ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

Après avoir vainement essayé d’avoir un contact téléphonique pour obtenir des informations complémentaires sur le robinet qui m’intéressait j’ai cliqué avec succès sur la touche besoin d’aide. Les deux premières personnes me donnant des infos contradictoires j’ai essayé une troisième fois et une dame m’a donné toutes les informations souhaitées ! Comme quoi … Le descriptif mériterait d’être complété avec le fait que les tuyaux de branchement font passé la livraison avec leur longueur et le type (rigide) des tuyaux : les raccords en dépendent

Avis pour ROADLOISIRS FR

Commande d’un porte vélo pour wv t6, porte vélo pour wv t4 reçu, aucun geste commercial pour acheter le bon porte vélo qui est bcp plus chère que le prix initial alors qu’il apparaît bien sûr ma facture porte vélo t6, renvoi du matériel toujours pas de remboursement à ce jour. Il a fallu quand même que j’envoie des photos pour prouver qu’ils avaient tord. Bref très mécontent, roadloisirs à fuir…
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous sommes navrés mais l'article commandé est actuellement en rupture. Nous n'avons plus ce modèle à vous proposer. Nous avons bien procédé au remboursement de 249,90€ sur votre compte en date du 28 Février. Merci de votre compréhension et à bientôt.
Ma commande a été fait le 8 janvier je l'ai reçu le 26 février les délais sont vraiment trop long j'aurais su qu'il mettait deux mois à m'expédier ce que j'avais commandé je n'aurais jamais acheté chez eux
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
Aucune communication, 2,5 mois pour recevoir une partie de la commande, l'autre partie n'est toujours pas arrivée.
SM
sabine M.
Heuqueville
La commande a été passée en septembre et livrée en janvier ! Le délai est trop long !
23 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre confiance et de votre patience.
10 janv. 2024
Il est difficile de se rendre compte des dimensions de la pièces qui est présentée.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous indiquons la charnière commandée : Dimensions (mm): 50x50. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Merci et à bientôt sur notre site.
9 janv. 2024
Article signalé disponible à la livraison sous 24/48h et reçu après 3 semaines.
17 déc. 2023
Emballage déchiré pas de sacoche ou coffret pour ranger ces chaussettes
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
2 déc. 2023
JS
Joel S.
Alpes-Maritimes
MM
MANUEL M.
Saint-Chaffrey
11 nov. 2023
Vente d articles qui ne correspondent pas du reimo en lieu et place du Reich. Vente mensongère.
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Reimo est le nom de notre fournisseur, Reich est la marque du produit. Les articles livrés conviennent bien à ce que nous proposons. Merci de votre compréhension et à bientôt.
8 nov. 2023
Je commande un produit de marque ALKO et reçois un générique. Bien de prévenir
17 nov. 2023
Merci pour votre message. Je vous confirme qu'il s'agit bien de produits de la marque Alko. Il est néanmoins possible de trouver des stickers portant la marque de notre fournisseur sur l'emballage. Merci et à bientôt sur notre site.
6 nov. 2023
Délais très long pour un produit annoncé "en stock" le jour de la cimmande!
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Hélas l'amortisseur référence CR10284 n'était pas en stock à la commande. . En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
5 nov. 2023
Délais de livraison très long
15 nov. 2023
31 oct. 2023

Leger

J'attendais quelque chose un peu plus isolant.