sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

3 juil. 2023
Les plus : - la grande disponibilité des pièces - un très grand nombre de références disponibles - la rapidité des envois et le faible coût de livraison pour les kits membranes Les moins: - il manque un système de références croisées permettant de trouver plus facilement son kit membrane à partir du type de carburateur (chercher un kit membrane pour un Walbro HD15 par exemple, n'est pas intuitif, il faut chercher...)

6 juil. 2023
la piece est conforme mais elle a un défaut le carburateur fuit au niveau de la menbrane à cause d'un défaut de fonderie dessous le chiffre 2,voir photo, c'est domage car le moteur tourne parfaitemenet bien avec ce nouveau carburateur j'ai essayé de mettre de la pate à joint mais c'est mieux mais ça suinte quand meme
YG
yann g.
tavera

Avis pour sosmembranes.com

3 févr. 2024
Aucun souci de livraison ni de délai. Beaucoup de choix sur le site. J'aurais pu enlever une étoile, je ne connais pas la qualité du kit joints, sa durabilité ? En revanche, mon carburateur fonctionne, de nouveau, parfaitement.

Stihl 07. Kit membranes très complet .

J’ai trouvé en quelques clics les membranes qu’il me fallait pour le carburateur Tillotson de ma tronçonneuse Stihl 07. Le remontage c’est parfaitement réalisé. La machine démarre très bien à froid comme à chaud.
AH
antonio h.
beauvais

suivi client

la liste des pièces détachées le suivi colis et la livraison rapide quelque fois ce serait bien de pouvoir vous joindre par téléphone pou les personnes qui ne sont pas a l aise avec internet merci
30 janv. 2024
Entreprise super sérieuse ,contact téléphonique agréable et colis très bien emballé. 4 chaines de tronçonneuses à 0.30 centimes d'euros de moyenne. NUL PART AILLEURS . Je recommande ce vendeur!!!
4 févr. 2024
Je ne savais pas qu'elle m'en prenne utiliser j'ai été bien conseillé, le service est très rapide je commande le dimanche et je reçois le mercredi.

Fiabilite des references

Le site a souvent beaucoup de references de pieces et a chaque fois ca a ete conforme a mes machines, donc fiable,
il y a tout ce qu'il faut pour réparer,le service est rapide c'est bien emballé,le prix est correct, très bien
Description du produit permet de bien choisir sans risque de se tromper. Produit conforme.

Très bon site

Très bon site, parfait, claire et bien détaillé (photo + cotes précises) livraison rapide.
Bonne description du produit membrane carburateur HLIC SHL-1 commandé et correspond a 100%
4 févr. 2024
La description des produits est bien faite surtout sur les joints avec la photo des cotes
ER
eric R.
SAVINES LE LAC
27 janv. 2024
bon rapport qualité prix je commande depuis un moment jamais de problème avec sos membane
Reactivité et bons conseils ! Très utiles en cas de doute sur les pièces à choisir.
3 févr. 2024

Service clientèle.

Service clientèle commerciale à l'écoute des demandes retour rapide aux questions.
24 janv. 2024

Et je suis toujours satisfait.

Maintenant j'ai l'habitude.. Et je suis toujours satisfait. Continuer. Merci
AD
allain d.
beuvron en auge
4 févr. 2024
Très bon rapport qualité prix. Disponibilité des produits. Livraison rapide.
24 janv. 2024
prix des frais de port très faible et rapidité d envoi et tres bon produit
parfait pour ma dolmar ps 6100 de 2018, elle a retrouvé toute sa jeunesse.
4 févr. 2024
Commande paiement livraison mise en place démarrage. Tout nickel.
Parfait. Livraison rapide. Produit correspondant à ma commande