sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

26 mai 2024
Après avoir identifié mon carburateur WALBRO, via les références qui cont bien, et interrogé le service clientèle de la société un DIMANCHE, j'ai eu une réponse une heure après (C'est assez rare pour être souligné) on m'a proposé deux liens, j'ai pris le kit complet que j'ai reçu rapidement (4jours). Tout d'abord merci au service clientèle d'être réactif, même le dimanche, et surtout de faire en sorte que les produits commandés me parviennent rapidement, un grand merci pour le professionalisme, la réactivité, le sérieux et le respect du client. On aimerai tellement que ce genre d'échange se démocratise via tous les sites. Si je dois commander à nouveau, aucune hésitation je repasse par le siste sosmembranes sans hésitation.

5 nov. 2023
Pas rapide pour envoyer les commandes je ne parle pas du délai entre le moment où c'est scanner chez mondial Relay et la livraison je parle bien entre le moment où la commande est passée et le temps où elle est confiée au transporteur c'est pour la seule raison que je mets trois étoiles

Avis pour sosmembranes.com

En cours de révision

Stock pas à jour

Il faudrait tenir vos stock , cela nous éviterait de perdre du temps, autrement de bon produit
23 juin 2024
Le carburateur, a contrario de ce qui était indiqué dans la présentation commerciale, n'a pas un diamètre d'entrée de 10,5 mm mais de seulement 10 mm. C'est dommage...
4 juin 2024
Délai de livraison très long, Quand on est professionnel c'est compliqué de gérer les urgences de nos clients quand on ne maîtrise pas ces délais..
Réponse de sosmembranes.com
4 juin 2024
Vous avez choisi une livraison par courrier en J+3, le délai a été respecté. Pour les pros, nous conseillons une livraison par colissimo en J+2, un peu plus chère certes, mais plus fiable et plus rapide.
3 juin 2024
commande très rapidement préparée et très bien emballée . délais d'acheminement trpos longs .
19 juin 2024
8 mai 2024
Le carburateur que j ai commandé avec la référence fabricant n est pas le même avec la commande du Starter J ai envoyé un email pour le signaler Jamais eu de réponse Pas sérieux Une fois vendu ne connaisse plus personne

Papier joint

Salut , les feuilles de joints ne sont pas asse longue il a fallu que j' en commande sur un autre site.
Réponse de sosmembranes.com
20 mai 2024
Bonjour, Les dimensions sont indiquées sur les photos et dans les différentes descriptions du produit...
RM
RENE M.
CARNON PLAGE
26 mai 2024
30 avr. 2024
30 mars 2024

Décevant

Bonjour, le carburateur que j' ai reçu ne correspond pas du tout à la photo qui le représente. Pour vous améliorer vous devriez vendre les produits affichés .La prochaine fois je commanderai sur d'autres sites, ou je vois ce que je commande.
6 avr. 2024
bonjour carburateur compatible pour moteur kohler MV 20 montage impossible
tarif élévé
30 mars 2024
5 nov. 2023

Pas du tout rapide

des membranes neuves m"ont obligé a racheté un nouveau carburateur ! démonté 5 fois car j"ai pas pensé une seule fois que c"était les membranes neuve qui n"allait pas !
Le Courrier est arrivé dans une enveloppe déchirée que la Poste avait sous plastique. Heureusement la commande ne semble pas avoir été abîmé..