rhomberg.fr- Logo - Avis

rhomberg.fr

Vérifié depuis : 29 mars 2021
rhomberg.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Article reçu conforme à sa description et photo. Rapport qualité/prix correct. Facilité d'accès au site et large choix Un petit bémol, le délai de livraison (9 jours) me semble un peu long pour un article expédié d'Allemagne. Mais il est vrai que c'était la période de Noël.

11 déc. 2023
Commande d'une bague le 27/11 livraison prévue le 30/11. Nous sommes le 11 Décembre, toujours pas reçu et aucune information.

Avis pour rhomberg.fr

26 nov. 2023
11 déc. 2023
EC
EVELYNE C.
DUNKERQUE
12 déc. 2023
je ne peux malheureusement pas donner de véritable avis car mon colis à été perdu dans le transport
10 déc. 2023
Je ne peu répondre car je n’ai toujours pas reçu ma commande et j’espère l’avoir avant noël
14 déc. 2023
Les retours sont à la charge du client
19 juin 2023
Délais interminables