nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Vérifié depuis : 14 oct. 2021
nuoobox.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 janv. 2024
Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 sept. 2023
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.

Avis pour nuoobox.com

Un grand choix de produits naturels, vegan, certains fabriqués en France qui correspondent à mes attentes.Je demande toujours à avoir des échantillons pour tester d'autres marques, malheureusement je reçois toujours la même marque et je suis en peu déçue, voilà ce qui pourrait être amélioré pour moi.Sinon je suis satisfaite du site, la livraison et la confection des colis au top... merci Nuoo 😃
Les produits sont bien avec de bonnes descriptions mais la praticité, l'ergonomie du site et sa fluidité sont à revoir tant sur ordi que sur l'application (ex impossible sur un tel d'accéder car il faut cocher pour les cookies mais c'est mal cadré et inaccessible). Les bugs sont nombreux et passer une commande demande un temps beaucoup trop long
Je suis ravie de ma box en édition limitée pour cheveux bouclés. J'ai découvert 2 produits que je ne connaissait pas. Prix très attractif pour cette box avec 4 produits grands modèles. Mes bouclettes vous disent "merci"
29 avr. 2024
A purchase from the UK. Very fast delivery, beautifully packed and with a few free samples to try. Very happy with this transaction. I will be ordering more in the future. Une cliente très satisfaite. *****
SC
Sophie C.
Châtillon
6 mai 2024

Super

Je n'ai jamais été déçu par Nuoo. Un site où l'on trouve de très bons produits avec des formules saines. Le site a une vaste variété de produits qui peut convenir à toute la famille.

Qualité du service

J’apprécie que le. Plus soit toujours en bon état, le traditionnel petit carton de remerciement et qu’il y ait bien les échantillons aussi.
4 mai 2024

Satisfait

Site clair, facile de navigation. Livraison simple et rapide. Les produits sont de qualité comme d'habitude
FR
FABIENNE R.
LA ROCHELLE
29 avr. 2024
Proposer autant que faire se peu des marques de cosmétiques bio "intimistes ou de niche" comme c'est le cas !
29 avr. 2024
Je suis ravie de ma box c'est topissime avec des produits pour les cheveux bouclés !!!! c'est top top top!!!
7 mai 2024

Choix varié de produits de qualité

Choix varié de produits. On peut regretter de ne pas pouvoir modifier sa commande même avant préparation.

J'adore !!!!

Toujours un plaisir de commander ou d'aller en boutique Nuoo ! J'adore les produits et les conseils :)
Produits expédiés rapidement. Système de points que l’on peut changer contre des produits en cadeaux.
4 mai 2024
Un réel problème avec le livreur chronopost mais une réactivité de nuoo. De bons produits merci
29 avr. 2024
Meilleur shop Toujours plein de petites attentions lors de nos commandes Vraiment je recommande
11 mai 2024
La qualité des produits, la rapidité d’envoi. Mais un peu trop de plastique dans les emballages…

Jamais déçue

Propose toujours des produits de qualité, Rapidité du traitement de la commande et de l’envoi.
1 mai 2024

Commande rapide et super produits

Commande rapide, emballage très sympa et produits géniaux! Je recommanderais ! Merci :)
J'adore les produits et les échantillons proposés! L'envoi des colis est très rapide.

Top

Tout se passe bien à chaque fois et les produits sont toujours de très bonne qualité
Le packaging, les prix bas, les emballages des produits que je choisis, tout carton.