sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

3 juil. 2023
Les plus : - la grande disponibilité des pièces - un très grand nombre de références disponibles - la rapidité des envois et le faible coût de livraison pour les kits membranes Les moins: - il manque un système de références croisées permettant de trouver plus facilement son kit membrane à partir du type de carburateur (chercher un kit membrane pour un Walbro HD15 par exemple, n'est pas intuitif, il faut chercher...)

6 juil. 2023
la piece est conforme mais elle a un défaut le carburateur fuit au niveau de la menbrane à cause d'un défaut de fonderie dessous le chiffre 2,voir photo, c'est domage car le moteur tourne parfaitemenet bien avec ce nouveau carburateur j'ai essayé de mettre de la pate à joint mais c'est mieux mais ça suinte quand meme
YG
yann g.
tavera

Avis pour sosmembranes.com

Ils sont honnètes,qualité essentielle;sur les prix déjà et sur la qualité et surtout sur un service demandé dans des prix très raisonnables,que d'autres "prohibitifs"!!et que je ne fréquente plus!;j'attends la réponse pour l'expédition.Très courtois au tel. pour autre question sur pièces....commandée chez sosmembranes;ils sont dans mes contacts maintenant. faire de mieux,ils le sont....sincères.

Pour ancien carburateur TK

Comme pour ma précédente commande, la livraison a été très rapide, bien emballée. Les produits sont de qualité et se sont adaptés du premier coup sans aucune modification. Le carburateur refonctionne comme quand il était neuf. A noter que c'est un modèle de carburateur très ancien dont les pièces sont difficiles à se procurer. Boutique sérieuse à recommander.
bonjour , Facilité de recherche , manque parfois une vue de dessus des articles ! ici sur un carburateur la commande de l'accélérateur est inversée , même si on a la possibilité d inverser le haut du carburateur ! j'ai retrouvé les éléments de membranes sur plusieurs sites , car les kits ne correspondent pas ,malgré même Marque !

Bonjour à TOUTE l'équipe,

Bonjour. La diversité des produits, donc les choix possibles. J'ai été étonné de la rapidité des livraisons. Je me suis donc dépanné pour l'instant et je peux travailler. Mais je reviendrai vers vous, car je dois affiner mes matériels. Merci, Christian
BD

Changement de membranes

Chaque année je dois changer les membranes de ma débroussailleuse, je les ai trouvées une première fois chez SOS MEMBRANES, avec facilité grâce au système de recherche efficace. Je ne change plus et garde ce site dans mes favoris.
21 mars 2024
Produits corrects , un soin tout particulier est apporté à l'emballage , les pièces sont rangées avec beaucoup de précaution et de bon sens , ça change de beaucoup de sites de vente en ligne !
Sos menbranes et un site d’exemple sur d’autres !! Rapidité , efficacité , toujours les bonnes pièces reçu !! Et montage facile pour les joints qui sont de très bonne qualité !!
23 mars 2024
1) vous m'avez trouvé la bonne référence du kit,après mon appel téléphonique. 2) expédition parfaite 3) adaptation nickel sur carbu.Zama Je recommande.
La réponse rapide et les recherches faites pour trouver la pièce que je recherchais malheureusement infructueuses car la pièce n'existe plus
Comme toujours super rapide super précis et bien prendre son temps pour choisir tellement la gamme de pièces est importante A recomander
Expédition rapide et soignée, les références sont conformes à la description précise figurant sur le site. Merci pour ce bon boulot !
commande et livraison impeccable, j'ai envoyer un mail un dimanche , réponse super rapide le même jour. je recommande!
6 avr. 2024
Site ergonomique, recherche aisée notamment avec les photos qui permettent de bien choisir les membranes à l'identique
23 mars 2024
Rapidité de traitement de la commande et de la livraison malgré la distance, ile de la Réunion. Pieces conformes.

Je suis très satisfait.

Sélection du produit sur le site facile et précis. Bonne qualité du produit. Réception rapide. Prix très correct.
AG
Nous sommes très satisfaits : disponibilité des produits, traitement et livraison de la commande rapides.
31 mars 2024

Membranes tronçonneuse

J'ai trouvé les membranes que je recherchais. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide et suivie.

Parfait en tout

Rapidité - Qualité de l'envoi - Exactitude de la commande Un site que je recommande et a recommander
Produits conformes, expédition rapide .j'ai rarement vu des produits aussi bien emballés . Parfait.
Livraison très rapide, pour les cas spéciaux ,réponse rapide aux questions posées sur internet.