reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr
Avis:

127 avis au cours des 12 derniers mois164 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 juil. 2023
 Avis validé
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

l'avis le plus négatif

6 avr. 2024
 Avis validé
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reeline.fr

(16)
(5)
(4)
(8)
Réinitialisez
22 avr. 2024
 Avis validé

Délais de commande non respecté

Bonjour, Suite à ma commande, ou sur le vous indiquez que vous livrer sous 3 à 5 jours ouvré et aux bout de 8 jours, j'ai été obligé de vous appeler pour savoir quand j'aurai ma commande. Response : elle est en préparation. Ça serait bien de prévenir le client ! Cordialement
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Il s'est avéré que l'une des références pour lesquelles vous avez passé commande, n'était pas disponible et a dû être commandé chez le fabricant. Notre système informatique n'a pas mis à jour le stock du produit, d'où le délai de livraison prolongé. Veuillez nous en excuser. Malgré cet inconvénient, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Bien à vous, L'équipe Reeline
6 avr. 2024
 Avis validé
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 avr. 2024
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour l'incident lié à la livraison de votre colis. Nous émettons un fort doute, quant à une livraison prévue le 1 avril (jour férié), par la société de transport. D'après ce que nous constatons sur le suivi de votre livraison, votre colis vous a été remis le 5 avril, soit 5 jours ouvrables après expédition et dans le délai imparti par le transporteur (3 à 5 jours ouvrables). Malgré ce désagrément, nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Bien à vous, L'équipe Reeline
AS
Alain S.
GOULLES
21 mars 2024
 Avis validé
Satisfait, produit conforme à mes attentes, livraison rapide.
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Pour mon premier achat sur se site je ne suis pas déçu
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Prix compétitifs mais délai de livraison un peu long
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé

Plaque ASFORA

Bien emballé ,livré dans un délai acceptable
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Je reçois une demande d avis sans avoir reçu le matériel ?????
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 avr. 2024
Cher client, Tout d'abord, veuillez savoir que cette demande d'avis a été automatiquement transmise par Trusted Shops, suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Concernant votre commande, sachez que cette dernière était en attente de paiement depuis le 21 mars dernier. Elle a été depuis régulariser par vos soins (le 3 avril) et expédiée le 5 avril, soit 48 heures après encaissement de votre paiement. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et vous sera remis dans les prochains jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Reeline
PA
pedro a.
dhuizon
19 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour a tout l'équipe dans le futur il faut proposer des livraisons avec des plages horaires car c'est vraiment pas facile à gérer car ont connait le jour de la livraison mais pas l'heure du coup ont est obligé de attendre bonne journée à vous tous et merci de avoir expédié assez rapidement le colis 👏
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Livraison trop longue et trop cher, livreur peu fiable.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
délai respecté
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
R A S.
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
OA
O A.
PARIS
15 févr. 2024
 Avis validé
achat conforme à la description, tarif correct, livraison ok mais pas hyper rapide. Très satisfaisant
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
rapidite et efficacite
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Déception affranchissement insuffisant le colis retourne à l'envoyeur !
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Regardez bien avant

Le matériel est de bonne qualité mais la douille GU10 n'est pas comprise dans le colis. L'ampoule non plus d'ailleurs. Attention, les trous de perçage des doubles spots sont d'un diamètre différent des spots simples. Sinon l'esthétique est conforme
Signaler un avis
4 nov. 2023
 Avis validé
Pas de problème pour commander Délais respecté Le seul souci c’est que nous ne pouvons avoir l’adaptateur pour programmer la clé
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Après renseignement auprès du fabricant, ce dernier nous a informé que le produit en question a été retiré de son offre. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cependant, notre service client a tout de même pris contact avec plusieurs de nos fournisseurs afin de savoir s'il serait possible d'obtenir l'adaptateur en question, et l'un deux a pu nous proposer cette référence. Information qui vous a été immédiatement transmise. Belle journée à vous, L'équipe Reeline