sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

3 juil. 2023
Les plus : - la grande disponibilité des pièces - un très grand nombre de références disponibles - la rapidité des envois et le faible coût de livraison pour les kits membranes Les moins: - il manque un système de références croisées permettant de trouver plus facilement son kit membrane à partir du type de carburateur (chercher un kit membrane pour un Walbro HD15 par exemple, n'est pas intuitif, il faut chercher...)

6 juil. 2023
la piece est conforme mais elle a un défaut le carburateur fuit au niveau de la menbrane à cause d'un défaut de fonderie dessous le chiffre 2,voir photo, c'est domage car le moteur tourne parfaitemenet bien avec ce nouveau carburateur j'ai essayé de mettre de la pate à joint mais c'est mieux mais ça suinte quand meme
YG
yann g.
tavera

Avis pour sosmembranes.com

En cours de révision
Pour une commande du onze Àvril pas reçus 10 jours après. Si l on vois le site pour voir les commandes précédentes de 2017 et 2018 elles sont toujours marquées « en cour de livraison «  Pas très au point !
6 avr. 2024
bonjour carburateur compatible pour moteur kohler MV 20 montage impossible
30 mars 2024

Décevant

Bonjour, le carburateur que j' ai reçu ne correspond pas du tout à la photo qui le représente. Pour vous améliorer vous devriez vendre les produits affichés .La prochaine fois je commanderai sur d'autres sites, ou je vois ce que je commande.
des membranes neuves m"ont obligé a racheté un nouveau carburateur ! démonté 5 fois car j"ai pas pensé une seule fois que c"était les membranes neuve qui n"allait pas !
Le Courrier est arrivé dans une enveloppe déchirée que la Poste avait sous plastique. Heureusement la commande ne semble pas avoir été abîmé..

Reçu un carburateur neuf défectueux

Reçu un carburateur neuf défectueux. Ils m'ont renvoyé un autre qui fonctionne imppecable mais une énorme perte de temps.
Réponse de sosmembranes.com
Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un carburateur défectueux, cela arrive, même en pièce d'origine.
17 mars 2024
YG
yann g.
tavera
6 juil. 2023
Bonjour, Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant ?? Nous aurions pu vous échangé ce carburateur. Le système d'avis n'est pas un SAV, nous sommes joignables par téléphone ou email.
5 nov. 2023

Pas du tout rapide

Pas rapide pour envoyer les commandes je ne parle pas du délai entre le moment où c'est scanner chez mondial Relay et la livraison je parle bien entre le moment où la commande est passée et le temps où elle est confiée au transporteur c'est pour la seule raison que je mets trois étoiles
21 mai 2023
Service rapide mais un de mes articles le filtre à air n'est pas du tout adapté à ma débroussailleuse on dirait une mauvaise contrefaçon
Le produit conseillé par un membre de SOSmembranes par téléphone ne correspond pas au produit auquel le carburateur était destiné.
Réponse de sosmembranes.com
Bonjour, Nous sommes bien désolés que le carburateur ne convienne pas. Il nous arrive de nous tromper. Tous nos produits ont leur images à jour pour vérifier avant commande. De plus le service d'avis n'est pas un SAV, si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous joindre par téléphone ou email.
21 mai 2023
Très bien pour la dispo et les prix. Un couac dans l'acheminement du colis dont le statut est resté bloqué
17 nov. 2023
Carburateur adaptable avec différence de taille ou diamètre en sortie/ entrée carburant provoque fuite
8 nov. 2023
le produit présente un défaut d'exécution sur le volet de starter que j'ai pu,heureusement,corrigé.
Réponse de sosmembranes.com
Le produit n'a absolument pas de défaut. Le volet est monté en insertion dans l'axe, ce n'est pas un montage vissé, c'est normal qu'il ne soit pas totalement fixe. Ceci le rend également démontable. Grace aux coups de pointeau que vous avez donné sur le volet, il est maintenant indémontable et l'axe n'a pas du beaucoup apprécier la manœuvre ! Si vous aviez contacté notre SAV avant de laisser cet avis, nous aurions pu vous expliquer !!