froid (dur d'évaluer l'efficacité), pas encore au chaud

30 mars 2022
Il a fallu réaliser 2 commandes pour afin installer cette fameuse vanne d75 sur un nouveau reservoir (camping car),soit une dépense supplémentaire au niveau du transport. Merci de me rembourser le deuxième transport SVP Les operateurs que nous avons au telephone me paraissent mal informés et dises n'importe quoi , sur les possibilités de montage de tels appareillages Il va falloir organiser des formations afin d'améliorer le communication clients/fournisseur En attente de votre retour Cordialement Maurice GIRON

Avis pour ROADLOISIRS FR

bonjour -produit magique que connais depuis très longtemps . devenu introuvable --- meme inconnu par chez nous --- quand j'ai retrouvé le produit par hasard , j'ai sauté sur l'occasion - (en temps qu'ancien artisan commerçant impeccccable !!!!! pour décoller les étiquettes et autre adhésifs autocollants sur le matériel et vitrine -formidable produit - gp -
Des personnes à votre écoute qui sont très professionnels contrairement à certains de leur concurrents qui ne savent pas gérer leur stock et qui se permettent de vous raccrocher le téléphone au lorsqu’ils sont à court d’arguments pour justifier leur point de vue.
9 sept. 2022
J’avais pris la peine de téléphoner avant de commander car je savais qu’il y avait un rappel du fournisseur sur le produit concerné. L’interlocuteur m’a confirmé que le stock en leur possession n’était pas concerné. J’ai donc commandé sans regret.
Rien, continuez comme cela, surtout a ne pas laisser les clients dans l'attente si vous avez des difficultés sur un approvisionnement... J'ai été tenu parfaitement informé, ce qui devient rare pour être souligné ! Merci a vous
14 sept. 2022
On trouve énormément d'articles,pour nouvelle ou ancienne caravane et a des prix correct.de plus ils sont a l'écoute quand vous n'avez ni nom ni référence.livrer assez rapidement
10 sept. 2022
achat d'un pignon de marche pied électrique pour mon camping-car: tarif raisonnable et délais de livraison assez long mais prévu et respecté. rien à redire, je conseille vivement!
Je n'ai toujours pas ma commande. Cela est dû au mauvais fonctionnement de mondial relais. Très mauvais choix de livraison des commandes clients. 😡😡
2 sept. 2022
Commande facile, objet disponible, envoi sérieux et rapide, par contre pour les poignées des vis en inox fournies auraient été les bienvenues.
6 sept. 2022
Le contact permanent et suivi avec tous les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone.
9 sept. 2022
Articles conformes à la commande Livraison dans le délai annoncé Bref, positif.
31 août 2022
La facilité à commander et à recevoir ou retirer sa marchandise tout est simple
bon produit par contre le frais de port beaucoup beaucoup trop cher!!!!!!!!!!!
4 sept. 2022
LA PIECE COMMANDEE CHEZ ROADLOISIR CORRESPONDAIT A CE QUE JE RECHERCHAIS
2 sept. 2022
article correspondant au lanterneau et bien emballé, livraison rapide.
31 août 2022
Conforme et jolie et s'adapte parfaitement à mon Fiat Ducato de 2015.
Commande reçue rapidement et conforme. Rapport qualité / prix ok.
Conforme à ma commande et au descriptif. Livraison très rapide
Ne pas changé le lieux de livraison qui m'a beaucoup embêter
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. En effet, les services postaux ont modifié le lieu de livraison. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Sérieux, réactifs, à l'écoute du client . Très +++ satisfait
6 sept. 2022
Bon produit conforme à mes attentes..livraison rapide