nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Vérifié depuis : 14 oct. 2021
nuoobox.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 sept. 2023
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.

Avis pour nuoobox.com

J’aurais aimé mettre 4,5 ⭐️ au lieu de 4 !

Très bonne experience. Produits : toujours adaptés à mon profil. Très bons produits efficaces et auxquels on fait confiance par rapport au fait de les mettre sur notre peau. Formal réel apprécie, rend le prix de la box rentable. Cependant j’aurais aimé recevoir des produits un tout petit peu plus diversifiés même s’ils l’étaient la majorité du temps. J’ai reçu beaucoup d’huiles et crèmes pour le corps par exemple, j’aurais aimé un peu plus de gel douche, maquillage, nettoyant visage. Service client : formidable et très professionnel, très réactif. Nouveau format : recevoir une box tous les deux mois est mieux pour ne pas accumuler. Même si j’aimais bien recevoir ma petite box tous les mois ! Livraison : j’ai parfois reçu mes box en retard, la dernière s’est perdue. Mais je pense que c’est à cause de La Poste et pas de l’équipe Nuoo. Merci pour la qualité des produits et des marques avec lesquels vous collaborez, merci pour votre engagement et votre professionnalisme. Cliente très satisfaite. 🌱
Réponse de nuoobox.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos précisions. :) Nous apprécions de savoir que votre expérience de la box NUOO se passe au mieux ! Concernant vos retours constructifs, nous transmettons à notre équipe et nous avons, en effet, procédé à quelques changements dans notre concept. Nous choisissons vos sélections avec attention et nous vous proposerons des produits diversifiés dans les mois à venir. A très bientôt et merci pour votre fidélité ! L'équipe NUOO

Bonne gelée pour les boucles

Un bon produit: ne colle pas, pas d’effet carton ou presque (selon quantité qu’on met mais si effet carton il s’en va en scrunchant à nouveau à sec). L’odeur ne m’enchante pas mais c’est personnel et en plus elle est légère Les boucles sont vraiment bien défini, il reste un peu de frisotis, ça n’est pas parfait mais c’est quand même très bien! Une belle trouvaille merci
J'ai adoré ma dernière box J'aime vraiment tous les produits de cette box Je suis particulièrement ravie de tester le serum botanic retinol de Madara et le gel réveil anti cernes de la Canopée, car je souhaitais les acheter et c'est toujours mieux d'essayer avant. Ces produits sont top.

Topissime

Super produit,pas gras,bonne odeur pas entaitante,j ai le cheveux frisés fins et qui boucle quand je faisais mes boucle une fois le cheveux sec ça gonflais horrible 😭 eh bien la avec la gelée c est top les boucles se font et cela faisait longtemps enfin Mille mercis ❤️

Livraison rapide, bon rapport qualité prix. Produits au top avec un côté éthique/naturel que j’aime beaucoup. Excellente communication de la part de Nuoo quant à la livraison. Bref, je pense qu’il faudrait être de mauvaise foi pour redire quelque chose…

Mélange de produits de qualité en dose d'essai ou au format normal. Elle est envoyé tous les deux mois et c'est l'idéal pour avoir le temps de tester tous les produits. Elle est adaptée à notre personnalité et on fait de belles découvertes.

Pour un premier essai...je recommande !

Le côté hyper naturel, les supers petites échantillons PROPOSÉS (au moment de l'achat), l'efficacité et la rapidité de commande...joli emballage et produits très satisfaisants 👌 (Pour ma part j'ai testé un parfum naturel solide)
J'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas eu d'échantillons ou de produits de votre marque en cadeau pour faire découvrir. Je n'ai pas reçu non plus la cuillère en bois qui va avec le déo solide endro. Sinon c'est très bien.

Livraison rapide mais attention à la description des articles

Livraison rapide Produit top dans l’ensemble par contre attention le blush est pour moi un hightliter plutôt qu’un blush très très pailletée je suis déçue sur ce produit qui va m’obliger à prendre autre chose
Site ergonomique. Un bémol, il faudrait pouvoir accéder à son compte pour y faire des changements (numéro de téléphone, .....) Choix de nombreux produits Rapidité d'exécution et de réception de la commande
Colis arrivé rapidement. Toujours assez difficile de trouver dans le carton les plus petit produits (huile essentielle..ect) Il faut bien regarder pour être sûre que rien n'a été oublié.

Super site et très bons produits!

Livraison rapide, les produits sont bien protégés. Les produits commandés ont tous été de qualité. Je n'hésite pas à partager ce site avec mes proches. Je recommande vivement ce site!

Site Marques produits naturels

Voici (enfin) un site où tous les produits naturels que j'avais envie de tester sont regroupés. Mes commandes étaient conformes, les délais sont respectés. Parfait, je recommande.
AM
Anissa M.
Herblay
Livraison rapide. Je déplore juste le fait que le mascara n’était pas fermé. J’aurais préféré qu’il y ai une sécurité qui témoigne que le mascara n’ai jamais été ouvert
La rapidité de livraison, la jolie boite et le soin apporté à l'emballage ainsi que les 3 échantillons. Peut-être qu'un supplémentaire serait possible...

Je recommande !!

Grand choix de produits, site internet clair et facile à l'utilisation, rapidité d'envoi avec la cohérence du carton le plus respectueux possible de la nature.
10 mars 2024
Boutique de référence en produits bio, livraison rapide, emballage soigné, toujours un petit plus d’avoir des échantillons pour tester de nouveaux produits.

Très bon shopping

Dommage que au moment de passer commande je n'ai pas pu choisir le point relais qui me convenez le plus ,si non ,livraison très rapide ,je suis satisfaite

Consommez bien pas d'excuse

Éthique, pas plus cher que n'importe quelle marque cotée, avoir l'impression de faire quelque chose de bien en consommant bien c'est top
Découverte de nouveaux produits. Moins de déodorants car on j'en mets rarement .De même pour les shampooings, il y en a trop.