NutridiscountAvis

vérifié depuis : 2 déc. 2020
mis à jour le : 1 oct. 2022
Nutridiscount est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Nutridiscount, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 déc. 2020
mis à jour le : 1 oct. 2022

Avis pour Nutridiscount

28 déc. 2021
La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualités La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualitésLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadesLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadeLa rapidité de l’expédition ajoutée au produit d’une grande caïtéLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caidLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima cLa rapidité d’expédition ajoutée au produit buenisimLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buenisiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisLa vitesse d’expédition ajoutée au produit bueniLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bueLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de La vitesse d’expédition ajoutée au produit deLa vitesse d’expédition ajoutée au produit La vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée à la prodLa vitesse d’expédition ajoutée au proLa vitesse de l’envoi ajoutée au prLa vitesse de l’envoi ajoutée au pLa vitesse de l’envoi ajoutée au La vitesse de l’envoi ajoutée auLa vitesse de l’envoi ajoutée àLa vitesse de l’envoi ajoutée La vitesse de l’envoi ajoutéeLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’envoi de la sommeLa vitesse d’envoi de votreLa rapidité d’expédition sLa rapidité d’expédition La rapidité d’expéditionLa vitesse de l’envLa vitesse de l’enLa vitesse du eLa vitesse de l' La vitesse deLa vitesse deVitesse VitesseLe rapideLe rapideRapLe raLe rLe LeLeL

22 nov. 2021
Perte d'argent sur le transport... le livreur ne passe pas a mon domicile, je suis obliger de me déplacer a 30 minutes de chez moi alors que j'ai payé les frais de port à domicile. ( sinon satisfait du produit)

Avis pour Nutridiscount

Gros problème avec le livreur, mais prise en charge rapide et efficace de la dame de chez Nutridiscount qui a solutionné le problème rapidement. Je recommande malgré tout, car je pense qu'il s'agit là d'un problème isolé et rare du au livreur, et que je trouve que le personnel de chez Nutridiscount a été trés à l'écoute. LJ
livraison rapide , serait il être possible de joindre au commandes des échantillons de protéines plus variés et de différente marque
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide chez vous. Les shakers ne sont pas obligatoires. Vous pouvez tout à fait choisir de ne pas les recevoir lorsque vous validez votre panier ;) Nous prenons néanmoins note de votre remarque. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager
Simplicité de navigation, rapidité dans la gestion et envoie de la commande. Renouvellement plus régulier dans les marque de whey.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous avez apprécié l'utilisation simple de notre site ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison très rapide.. pour le produit, goût acceptable mais des grumeaux se forment dans la bouteille..à voir le résultat
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide chez vous. Votre remarque a été prise en compte et nous vous en remercions. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Bcp de choix et de qualité. Amélioration sur la livraison au domicile en 24h gratuite, comme certains peuvent le faire.
14 sept. 2022
Livraison ultra rapide et souvent un cadeau dans les commandes Pâtes hyperproteinees au top
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que les petits plus aient été appréciés, tout comme la livraison rapide. Merci de votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Très bon prix , et livraison très rapide !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
8 sept. 2022
Bons produits + Livraison rapide..
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est toujours une joie de découvrir que nos produits sont appréciés. Merci pour la mention de la livraison rapide. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Livraison rapide et très bon prix
Prix correct et livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
15 sept. 2022
La réduction et l'envoi rapide
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que les petits plus aient été appréciés, tout comme la livraison rapide. Merci de votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
delais rapide et tarifs
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Parfait a refaire
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Rapide + cadeaux
Réponse de Nutridiscount
Estimado cliente, Muchas gracias por dejarnos tan positiva reseña acerca de su experiencia de compra con nosotros. ¡Qué alegría haber cubierto sus expectativas! Nos encanta nuestro trabajo y complacer a los clientes, gracias por elegirnos. Será un placer atenderle en futuras compras. ¡Hasta pronto! Simona A., Customer Success Manager
Ras
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci pour l'excellente note! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager