nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

26 janv. 2024
Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 sept. 2023
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.

Avis pour nuoobox.com

6 juin 2024

Envois impeccables mais le site internet est à revoir !!

La première chose que j’ai remarquée, c’est le soin apporté à l’emballage du colis ! De plus, la livraison est incroyablement rapide (je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais j’ai reçu mon colis en 1 jour) Il y a un seul bémol néanmoins: le site internet ! Je m’explique: imaginons que vous sélectionniez une catégorie « crayons et rouges à lèvres » par exemple, vous parcourez les différents articles, vous vous arrêtez sur un produit (un rouge à lèvres par ex) et vous cliquez sur les différentes teintes proposées… Malheur !! Quand vous voudrez revenir en arrière par le biais de votre smartphone pour retourner à la catégorie « rouge à lèvres » (pour reprendre mon exemple) et consulter les autres produits de cette même catégorie, de un vous devrez appuyer sur la flèche de retour en arrière autant de fois que le nombre de teintes du dit rouge à lèvres que vous avez consulté, mais PIRE une fois que vous serez revenu à la page de la catégorie des rouges à lèvres, en principe ça vous ramène à l’endroit où le dernier article que vous avez consulté se trouve, mais là non, vous revenez tout en haut de la page, au premier article de la catégorie !! Je ne sais pas si mon explication est claire, mais ça ne donne aucune envie de se balader sur le site comme j’aime le faire habituellement, et j’ai très souvent voulu laisser tomber et annuler une commande à cause de ce point. A revoir d’urgence, C’est tellement chiant que j’ai envie de changer de distributeur et aller chez la concurrence. Je mets 3 étoiles même si je n’en ai pas forcément envie dans l’espoir qu’ils lisent ce commentaire et trouvent une solution au problème, parce que j’aime beaucoup Nuoo !
28 mai 2024
Après plus de 10 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant en route depuis 1 semaine, le choix du transporteur semble mauvais.. même si les produits sont probablement bon, je ne commanderai plus chez NUOO, trop d'incertitude et de temps perdu à surveiller mails et suivis sans résultats positifs. j'espère que l'équipe à laquelle je viens d'écrire agira..
28 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
Le mascara vert pomponne est une horreur. Le mascara coule au bout de 5mn apres l avoir une vrai catastrophe. Par aliieurs la couleurs se voit à peine. Je suis très très deçu 29 euros jeté la poubelle. Je vais aussi jeter le mascara. Je me suis retrouvée avec un oeil au beurre vert !!!!!
4 juin 2024
Je me suis inscrite au mails NOO et c est part le biais d un mail que j ai fait ma commande.A part la livraison gratuite .De plus c est part le iais de mes fillesVionnet Verdun que j ai connu le site.D ' ou le mécontentement
CR
Catherine R.
Montreuil
29 mai 2024

Déçue

Le produit est bien mais le couleur n'est pas celle que j'attends . Et très déçue de la livraison : au lieu d'être déposé dans la boite (colis très petit) , le colis a été déposé à 12km de chez moi !
produits plus diversifiés, après plusieurs années on retombe parfois sur les même produits, personnalisé la boxe, questionnaire en amon ?
colis endommagé et livraison stoppée depuis plusieurs jours
27 mai 2024
15 mai 2024

Bons produits mais livraisons laisse à désirer

J'aime le choix, parfois même trop de choix. Le soin des réponses du service client. La qualité de la livraison est à revoir, 4 livraisons 4 catastrophes et aucune compensation malgré la perte de temps engendré.
5 mai 2024
Ne colore pas les cheveux
6 mai 2024
Bonjour Mariza, Merci pour votre avis que nous entendons. :) Nous sommes confus si ce produit n'a pas coloré vos longueurs. Il est possible que votre couleur naturelle de cheveux soit foncée, ce qui ne permet pas d'éclaircir vos cheveux comme souhaité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution avec vous. A bientôt, L'équipe NUOO
23 mai 2024
8 mai 2024
1 mai 2024
7 avr. 2024
Une expérience décevante. Je fais pourtant des commandes sur Nuoo depuis plusieurs années et j'en étais jusque là très satisfaite. Mais cette fois ci, ma commande est arrivée avec plus d'un mois de retard. A la suite d'un problème de livraison qui est le fait du transporteur et non directement le leur, certes. Sauf qu'ils ont mis une dizaine de jours à répondre à mes mails, que certains produits étaient en rupture de stock entre temps donc que je n'ai pas pu les recevoir. Je pense que le service client aurait pu compenser ces désagréments par une petite attention quelconque, comme le font d'autres marques (bon d'achat, échantillons ou autre). Mais après un mois d'attente, je n'ai finalement reçu que ma commande, et incomplète. Je ne pense donc pas recommander chez eux et j'en suis la première déçue. Je précise toutefois que je n'ai rien à reprocher à la qualité de produits.
25 mars 2024

Cadeau box raté !!

Programmer un cadeau de box pour une date précise et que le mail pour la personne concernée n´arrive pas, c est franchement décevant. Surprise ratée! Et devoir insister lourdement pour que le problème soit géré, c est inacceptable. Plus jamais
12 avr. 2024
après plusieurs message envoyer on a toujours pas de réponse ni la commande livre non somme très déçu et donc pas recommandé a d autre personne de commander chez vous
12 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. :) Nous sommes confus si vous n'avez pas eu de réponse de notre équipe. Vos demandes n'ont pas été reçues dans notre boîte de réception. Nous vous contactons ce jour pour trouver une solution avec vous. A bientôt, L'équipe NUOO
25 mars 2024
Bonjour Le produit pour les boucles ne me convient pas du tout, mes cheveux été tous mousseux
9 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous vous invitons à nous contacter pour recevoir des conseils personnalisés pour le soin de vos boucles. A bientôt, L'équipe NUOO
20 avr. 2024
7 mars 2024

A FUIR.

C’est vraiment inadmissible. J’ai passé une commande le 26 février en urgence pour une livraison en J+1. Nous I sommes le 7 mars, toujours pas de colis. Et le service client qui se moque de moi. 1e discours : nous avons un problème technique avec notre transporteur. 2e discours : vous avez été livré à votre domicile la semaine dernière, ( or j’ai choisis un point de retrait et que personne ne s’est présenté à mon domicile) 3e discours datant d’hier : nous vous livrons demain sans faute. Je précise que je n’ai toujours aucune nouvelle de ma livraison, que j’ai été débité le 26 février et que le service client refuse de me donner un numéro de suivis depuis le début. Si je pouvais mettre 0 je le ferais car c’est une escroquerie et surtout un manque de respect du client mais également de la loi, qui exige la transmission d’un numéro client, une livraison dans le délai, le respect du lieu de livraison et du transporteur.
7 mars 2024
Bonjour Ya, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre dernière demande et attendions votre confirmation pour renvoyer votre colis. A bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
24 mars 2024

Déçue par l'expérience client :engagement non tenu

Etant à la Réunion, j'ai choisi de passer par votre site pour offrir un abonnement à mon amie en métropole. Ca aurait dû être une bonne surprise le jour de son anniversaire avec le mail que vous auriez du lui envoyer et qu'elle n'a jamais reçu alors que vous disposiez bien de la bonne adresse mail. Du coup, perte de temps de mon côté pour faire appel à votre service client, effet recherché complètement à l'eau, niveau expérience client, on n'y est pas du tout étant donné que la promesse de départ "envoyer un mail à son attention le jour de son anniversaire" n'a pas été respecté de votre côté. Bref, suis déçue, tout çà pour çà!