nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com
Avis:

1 322 avis au cours des 12 derniers mois6 412 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nuoobox.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 janv. 2024
 Avis validé
Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

l'avis le plus négatif

6 sept. 2023
 Avis validé
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nuoobox.com

(30)
(7)
(20)
Réinitialisez
7 avr. 2024
 Avis validé
Une expérience décevante. Je fais pourtant des commandes sur Nuoo depuis plusieurs années et j'en étais jusque là très satisfaite. Mais cette fois ci, ma commande est arrivée avec plus d'un mois de retard. A la suite d'un problème de livraison qui est le fait du transporteur et non directement le leur, certes. Sauf qu'ils ont mis une dizaine de jours à répondre à mes mails, que certains produits étaient en rupture de stock entre temps donc que je n'ai pas pu les recevoir. Je pense que le service client aurait pu compenser ces désagréments par une petite attention quelconque, comme le font d'autres marques (bon d'achat, échantillons ou autre). Mais après un mois d'attente, je n'ai finalement reçu que ma commande, et incomplète. Je ne pense donc pas recommander chez eux et j'en suis la première déçue. Je précise toutefois que je n'ai rien à reprocher à la qualité de produits.
Signaler un avis
il y a 11 jours
En cours de révision

Service clientèle inexistant voire inquiétant

En décembre 2023, j'ai envoyé de nombreux messages pour informer le site que mon colis n'était pas au relais indiqué ... j'ai reçu des réponses qui paraissaient automatiques m'indiquant que mon colis était bien envoyé puis arrivé ! Selon le relais, les erreurs de livraison sont habituelles, mais ce qui ne l'est pas du tout : c'est que le site ne fasse aucune recherche pour prévenir ses clients. Il a manque 4 colis sous le sapin et 4 mois plus tard ... j'attends toujours le remboursement !!
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
il y a 11 jours
Bonjour Sophie, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Notre équipe a bien répondu à vos demandes SAV, ce ne sont pas des réponses automatiques. Nous avons procédé à votre remboursement comme demandé suite à la confirmation de la perte de vos colis. N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin. A bientôt, L'équipe NUOO
il y a 13 jours
 Avis validé
Je me suis abonnée à la box à la mi-mars et lorsque je veux commander en ligne 1 mois après la réduction ne s'applique pas... Je tente de contacter les service clientèle à 2 numéros, 1 fixe et 1 mobile ni l'un ni l'autre ne répondent... Quand je passe en caisse les 10% ne s'appliquent pas automatiquement non plus
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
il y a 12 jours
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Comme indiqué dans nos échanges par mail (à deux reprises), nous avons mis à jour votre nouvelle adresse mail comme demandé en le reliant à votre abonnement box. Nous avons précisé que votre avantage abonnée sera automatiquement ajouté à votre panier après le prélèvement de votre box de mai/juin. Si vous aviez des questions ou demandes particulières, notre équipe est toujours disponible par mail et vous répond en 48h selon le nombre de SAV. J'espère que tout est en ordre pour vous, L'équipe NUOO
12 avr. 2024
 Avis validé
après plusieurs message envoyer on a toujours pas de réponse ni la commande livre non somme très déçu et donc pas recommandé a d autre personne de commander chez vous
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
12 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. :) Nous sommes confus si vous n'avez pas eu de réponse de notre équipe. Vos demandes n'ont pas été reçues dans notre boîte de réception. Nous vous contactons ce jour pour trouver une solution avec vous. A bientôt, L'équipe NUOO
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

A FUIR.

C’est vraiment inadmissible. J’ai passé une commande le 26 février en urgence pour une livraison en J+1. Nous I sommes le 7 mars, toujours pas de colis. Et le service client qui se moque de moi. 1e discours : nous avons un problème technique avec notre transporteur. 2e discours : vous avez été livré à votre domicile la semaine dernière, ( or j’ai choisis un point de retrait et que personne ne s’est présenté à mon domicile) 3e discours datant d’hier : nous vous livrons demain sans faute. Je précise que je n’ai toujours aucune nouvelle de ma livraison, que j’ai été débité le 26 février et que le service client refuse de me donner un numéro de suivis depuis le début. Si je pouvais mettre 0 je le ferais car c’est une escroquerie et surtout un manque de respect du client mais également de la loi, qui exige la transmission d’un numéro client, une livraison dans le délai, le respect du lieu de livraison et du transporteur.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
7 mars 2024
Bonjour Ya, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre dernière demande et attendions votre confirmation pour renvoyer votre colis. A bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
24 mars 2024
 Avis validé

Déçue par l'expérience client :engagement non tenu

Etant à la Réunion, j'ai choisi de passer par votre site pour offrir un abonnement à mon amie en métropole. Ca aurait dû être une bonne surprise le jour de son anniversaire avec le mail que vous auriez du lui envoyer et qu'elle n'a jamais reçu alors que vous disposiez bien de la bonne adresse mail. Du coup, perte de temps de mon côté pour faire appel à votre service client, effet recherché complètement à l'eau, niveau expérience client, on n'y est pas du tout étant donné que la promesse de départ "envoyer un mail à son attention le jour de son anniversaire" n'a pas été respecté de votre côté. Bref, suis déçue, tout çà pour çà!
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un colis au bout de 3 semaines. La commande a mis tellement de temps à être expédiée que j'ai demandé l'annulation de ma commande. La commande a été expédiée malgré ma demande. Le colis a été livré dans le couloir de mon immeuble sans aucune sécurité et sans mon accord. J'avais pourtant demandé une livraison en relais colis. Je ne commanderai plus sur ce site
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
22 mars 2024
Bonjour Elise, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
25 mars 2024
 Avis validé

Cadeau box raté !!

Programmer un cadeau de box pour une date précise et que le mail pour la personne concernée n´arrive pas, c est franchement décevant. Surprise ratée! Et devoir insister lourdement pour que le problème soit géré, c est inacceptable. Plus jamais
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Toujours pas de nouvelles de ma commande passé il y a 12 jours … Alors que en mail il était noté qu’elle serait expédié dans les 24 à 48h Et aucun retour de nuoo par rapport à mes réclamations
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
12 mars 2024
Bonjour Alexia, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre demande par mail et votre commande part ce jour. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
7 mars 2024
 Avis validé
Toujours rien reçu. J'ai effectué une commande le 26 février. Depuis Nuoo me bombarde de publicités et de demande d'avis mais aucun colis reçu. Je demande un remboursement mais aucun retour
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Produits qualitatifs avec un large choix de gamme. Service SAV à revoir notamment sur les points fidélité que l’on ne peut pas utiliser faute de rupture de stock
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et mon compte a été débité. Pouvez vous me tenir au courant de ma commande au plus vite. Je suis outrée.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
11 mars 2024
Bonjour Ayda, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre demande le 1er mars, je vous invite à revenir vers nous pour s'assurer que tout est en ordre. A bientôt, L'équipe NUOO
7 mars 2024
 Avis validé

Jamais reçu la commande

Dommage les produits avait l'air bien, malheureusement j'ai jamais eu de suivi du colis ni reçu la commande.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
7 mars 2024
Bonjour Chloé, Merci pour votre avis. Nous venons de vous répondre afin de faire le suivi de votre commande avec vous. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
11 mars 2024
 Avis validé

Colis livré en mauvais état

Colis livré avec certains produits abîmés. Abus verbal de la part du livreur, en plus aucun dédommagement.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
11 mars 2024
Bonjour Natalia, Merci pour votre avis. :) Notre équipe est en discussion avec vous via notre SAV pour trouver une solution avec vous, rassurez-vous. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
25 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Le produit pour les boucles ne me convient pas du tout, mes cheveux été tous mousseux
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
9 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous vous invitons à nous contacter pour recevoir des conseils personnalisés pour le soin de vos boucles. A bientôt, L'équipe NUOO
13 mars 2024
 Avis validé
Aucun maquillage ni produit pour homme, je trouve que c’est un peu la même chose.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Mon colis n'est pas arrivé et le service client ne me donne aucune information
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
7 mars 2024
Bonjour Carole, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre dernière demande et confirmé l'envoi de votre commande. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
21 mars 2024
 Avis validé
Un produit est défectueux. J'ai contacté le service client, pas de réponse.
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
29 févr. 2024
Bonjour Frédérique, Merci pour votre avis. :) Nous sommes sincèrement confus si vous n'avez pas reçu votre commande, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous avons créé un incident colis auprès de Chronopost et je vous invite à en faire de même en tant que destinataire. Je vous propose de revenir vers nous d'ici quelques jours et si nous n'avons pas de nouvelles. A bientôt et merci pour votre patience, L'équipe NUOO