NutridiscountAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 26/06/2022
Nutridiscount est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Nutridiscount, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour Nutridiscount

La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualités La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualitésLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadesLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadeLa rapidité de l’expédition ajoutée au produit d’une grande caïtéLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caidLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima cLa rapidité d’expédition ajoutée au produit buenisimLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buenisiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisLa vitesse d’expédition ajoutée au produit bueniLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bueLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de La vitesse d’expédition ajoutée au produit deLa vitesse d’expédition ajoutée au produit La vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée à la prodLa vitesse d’expédition ajoutée au proLa vitesse de l’envoi ajoutée au prLa vitesse de l’envoi ajoutée au pLa vitesse de l’envoi ajoutée au La vitesse de l’envoi ajoutée auLa vitesse de l’envoi ajoutée àLa vitesse de l’envoi ajoutée La vitesse de l’envoi ajoutéeLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’envoi de la sommeLa vitesse d’envoi de votreLa rapidité d’expédition sLa rapidité d’expédition La rapidité d’expéditionLa vitesse de l’envLa vitesse de l’enLa vitesse du eLa vitesse de l' La vitesse deLa vitesse deVitesse VitesseLe rapideLe rapideRapLe raLe rLe LeLeL

Bonjour J'ai commander du gainer sur le site car les prix sont vraiment super en plus il m'on offert un blend avec sa donc niveau on prix étais large au deçu de la concurence et c'est pour sa que je met pas 2 étoile . Mais quand j'ais reçu la commande le gainer étais deja ouvert je sais même pas si quelqu'un l'à utilisé. J'espere que les vendeur vont m'expliquer pourquoi .

Avis pour Nutridiscount

je suis ravie de ma première commande, le délai de livraison a été respecté en colissimo, le complément alimentaire a vraiment un goût de vanille délicieux😍 @Nutri discount Hâte de repasser une commande merci💪👍🌼
Réponse de Nutridiscount
Chère cliente, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Simona A., Customer Success Manager
Livraison ultra rapide ,pas mieux sur les autres sites. Un peu plus de choix sur les produits Merci pour les cadeaux et les échantillons, certains site devraient prendre exemple....
Réponse de Nutridiscount
Bonjour client, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous continuons chaque jour à étoffer notre offre afin d'avoir toujours plus de choix à proposer à nos clients et nous avons bien pris note de votre suggestion. Encore merci à vous. Simona A., Customer Success Manager
Superbe boutique et livraison super rapide ! En revanche les prix de la whey ont vraiment augmenter...
Tout est bon tout est nickel à l'heure je confirme la bonne qualité de la marchandise merci
Délais de livraison rapides. Tarifs raisonnables, frais de port gratuits.
Produits conformes à la description Izon super rapide je recommande
Livraison ds le temps imparti,cadeaux de bienvenue sympathique
Produits conformes à la description, livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre produit ait correspondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Site de confiance et très bon service commercial.
produits de qualité livraison rapide que du plus
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci pour la note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Aucun programme de fidélité alors que je commence à être client à raison d’un hyper mass par mois (presque 50€)a part un échantillon au compte goutte et ce shaker perpétuel dont je ne me sers pas de très mauvaise qualité au niveau du couvercle et de son pas de visse. du vieux plastique chinois je suppose cheap.Par contre vos livraisons sont ultra rapides(24h)