Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

14 août 2023
Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.

Avis pour Nutridiscount

Le Site est clair, l'envoi ultra rapide. Je commande tous le temps la dessus
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site clair et que vous ayez été satisfait de la vitesse de notre service de livraison. Chez Nutridiscount.fr, nous nous efforçons d'offrir une expérience utilisateur optimale et un acheminement de vos commandes dans les meilleures conditions et délais. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison très rapide et conforme à la commande Merci
Produit pas chère et Livraison très rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est réjouissant de lire que votre expérience chez Nutridiscount a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos produits à des tarifs avantageux et que la vitesse de notre service de livraison vous ait donné entière satisfaction. Chez Nutridiscount.fr, nous nous efforçons de travailler quotidiennement pour vous proposer des prix compétitifs et d'expédier vos colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure limite, grâce à notre partenariat avec Chronopost assurant une livraison en 24h chrono. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles expériences positives. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
Livraison efficace et rapide !

Rapide propose efficace

Rapide proposé efficace
12 juil. 2024
Livré très rapidement!
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison, un aspect crucial de notre engagement pour une satisfaction client optimale. Notre partenariat avec Chronopost nous permet d'assurer une livraison en 24h, reflétant notre promesse de réactivité et d'excellence. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager

Satisfait

Livraison rapide
Bon produit
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de notre engagement de livraison Chronopost 24h chrono lors de votre expérience. C'est une caractéristique qui nous distingue et qui témoigne de notre dévouement à répondre rapidement aux besoins de nos clients. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Incroyable
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre commentaire. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
rapidité
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons d'apprendre votre entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager