Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

14 août 2023
Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.

Avis pour Nutridiscount

1 sept. 2023
Site complet et envoie rapide très professionnels merci à toute l'équipe
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Notre équipe s'efforce de proposer une large gamme de produits et de garantir un service professionnel pour répondre au mieux à vos besoins. Merci de souligner leur travail et leur dévouement. Merci encore de votre confiance :-)

A recommander

Très sérieux et efficace pour solutionner les imprévus. Merci beaucoup!
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité dans la résolution des imprévus a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce quotidiennement de fournir un service client de qualité et votre satisfaction est notre priorité. C'est avec plaisir que nous constatons que nos efforts pour solutionner rapidement les difficultés rencontrent votre approbation. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 sept. 2023
Site sérieux, rapidité d’expédition, prix au top je recommande vraiment
23 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la rapidité d'expédition et nos prix compétitifs. Notre équipe travaille quotidiennement pour vous offrir un service réactif et de qualité, tout en proposant les meilleurs produits du marché à des tarifs attractifs. Nous sommes heureux de voir que nos efforts ont été reconnus et appréciés par vous. Merci encore de votre confiance :-)
Super produits, livraison hyper rapide ! Je recommande les yeux fermés.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est une priorité pour notre équipe, et nous sommes heureux que notre engagement à proposer un service rapide et efficace soit reconnu. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
7 janv. 2024
Parfait, livraison très très rapide produits conformes je recommande.
9 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que la rapidité de notre livraison vous a satisfait et que les produits reçus étaient à la hauteur de vos attentes. Bonne année 2024 et au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
20 janv. 2024
Produits top, livraison ultra rapide vraiment au top nutridiscount.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes contents d'apprendre que les produits que nous proposons ont répondu à vos attentes et que vous avez bénéficié d'une livraison ultra rapide, conformément à notre engagement de satisfaire nos clients avec efficacité. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
28 oct. 2023
Livraison éclair comme pour les autres commandes et prix attrayant
4 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Notre engagement est d'expédier vos colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure limite et de proposer des prix compétitifs sur nos produits. Merci encore de votre confiance :-)
14 août 2023
Il vous faudrait faire une application ce serait plus pratique !
26 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site marchand ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre plateforme. Concernant votre suggestion d'une application mobile, nous prenons note de votre idée et l'étudierons avec attention. Nous cherchons constamment à améliorer notre service et l'expérience de nos clients, et vos retours sont précieux pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins en nutrition sportive et bien-être. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
AD
Alexis D.
Brienne
Commande facile, réception ultra rapide 2 jours . Rien à dire
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre adorable retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que la facilité de passer commande et la rapidité de la réception de vos produits ont répondu à vos attentes. Notre engagement est effectivement de garantir une expérience utilisateur fluide et une livraison express, conformément à notre promesse de qualité de service. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
PB
31 déc. 2023
Ils ont tous ce qu'il faut, et sont les plus rapides du net !
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout ce qu'il vous fallait et que vous souligniez la rapidité de notre service. Cela reflète notre engagement à expédier les colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure indiquée, en partenariat avec Chronopost pour une livraison en 24h. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps et vous souhaitons une très belle année 2024. Simona A., Customer Success Manager
19 août 2023
livraison rapide . Me reste plus qu'a tester le produit ....
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci à vous de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Votre satisfaction est la nôtre. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
9 août 2023
Commande bien reçus très bien emballé je recommande ce site
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur la livraison que sur le choix que nous proposons sur le site. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
27 janv. 2024
Plusieurs commandes et jamais de souci ! Site de confiance
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences avec nous aient toujours été satisfaisantes et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Cela reflète notre engagement à offrir un service réactif et de qualité, ainsi qu'une plateforme sécurisée pour vos achats de produits de nutrition sportive et bien-être. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 nov. 2023
Livraison rapide produit répondant à mes attente. Parfait!
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes et que les produits que vous avez reçus étaient à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos efforts pour assurer un service de qualité portent leurs fruits. Merci encore de votre confiance :-)
10 juil. 2023
Produit conforme à mes attentes livraison rapide et soignée
12 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Merci de souligner la qualité de nos préparations de colis. Nous y prêtons une attention toute particulière et nous apprécions votre retour à ce sujet. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
10 juil. 2023
Livraison très rapide, produits conformes. Je recommande.
12 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre commande a répondue entièrement à vos attentes et que vous avez apprécié notre livraison express. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
20 janv. 2024
Les protéines my iso whey , me conviennent parfaitement
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que les protéines My Iso Whey vous conviennent parfaitement. Votre satisfaction est notre motivation première. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 févr. 2024
Livraison super rapide, tarif compétitif, petit cadeaux
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que la rapidité de notre livraison ait répondu à vos attentes et que nos tarifs compétitifs ont été à la hauteur de vos espérances. Enfin, nous sommes heureux que les petits cadeaux inclus aient ajouté une touche appréciée à votre expérience d'achat. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
3 sept. 2023

Super!

Prix, promotions, livraison super rapide. Rien à dire!
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prix compétitifs, nos promotions et notre rapidité de livraison. Notre objectif est de vous offrir les meilleurs produits du marché à des tarifs avantageux et de vous les livrer dans les meilleurs délais. Merci encore de votre confiance :-)
28 oct. 2023
Prix le moins cher trouvé et envoi super rapide merci
4 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre commande ! Notre objectif est de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs et de garantir une expédition rapide pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau,