Produit conforme. La livraison avec GLS pas terrible ( date de livraison inconnue, pas de service de suivi accessible) , meriterait un autre prestataire
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom
Bonjour,
Suite à ma commande, ou sur le vous indiquez que vous livrer sous 3 à 5 jours ouvré et aux bout de 8 jours, j'ai été obligé de vous appeler pour savoir quand j'aurai ma commande.
Response : elle est en préparation.
Ça serait bien de prévenir le client !
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
22 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.
Il s'est avéré que l'une des références pour lesquelles vous avez passé commande, n'était pas disponible et a dû être commandé chez le fabricant. Notre système informatique n'a pas mis à jour le stock du produit, d'où le délai de livraison prolongé. Veuillez nous en excuser.
Malgré cet inconvénient, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
Bien à vous,
L'équipe Reeline
6 avr. 2024
Avis validé
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Veuillez sincèrement nous excuser pour l'incident lié à la livraison de votre colis.
Nous émettons un fort doute, quant à une livraison prévue le 1 avril (jour férié), par la société de transport. D'après ce que nous constatons sur le suivi de votre livraison, votre colis vous a été remis le 5 avril, soit 5 jours ouvrables après expédition et dans le délai imparti par le transporteur (3 à 5 jours ouvrables).
Malgré ce désagrément, nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction.
Bien à vous,
L'équipe Reeline
1 avr. 2024
Avis validé
Je reçois une demande d avis sans avoir reçu le matériel ?????
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 avr. 2024
Cher client,
Tout d'abord, veuillez savoir que cette demande d'avis a été automatiquement transmise par Trusted Shops, suite à votre commande sur notre boutique en ligne.
Concernant votre commande, sachez que cette dernière était en attente de paiement depuis le 21 mars dernier. Elle a été depuis régulariser par vos soins (le 3 avril) et expédiée le 5 avril, soit 48 heures après encaissement de votre paiement. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et vous sera remis dans les prochains jours ouvrés.
Cordialement,
L'équipe Reeline
22 févr. 2024
Avis validé
Livraison trop longue et trop cher, livreur peu fiable.
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Délai de livraison
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
Déception affranchissement insuffisant le colis retourne à l'envoyeur !
Signaler un avis
6 janv. 2024
Avis validé
Regardez bien avant
Le matériel est de bonne qualité mais la douille GU10 n'est pas comprise dans le colis. L'ampoule non plus d'ailleurs.
Attention, les trous de perçage des doubles spots sont d'un diamètre différent des spots simples.
Sinon l'esthétique est conforme
Signaler un avis
28 déc. 2023
Avis validé
Délai de livraison non respecté et absence de réponse aux questions posées
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
impossible de les avoir en ligne
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
21 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.
Pour information, le jour de votre prise de contact, notre ligne téléphonique n'était pas disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
En cas de non-réponse par téléphone, nous invitons nos clients à prendre contact avec notre service client par mail ou bien même encore par chat.
Sachez toutefois, que notre service client a essayé de vous joindre téléphoniquement le jour ouvré suivant votre appel, en vain malheureusement. Ce dernier vous a également transmis un mail qui est, à cet instant, sans réponse de votre part.
Bien à vous,
L'équipe Reeline
7 nov. 2023
Avis validé
Ne livre pas la Dom, c'est triste, nous sommes Français que pour les Impôts
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
7 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à l'annulation de votre commande et nous, nous en excusons.
Veuillez savoir que l'envoi de marchandises vers les pays non membres de l’Union Européenne (dont la Suisse et la Grande-Bretagne) et vers l'Outre-Mer nécessite de joindre une déclaration en douane à votre envoi.
Cette déclaration est nécessaire :
• quel que soit le type d’emballage, enveloppe ou colis, dès lors qu’il contient autre chose que des documents (qui eux sont exemptés de déclaration),
• quelle que soit la nature de l'envoi (y compris si la marchandise est envoyée à titre gratuit, exemple pour un cadeau ou un échantillon).
De plus, sachez que les frais de ports seraient beaucoup plus élevés que pour un envoi en France métropolitaine et que dans certains cas, ils dépasseraient le montant de la commande.
Bien à vous,
L'équipe Reeline
4 nov. 2023
Avis validé
Pas de problème pour commander
Délais respecté
Le seul souci c’est que nous ne pouvons avoir l’adaptateur pour programmer la clé
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre opinion.
Après renseignement auprès du fabricant, ce dernier nous a informé que le produit en question a été retiré de son offre. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Cependant, notre service client a tout de même pris contact avec plusieurs de nos fournisseurs afin de savoir s'il serait possible d'obtenir l'adaptateur en question, et l'un deux a pu nous proposer cette référence. Information qui vous a été immédiatement transmise.
Belle journée à vous,
L'équipe Reeline
31 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.
Le prolongement du délai de livraison de votre commande, a été dû à un retard dans le traitement et la réalisation des commandes du fabricant. Nous nous excusons pour ce désagrément, qui est malheureusement indépendant de notre volonté.
Sachez que notre service client vous à informer du mieux possible et au fur et à mesure de la situation.
Pour information, votre commande vous a été expédiée le 07/11, et vous sera acheminée sous un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Bien à vous,
L'équipe Reeline
6 oct. 2023
Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
11 oct. 2023
Bonjour,
Cette commande ne vous a pas été expédiée, car elle est toujours en attente de paiement.
Notre service client vous a contacté et vous a proposé de la régulariser. Chose que vous avez accepté.
Malheureusement, à ce jour, nous n'avons enregistré aucun paiement de votre part.
Bien à vous,
L'équipe Reeline