sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

3 juil. 2023
Les plus : - la grande disponibilité des pièces - un très grand nombre de références disponibles - la rapidité des envois et le faible coût de livraison pour les kits membranes Les moins: - il manque un système de références croisées permettant de trouver plus facilement son kit membrane à partir du type de carburateur (chercher un kit membrane pour un Walbro HD15 par exemple, n'est pas intuitif, il faut chercher...)

6 juil. 2023
la piece est conforme mais elle a un défaut le carburateur fuit au niveau de la menbrane à cause d'un défaut de fonderie dessous le chiffre 2,voir photo, c'est domage car le moteur tourne parfaitemenet bien avec ce nouveau carburateur j'ai essayé de mettre de la pate à joint mais c'est mieux mais ça suinte quand meme
YG
yann g.
tavera

Avis pour sosmembranes.com

Après avoir identifié mon carburateur WALBRO, via les références qui cont bien, et interrogé le service clientèle de la société un DIMANCHE, j'ai eu une réponse une heure après (C'est assez rare pour être souligné) on m'a proposé deux liens, j'ai pris le kit complet que j'ai reçu rapidement (4jours). Tout d'abord merci au service clientèle d'être réactif, même le dimanche, et surtout de faire en sorte que les produits commandés me parviennent rapidement, un grand merci pour le professionalisme, la réactivité, le sérieux et le respect du client. On aimerai tellement que ce genre d'échange se démocratise via tous les sites. Si je dois commander à nouveau, aucune hésitation je repasse par le siste sosmembranes sans hésitation.
Utilisateur professionnel depuis quelques années, pièces de qualités et grand choix au rendez-vous, composant de carburateur dure à trouver (pointeau spécifique, pompe de reprise...). Un seul Carbu défectueux en plus de 3 ans de collaboration et une 40aine de commande effectuée. SAV de qualités et réactif. Rien à dire si ce n'est de continuer dans ce sens

Rien à redire sur le matériel et la commande

Rien à redire de non conforme. Le carburateur SCARB081 pour tronçonneuse HUSQVARNA 288 installé sur la machine, juste la vis de ralenti à régler, mais là c'est tout à fait normal car cette vie est sur le châssis de la machine, les vis H & L réglée impec.
1 mai 2024
La réactivité. C'est la deuxième fois que je commande et je suis tout aussi satisfait que la première fois. À peine deux jours ouvrés entre la commande et la livraison. Pour moi, continuez ainsi.
30 avr. 2024
Je n'ai jamais eu d'écart sur la conformité du produit, la rapidité d'expédition est exemplaire. Les frais de port sont corrects avec la possibilité de lettre verte pour les petits colis.
14 mai 2024
Un catalogue qui prend en compte les besoins des clients. Un service rapide et précis sans perte de temps. C'est comme si les vendeurs étaient devant nous. On sent la proximité.
Matériel conforme à la description de bonne qualité et préréglé. Bon conditionnement de transport. Petite déception... le joint d'admission n'est pas fourni et coute environ 2 €
j'ai bien aimé la présentation du produit dans vôtre cite avec des photos très précise et le service pour la commande facile et rapide (produit conforme à ma demande
DH
Denis H.
Gerzat
12 mai 2024

Sérieux et compétent

C'est la seconde fois que je commande sur le site, les envois sont rapides et les pièces de carburateur sont les bonnes... Vendeur sérieux et compétent. Je recommande.
1 mai 2024
Rapidité de traitement et de livraison super,Petit bémol le produit n'est pas tout-à-fait conforme à la l'image présentée (zamaC1Q S94) mais compatible avec l'original
30 avr. 2024
je suis tres sastisfait par ce vendeur qui est tres pro et vraiment competent pour tous les renseignements qu'il a pu me donner au telephonne pour mes commandes.
8 mai 2024
Envoi rapide et soigné Les pièces de rechange s'adapte parfaitement sur ma machine C'est notre 2 ème commande et toujours satisfaite Je recommande vivement
12 mai 2024

Évaluation

Bonjour, Les produits sont conformes à mes attentes et la livraison est rapide! Les prix sont bien placés par rapport à la concurrence !
8 mai 2024
KIT conforme à la description Reçu rapidement. Monté dans la foulée avec redémarrage immédiat. Je recommande le fournisseur et le produit
11 mai 2024

Good stock coverage and quick service with good prices.

Easy to use web site, accurate description of parts, good stocks and super quick service and all with good prices. Excellent 5*
3 mai 2024
malgre une mauvaise livraison de la poste ,sos membrame a résolu le probleme en me faisans un autre envoi .merçi.
30 avr. 2024
Très bon site, personne disponible au téléphone. Exactitude référence pièce et livraison très rapide. Sans hésitation!
2 mai 2024
Assez facile de Trouver le bon kit parmi des dizaines de modèles . Bon rapport qualité prix livraison sans problème
5 mai 2024

Excellent site

J’ai facilement trouvé les membranes que je recherchais avec les références et envoi rapide et emballage parfait
4 mai 2024
les bonnes membranes pour un dépannage assez rapide de mes machines envoi en lettre suivie sans aucun problème