reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr
Avis:

95 avis au cours des 12 derniers mois122 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 juil. 2023
 Avis validé
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

l'avis le plus négatif

6 janv. 2024
 Avis validé
Le matériel est de bonne qualité mais la douille GU10 n'est pas comprise dans le colis. L'ampoule non plus d'ailleurs. Attention, les trous de perçage des doubles spots sont d'un diamètre différent des spots simples. Sinon l'esthétique est conforme
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reeline.fr

il y a 11 jours
 Avis validé
Délai de livraison
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Déception affranchissement insuffisant le colis retourne à l'envoyeur !
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Regardez bien avant

Le matériel est de bonne qualité mais la douille GU10 n'est pas comprise dans le colis. L'ampoule non plus d'ailleurs. Attention, les trous de perçage des doubles spots sont d'un diamètre différent des spots simples. Sinon l'esthétique est conforme
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté et absence de réponse aux questions posées
Signaler un avis
4 nov. 2023
 Avis validé
Pas de problème pour commander Délais respecté Le seul souci c’est que nous ne pouvons avoir l’adaptateur pour programmer la clé
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Après renseignement auprès du fabricant, ce dernier nous a informé que le produit en question a été retiré de son offre. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cependant, notre service client a tout de même pris contact avec plusieurs de nos fournisseurs afin de savoir s'il serait possible d'obtenir l'adaptateur en question, et l'un deux a pu nous proposer cette référence. Information qui vous a été immédiatement transmise. Belle journée à vous, L'équipe Reeline
7 nov. 2023
 Avis validé
Ne livre pas la Dom, c'est triste, nous sommes Français que pour les Impôts
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à l'annulation de votre commande et nous, nous en excusons. Veuillez savoir que l'envoi de marchandises vers les pays non membres de l’Union Européenne (dont la Suisse et la Grande-Bretagne) et vers l'Outre-Mer nécessite de joindre une déclaration en douane à votre envoi. Cette déclaration est nécessaire : • quel que soit le type d’emballage, enveloppe ou colis, dès lors qu’il contient autre chose que des documents (qui eux sont exemptés de déclaration), • quelle que soit la nature de l'envoi (y compris si la marchandise est envoyée à titre gratuit, exemple pour un cadeau ou un échantillon). De plus, sachez que les frais de ports seraient beaucoup plus élevés que pour un envoi en France métropolitaine et que dans certains cas, ils dépasseraient le montant de la commande. Bien à vous, L'équipe Reeline
18 nov. 2023
 Avis validé
impossible de les avoir en ligne
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Pour information, le jour de votre prise de contact, notre ligne téléphonique n'était pas disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En cas de non-réponse par téléphone, nous invitons nos clients à prendre contact avec notre service client par mail ou bien même encore par chat. Sachez toutefois, que notre service client a essayé de vous joindre téléphoniquement le jour ouvré suivant votre appel, en vain malheureusement. Ce dernier vous a également transmis un mail qui est, à cet instant, sans réponse de votre part. Bien à vous, L'équipe Reeline
31 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Le prolongement du délai de livraison de votre commande, a été dû à un retard dans le traitement et la réalisation des commandes du fabricant. Nous nous excusons pour ce désagrément, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Sachez que notre service client vous à informer du mieux possible et au fur et à mesure de la situation. Pour information, votre commande vous a été expédiée le 07/11, et vous sera acheminée sous un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Bien à vous, L'équipe Reeline
7 août 2023
 Avis validé
Pas de suivi de la commande. Après 7 jours, la commande ne pourra être livrée en raison de la rupture de stock sur un produit (lequel ?). Mauvaise expérience. Blocage de l'argent de la commande pendant plus de 10 jours : cela frise l'arnaque !
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé
Pourquoi vos notice son pas en français j'ai acheté un digicode de marque eura 38a3 j'arrive toujours pas programmer le code par se que la notice n'est pas en français
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
11 oct. 2023
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les notices des différents fabricants. En effet, certains fabricants ne prennent pas le soin de joindre les notices dans différentes langues. De notre cote, nous nous efforçons à faire remonter l'information auprès des différents fabricants concernés par ce désagrément. Dans votre cas, veuillez prendre en considération la solution apportée par notre service client, qui vous a transmis une notice traduite en français. Bien à vous, L'équipe Reeline
21 mai 2023
 Avis validé
Délais de livraison non tenu Impossible d’effectuer une réclamation ou d’annuler la commande
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
11 oct. 2023
Bonjour, Cette commande ne vous a pas été expédiée, car elle est toujours en attente de paiement. Notre service client vous a contacté et vous a proposé de la régulariser. Chose que vous avez accepté. Malheureusement, à ce jour, nous n'avons enregistré aucun paiement de votre part. Bien à vous, L'équipe Reeline
HM
4 oct. 2023
 Avis validé
me livrer ma commande
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
11 oct. 2023
Bonjour, Votre commande vous a été expédiée le 2 octobre et livrée le 6 octobre, comme l'atteste le suivi de livraison. Bien à vous, L'équipe Reeline