ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

5 août 2023
Nous avons acheté un auvent de van, la notice est en anglais et en allemand. Nous ne sommes pas des campeurs aguerris, les plans sont très succincts. Nous avons beaucoup de mal, nous partons sans avoir vraiment réussi à tendre les auvent de façon correct. Le tuto qui traine sur you tube pourrait être largement amélioré! (notamment la liaison avec le van). Quand nous appelons pour demander de l'aide, bien que le personnel soit très aimable, ils ne connaissent pas vraiment les produits! Je suis très très déçue

Avis pour ROADLOISIRS FR

29 avr. 2023
Pas encore reçu mon colis et pas beaucoup de suivi pour dire où il est quoi
4 mai 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
27 août 2023
Aucune réponse du SAV … Vendre c’est bien , assurer un suivi c’est mieux
28 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour le retard de traitement que nous avons dans les mails. Je vous confirme que votre colis est parti le 14/08/2023. Nous allons revenir vers vous par mail dans les meilleurs délais. Merci et à bientôt.
17 déc. 2023
Emballage déchiré pas de sacoche ou coffret pour ranger ces chaussettes
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
PL
16 oct. 2023

Article reçu ne correspond pas au descriptif

Je pense avoir reçu un article ne correspondant pas au produit commandé
18 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
9 mai 2023

Je ne recommande pas

Améliorer le service de commande car une n'ai pas reçu le bon article.
16 mai 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
25 juil. 2023
Pièces mal protégées , résultat une de cassée . Emballage à revoir.
2 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
7 oct. 2023
La pièce commandé ne marche pas on peut pas fermer à clé
9 oct. 2023
7 août 2023
Article non conforme, pas la bonne taille commandée
17 oct. 2023
Delai d.approvisionnement plusieur fois repoussé.
18 oct. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
17 mai 2023
Toujours en attente d'un remboursement du 15avril
31 oct. 2023

Leger

J'attendais quelque chose un peu plus isolant.
11 sept. 2023
Nous n'avons toujours pas été livré ?????😭
13 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour ce retard est nous espérons que tout est rentré dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous joindre au 03 20 26 26 33. Ainsi nous pourrons vous aider. Merci et à bientôt.
14 sept. 2023
Le jour de livraison n’était pas bon
15 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
13 août 2023
Aucune nouvelle de ma commande
14 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je vous conseille de contacter notre SAV à l’adresse mail suivante : serviceclient@mecatechnic.com et j'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter, par la suite, une pleine et entière satisfaction.
5 nov. 2023
Délais de livraison très long
15 nov. 2023
3 sept. 2023
Delai de livraison trop long
4 sept. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. Le délai de livraison en France Métropolitaine est de 3 à 4 jours ouvrés pour une livraison à domicile. Pour information, toutes commandes (de produit en stock et n’occasionnant pas de vérification par un conseiller) passée avant 15h (hors week-end et jours fériés) est expédiée le jour même. A très bientôt sur notre site internet.
MK
17 mai 2023
Description n'est pas bonne.
22 juil. 2023
Trop nul votre conseiller