ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

27 avr. 2024

Grands professionnels

J'ai commandé une pièce qui ne correspond pas à ma pièce d'origine et ce du fait d'une erreur de ma part.la personne que j'ai eu a été d'une grande compétence pour me dire de renvoyer la pièce et d'en recommander une autre sans aucun problème. La première sera remboursée ainsi que les frais de port. Je vous remercie
30 avr. 2024
Achat d'une colle spécifique impossible à trouver localement et difficile sur le Net. Le produit était disponible à l'unité chez Roadloisirs alors que je devais en prendre un carton de 12 cartouches sur d'autres sites. Prix correct et livraison rapide. Je recommande ce site. JP

Super site et très réactif

J'ai commandé un encadrement de lanterneaux pour mon camping car le model et parfait au niveaux des dimensions et de la couleur et la livraison très rapide commandé le mardi a 10h00 et reçu le mercredi dans l'après midi. Merci a road Loisir
Protège bien les vélos seul reproche l'eau reste dans le bas de la housse, revoir le système de velcro qui ne tient pas très bien,fermeture à surveiller c'est la 2eme housse.la première les fermetures ont lâchées au bout de deux ans
J’ai aimé que vous m’informiez de l’attente de disponibilité du produit commandé. Il n’y avait pas d’urgence et j’ai bien reçu le colis, merci. Je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer. À bientôt

Bon article

Achat simple, rapide et efficace. Je n’ai eu besoin d’ajouter qu’un joint complémentaire, au niveau de l’emplacement prévu pour le robinet, avant de pouvoir de continuer à l’utiliser sans robinet.
29 avr. 2024

Pieces detachees

J'ai un camping car de plus de 20 ans j'y trouve toujours mes pièces détachées et en plus en livraison rapide pour cette commande ci la cheminée truma avec rallonge collerette et chapeau.
7 mai 2024
Professionnel et réactif, commande validée avant 15 heures et livré comme convenu, le lendemain. Chapeau, c’est rare d’avoir des professionnels qui tiennent leurs engagements.
23 avr. 2024
Produit conforme à ce qui est référencé sur le site. Il s’agit bien d’une pièce d’origine. Livraison relativement rapide.
5 mai 2024
Pièce correspondante à la demande, espérons fonctionnelle. Expédition et livraison très satisfaisantes.
7 mai 2024
Efficacité !!! produits correspondants aux descriptions. Tout est parfait !! Expédition rapide aussi
24 avr. 2024
Matériel conforme à la commande et arrivé bien avant la date prévue. Franchement je recommande
23 avr. 2024
produits conformes à la description et à mes attentes. livraison rapide sans probléme.
30 avr. 2024

Site efficace

Recherche facile et rapide, frais de port raisonnable, beaucoup de disponibilité.
Excellent produit Excellent site je le recommande à tout les adeptes du camping-car
27 avr. 2024

Tapis pour T6…

Quality du produit parfaitement adapté au T6 Livraison dans les délais annoncés.
Livraison rapide, la commande correspondant à ce que je voulais, prix correct
7 mai 2024
Super réactive quand il n'ont pas ce qu'il faut et livraison rapide Merci
22 avr. 2024

Serrure fap

Dire que dans ce modèle de serrure il y a deux profondeur de barrillet
La qualité de l acceuil téléphonique, le respect du délai d expedition