reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

29 déc. 2022
Le délai de livraison de 19 jours ouvrables est inacceptable, il dépasse le délai de rétractation légale de 14 jours, a ce jour le 29/12/22 je n'ai pas reçu la commande du 04/12/22
PR
Patrick R.
Saint Hilaire de Brethmas

Avis pour reeline.fr

15 nov. 2023
Délais de livraison respectés Renseignements rapides et efficaces Remboursement en cas d'erreur de ma part, rapide et complet
21 nov. 2023
site a recommander Bon suivi de commande avec des produits de qualité et des prix intéressants.
12 nov. 2023
Réponse personnalisée en un temps très court, délai de livraison encore plus court qu’annoncé.
14 nov. 2023
tres satisfait de la commande sur la qualité et delai de livraison
17 nov. 2023
Tout c'est bien passé, Reeli e répond rapidement merci
Commande facile. Tout bien reçu, bien empaquete.
très bon produit à prix doux.
Top merci
17 nov. 2023
9 nov. 2023
8 nov. 2023
Ne livre pas la Dom, c'est triste, nous sommes Français que pour les Impôts
Réponse de reeline.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à l'annulation de votre commande et nous, nous en excusons. Veuillez savoir que l'envoi de marchandises vers les pays non membres de l’Union Européenne (dont la Suisse et la Grande-Bretagne) et vers l'Outre-Mer nécessite de joindre une déclaration en douane à votre envoi. Cette déclaration est nécessaire : • quel que soit le type d’emballage, enveloppe ou colis, dès lors qu’il contient autre chose que des documents (qui eux sont exemptés de déclaration), • quelle que soit la nature de l'envoi (y compris si la marchandise est envoyée à titre gratuit, exemple pour un cadeau ou un échantillon). De plus, sachez que les frais de ports seraient beaucoup plus élevés que pour un envoi en France métropolitaine et que dans certains cas, ils dépasseraient le montant de la commande. Bien à vous, L'équipe Reeline
18 nov. 2023
impossible de les avoir en ligne
Réponse de reeline.fr
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Pour information, le jour de votre prise de contact, notre ligne téléphonique n'était pas disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En cas de non-réponse par téléphone, nous invitons nos clients à prendre contact avec notre service client par mail ou bien même encore par chat. Sachez toutefois, que notre service client a essayé de vous joindre téléphoniquement le jour ouvré suivant votre appel, en vain malheureusement. Ce dernier vous a également transmis un mail qui est, à cet instant, sans réponse de votre part. Bien à vous, L'équipe Reeline
27 oct. 2023
Bonjour, Hélas, je pense qu’il serait très difficile de faire mieux. Tout a été parfait. Le prix, la qualité du produit, et le délais de livraison. Bravo Merci à toute l’équipe. Cordialement, Daniel
29 oct. 2023

prix imbattable

Détecteur de fumée de cigarette à prix très compétitif. Livraison rapide, bien protégée et conforme. Merci
20 oct. 2023
Très sérieux à recommander vivement
18 oct. 2023
Le suivi entre la commande et la réception pourrait être mieux et plus convivial…
1 nov. 2023
Très disponible est très à l’écoute en plus très polis au téléphone
13 oct. 2023
Le produit est conforme aux visuels et descriptif.
27 oct. 2023
deux commande chez Reeline tout c'est bien passé