reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

6 avr. 2024
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom

Avis pour reeline.fr

6 avr. 2024
Réponse de reeline.fr
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour l'incident lié à la livraison de votre colis. Nous émettons un fort doute, quant à une livraison prévue le 1 avril (jour férié), par la société de transport. D'après ce que nous constatons sur le suivi de votre livraison, votre colis vous a été remis le 5 avril, soit 5 jours ouvrables après expédition et dans le délai imparti par le transporteur (3 à 5 jours ouvrables). Malgré ce désagrément, nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Bien à vous, L'équipe Reeline
❤️♥️❤️ franchement le concept est top! M j’attends les premiers retours de commande pour savoir si la fabrication est bien. Mais j’avoue que j’adhère totalement au concept
Je suis très satifait les produits le disjoncteur tetraet le sectionneur tetra de hager etaient très bien embale et protege merci beaucoup Reeline
Bonjour Tout c’est très bien rapidité est la Pour moi tout est parfait Cordialement
Satisfait des articles mais pas pour les transporteur le colis toujours pas reçu
HB
henri B.
tOULON
11 avr. 2024

Conforme à l'annonce

??? un détecdteur c'est un détecteur... quoi dire de plus?
7 avr. 2024
Pour mon premier achat sur se site je ne suis pas déçu
Prix compétitifs mais délai de livraison un peu long

Plaque ASFORA

Bien emballé ,livré dans un délai acceptable
Professionnalisme
Le serieux
30 mars 2024
7 avr. 2024

Délais de commande non respecté

Bonjour, Suite à ma commande, ou sur le vous indiquez que vous livrer sous 3 à 5 jours ouvré et aux bout de 8 jours, j'ai été obligé de vous appeler pour savoir quand j'aurai ma commande. Response : elle est en préparation. Ça serait bien de prévenir le client ! Cordialement
Réponse de reeline.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Il s'est avéré que l'une des références pour lesquelles vous avez passé commande, n'était pas disponible et a dû être commandé chez le fabricant. Notre système informatique n'a pas mis à jour le stock du produit, d'où le délai de livraison prolongé. Veuillez nous en excuser. Malgré cet inconvénient, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Bien à vous, L'équipe Reeline
Je reçois une demande d avis sans avoir reçu le matériel ?????
Réponse de reeline.fr
Cher client, Tout d'abord, veuillez savoir que cette demande d'avis a été automatiquement transmise par Trusted Shops, suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Concernant votre commande, sachez que cette dernière était en attente de paiement depuis le 21 mars dernier. Elle a été depuis régulariser par vos soins (le 3 avril) et expédiée le 5 avril, soit 48 heures après encaissement de votre paiement. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et vous sera remis dans les prochains jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Reeline