nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 sept. 2023
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.

Avis pour nuoobox.com

29 juin 2024

Manque conseil client

J'aime beaucoup l'univers, les valeur et la philosophie Nuoo. Mais dernièrement j'ai largement été déçue. Je regrette qu'il ne soit plus possible d'avoir des conseils adaptés personnalisés. J'ai envoyé plusieurs mails sans retour positif. Les vendeuses en boutique sont certes adorables et font leur possible pour nous aider mais elles ne connaissent pas tous les produits et la gamme en boutique reste limitée. Avant il était possible d'appeler ce qui n'est plus le cas. On pouvait aussi avoir un entretien téléphonique avec une experte pour nous conseiller et j'ai l'impression que ce n'est plus possible non plus. En désespoir de cause j'ai tout de même investit dans des produits qui me parlaient bien. Certain me convenaient bien et d'autre non, souvent les plus chers en plus. Me retrouvant ainsi à devoir racheter des produits coup sur coup pour plus de 100 euros à chaque fois. Par ces temps difficiles, j'avoue que c'est loin d'être agréable. Je ne peux pas me passer de produits qui conviennent à ma peau et se retrouver en difficulté financière par manque de conseils, cela est bien regrettable, d'autant que je ne sais même pas quoi faire de ces produits de luxe que je n'utiliserais pas.
2 juil. 2024

Aucune info sur la date/l'heure d'arrivée + point relais non choisi

J'ai reçu un mail comme quoi mon colis avait été livré alors que je n'ai été ni prévenue du jour de livraison ni de l'heure d'arrivée + le colis était en fait en point de relais et non livré, point relais que je n'avais même pas choisi...

Produit reçu avec son emballage écrasé et déchiré

Envoi rapide mais par contre l’emballage d’un des produits du colis était comme écrasé avec emballage extérieur déchiré. Malgré l'intégrité des sachets à l'intérieur de l'emballage, je ne sais pas s'ils sont dans leur état d'origine.
11 juil. 2024
J'ai payé des frais d'expédition pour recevoir le colis chez moi, mais j'ai du le récupérer dans un point relais, il ne m'a pas été livré, alors pourquoi payé 5,90euros de frais si le mode de livraison n'est pas respecté ?
J’ai commandé le multi correcteur Christophe Danchaud 4 et j’ai reçu le 3. Du coup la teinte ne convient pas du tout.
Pas de carte cadeau physique c’est dommage surtout que le mien carte cadeau ne fonctionnait pas.
Produit manquant / produit détérioré ... aucune réponse a mes mails.. Je suis plus que déçue.
2 juil. 2024
Problème lors de l'envoi. Colis mal conditionné. Nouvel envoi programmé et même résultat
2 juil. 2024
Bonjour Evelyne, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
12 juil. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mes articles, 2 semaines après avoir passé ma commande.
9 juil. 2024
6 juin 2024

Envois impeccables mais le site internet est à revoir !!

La première chose que j’ai remarquée, c’est le soin apporté à l’emballage du colis ! De plus, la livraison est incroyablement rapide (je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais j’ai reçu mon colis en 1 jour) Il y a un seul bémol néanmoins: le site internet ! Je m’explique: imaginons que vous sélectionniez une catégorie « crayons et rouges à lèvres » par exemple, vous parcourez les différents articles, vous vous arrêtez sur un produit (un rouge à lèvres par ex) et vous cliquez sur les différentes teintes proposées… Malheur !! Quand vous voudrez revenir en arrière par le biais de votre smartphone pour retourner à la catégorie « rouge à lèvres » (pour reprendre mon exemple) et consulter les autres produits de cette même catégorie, de un vous devrez appuyer sur la flèche de retour en arrière autant de fois que le nombre de teintes du dit rouge à lèvres que vous avez consulté, mais PIRE une fois que vous serez revenu à la page de la catégorie des rouges à lèvres, en principe ça vous ramène à l’endroit où le dernier article que vous avez consulté se trouve, mais là non, vous revenez tout en haut de la page, au premier article de la catégorie !! Je ne sais pas si mon explication est claire, mais ça ne donne aucune envie de se balader sur le site comme j’aime le faire habituellement, et j’ai très souvent voulu laisser tomber et annuler une commande à cause de ce point. A revoir d’urgence, C’est tellement chiant que j’ai envie de changer de distributeur et aller chez la concurrence. Je mets 3 étoiles même si je n’en ai pas forcément envie dans l’espoir qu’ils lisent ce commentaire et trouvent une solution au problème, parce que j’aime beaucoup Nuoo !
28 mai 2024
Après plus de 10 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant en route depuis 1 semaine, le choix du transporteur semble mauvais.. même si les produits sont probablement bon, je ne commanderai plus chez NUOO, trop d'incertitude et de temps perdu à surveiller mails et suivis sans résultats positifs. j'espère que l'équipe à laquelle je viens d'écrire agira..
28 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
21 juin 2024
Le mascara vert pomponne est une horreur. Le mascara coule au bout de 5mn apres l avoir une vrai catastrophe. Par aliieurs la couleurs se voit à peine. Je suis très très deçu 29 euros jeté la poubelle. Je vais aussi jeter le mascara. Je me suis retrouvée avec un oeil au beurre vert !!!!!
2 juil. 2024
Bonjour Véronique, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous vous invitons à nous contacter pour recevoir des conseils personnalisés pour l'utilisation de votre mascara Pomponne. A bientôt, L'équipe NUOO
4 juin 2024
Je me suis inscrite au mails NOO et c est part le biais d un mail que j ai fait ma commande.A part la livraison gratuite .De plus c est part le iais de mes fillesVionnet Verdun que j ai connu le site.D ' ou le mécontentement
CR
Catherine R.
Montreuil
29 mai 2024

Déçue

Le produit est bien mais le couleur n'est pas celle que j'attends . Et très déçue de la livraison : au lieu d'être déposé dans la boite (colis très petit) , le colis a été déposé à 12km de chez moi !
12 juin 2024
produits plus diversifiés, après plusieurs années on retombe parfois sur les même produits, personnalisé la boxe, questionnaire en amon ?
17 juin 2024
colis endommagé et livraison stoppée depuis plusieurs jours
2 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
27 mai 2024
15 mai 2024

Bons produits mais livraisons laisse à désirer

J'aime le choix, parfois même trop de choix. Le soin des réponses du service client. La qualité de la livraison est à revoir, 4 livraisons 4 catastrophes et aucune compensation malgré la perte de temps engendré.
5 mai 2024
Ne colore pas les cheveux
6 mai 2024
Bonjour Mariza, Merci pour votre avis que nous entendons. :) Nous sommes confus si ce produit n'a pas coloré vos longueurs. Il est possible que votre couleur naturelle de cheveux soit foncée, ce qui ne permet pas d'éclaircir vos cheveux comme souhaité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution avec vous. A bientôt, L'équipe NUOO