sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

26 mai 2024
Après avoir identifié mon carburateur WALBRO, via les références qui cont bien, et interrogé le service clientèle de la société un DIMANCHE, j'ai eu une réponse une heure après (C'est assez rare pour être souligné) on m'a proposé deux liens, j'ai pris le kit complet que j'ai reçu rapidement (4jours). Tout d'abord merci au service clientèle d'être réactif, même le dimanche, et surtout de faire en sorte que les produits commandés me parviennent rapidement, un grand merci pour le professionalisme, la réactivité, le sérieux et le respect du client. On aimerai tellement que ce genre d'échange se démocratise via tous les sites. Si je dois commander à nouveau, aucune hésitation je repasse par le siste sosmembranes sans hésitation.

5 nov. 2023
Pas rapide pour envoyer les commandes je ne parle pas du délai entre le moment où c'est scanner chez mondial Relay et la livraison je parle bien entre le moment où la commande est passée et le temps où elle est confiée au transporteur c'est pour la seule raison que je mets trois étoiles

Avis pour sosmembranes.com

30 juin 2024

Ressuscite les anciennes...

Un large référencement qui permet de "redonner vie" même aux machines les plus anciennes, qui restent de bien meilleure qualité que les plus récentes (en cause la délocalisation de la prod. en R.P.C...) Chose à noter : la découpe du kit joint carbu sur le site s'est révélée encore plus spécifique que ce qui avait été monté d'origine.
Matériel conforme à ma demande. Délai de livraison respecté. Après avoir déposé l'ancien carburateur et mis en place le nouveau, la débroussailleuse FS400 STIHL a démarré normalement. Il n'a même pas été nécessaire d'ajuster les 3 vis de réglage. Donc, merci à SOS membrane. Je ne peux que recommander ce professionnel.

Parfait ! Disponibilité de nombreux modèles

+++ Disponibilité d'un grand nombre de modèles de membranes. La rapidité de l'envoi. La clarté du site facilitant la recherche. Les tarifs raisonnables y compris frais d'envoi. Que faire de plus ? indiquer les références disponibles des modèles de carburateurs utilisant ces membranes, si c'est possible. Bravo !
6 juil. 2024

commande membrane joint et filtre

1ere commande pour un paiement par cheque reçu 1 semaine après tres bien par rapport a certain site ou le delais est beaucoup plus long les pièces on l air conforme super contant domage de ne pas avoir trouver 1 carburateur de meme type du mien
12 juil. 2024
Personnes compétentes, grâce au numéro de série de l'appareil, j'ai pu obtenir le bon kit de membranes, ce n'est pas aussi évident. J'ai également pu obtenir l'envoie de la vue éclatée du carburateur pour remettre en place les bon éléments au bon endroit et dans l'ordre et ça c'est TOP. Merci
3 juil. 2024
Envoi très rapide, conforme aux attentes.Une entreprise qui a compris que les D.O.M font partie de la france. paquet reçu en 4 jours.en outre les membranes recherchées sont difficiles à trouver pour une machine ancienne;encore merci.
Sehr guter Händler! Die Ersatzteile habe ich in Deutschland nirgendwo mehr bekommen. Hier habe ich sie gefunden. Sehr schneller Versand und super Qualität. Mein Gerät läuft wieder einwandfrei. Jederzeit gerne wieder!
2 juil. 2024
Commande reçue rapidement. Le carburateur fonctionne très bien pas besoin de réglage. Seul petit soucis il n'y a pas l'accroche du câble d'accélérateur il a fallu que j'adapte l'ancienne en agrandissant le trou.
2 juil. 2024
Des produits de très bonne qualité, une multitude de choix, site très facile d'utilisation. Livraison ultra rapide et surtout à un prix très raisonnable et cohérent avec le poids de la commande.
29 juin 2024

Commande carburateur pour moteur kolher

Commande passée très facilement avec une livraison très rapide. Surpris très agréablement pour l’ensemble des prestations , idem pour les renseignements téléphoniques
1 juil. 2024
Deuxième commande chez SOS Membranes. Produits conformes et fonctionnels. Très bien emballé. Du sérieux. Je recommande vivement. Merci à toute l'equipe F.LAFOSSE
6 juil. 2024
Le prix intéressant permet de changer uniquement la pièce défectueuse plutôt que de remplacer complétement le carburateur. C'est une alternative durable.
Bonjour, petit soucis d'emballage, dans le sachet tout est mélangé le pointeau et pièce métallique peut détérioré les membranes qui sont fragile.
29 juin 2024

tres bien

Bonjour rien a dire tout est dans les etoiles ..amelioration trouver sur votre site ( crepine et tuyau essence ) pour modele kawasaki ou stihl
3 juil. 2024

Vendeur serieux

Choix important, même en pièces anciennes, prix corrects, frais de port réalistes, traitement rapide des commandes. Parfait pour moi.

Remplacement carburateur

Pose d’un carburateur walbro en lieu et place de celui d’origine membrane introuvables ,démarrage immédiate après montage ,super
6 juil. 2024
Un nombre de références disponibles incroyable et le site permet assez facilement de ne pas se tromper dans la sélection.

Au top.

Toujours satisfait des commandes faîtes jusque maintenant. La rapidité d'expédition, des tarifs très corrects.

Top !

Contact rapide et efficace. Les conseils sur les membranes sont toujours bons. Envoie rapide. Je recommande
30 juin 2024
Le choix de produits. Une notice de mise en place dans certains produits. Des délais encore plus court