ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

30 juin 2024
Expédition rapide et on trouve ce qu’on veut . Petite remarque sur les feux achetés . Très fragile j’ai pas eu le temps de placer une cosse que la platine à cassé .. alors que l’ancienne de 79 et toujours intact c’est dommage ! Mais très bon site à commander les yeux fermé .
9 juil. 2024

Joint OK pour une porte de soute de Chausson 26.

Joint correspondant à ma demande pour une porte de soute d'un Chausson 26. Par contre, il serait bien d'ajouter la dimension du plat de joint, dans la description du produit. Une colle est aussi associée à ce joint .............. alors que celui-ci se pose sans colle.
28 juin 2024
Juste dommage quand j’ai appelé un de vos conseiller pour savoir s’il était possible de mettre une pompe manuelle à la place de la pompe électrique sur mon wc porta potti il m’a juste répondu que je devais me renseigner au pré du fabricant
13 juil. 2024
Livraison rapide site sérieux achat protection par brise obligée acheter des crochet inox a visser sur la cellule pour maintenir la protection par brise les ventouse vendu avec ne son pas assez résistante

je ne suis pas déçu pour ma 1ère cde à Roadloisirs

Equipe à l'écoute. Bonne réactivité. Envoi rapide et conforme à mon attente. C'était la première fois que je passais commande et ce ne sera pas la dernière. En clair, je suis très satisfait.
J'ai trouvé chez roadloisir ce que j'avais besoin, pour mon camping-car. Je mets une étoile de moins pour commande incomplète. Mais, je garde quand même l'enseigne sous le coude.
6 juil. 2024
D habitude la livraison est vraiment rapide...c est pourquoi j ai choisi de commander chez roadloisir. Mais cette fois si je ne suis pas certaine que m a commandé arrive a temps.
13 juil. 2024
Les produits reçus pour ma caravane : poignées de tirage correspondent parfaitement La livraison a été rapide Le catalogue contient énormément de produits
Le fait que je trouve ma pièce ,un soulagement,pour le reste de la commende , très bien ,livraison impeccable ,en avance d'une journée ,merci
8 juil. 2024

Une grande variété de produits proposés, une rapidité de livraison impressionnante

Il est devenu plus en plus difficile de trouver des accessoires pour caravanes. Ce site est interessant par la largeur du catalogue
reçu la commande en deux fois le temps pour recevoir mon colis un peu long mais j'avais été prévenu du délai donc pas de problème
Les renseignements fournis par téléphone ne sont pas à la hauteur, le commercial n'était pas trop au courant de ce qu'il vend.
PR
6 juil. 2024
La réactivité est un atout. Intuitiviter et la simplicité accessibilité des produits peuvent peut être s'améliorer .
Délai de livraison respecté.Je suis très satisfait de cette entreprise qui a presque toujours ce que je recherche
29 juin 2024

Nickel

Commande passée et livraison rapide Une petite découpe pour ajuster mais super résultat je recommande vivement
Merci pour La rapidité d expédition par rapport à vos concurrents qui ne tiennent pas leurs délais d expédition

A recommander!

Tout ce dont nous avions besoin était disponible, pièces détachées pour store camping car, trouvées !
8 juil. 2024

Cosse coupe batterie

Envoi rapide. La couleur de l'article reçu ne correspond à la photo. Molette verte au lieu de bleue.

parfait

La commande a été passée et reçue rapidement ; article qui correspond parfaitement à nos attentes
12 juil. 2024

vérou push and lock.

Pièces conforme à mes attentes , identique à l'origine. Tarif correcte , rapidité d'expédition.