Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Je trouve toujour les produit qu’il me faut a un prix très raisonnable. Pk pas changer le style des shakers offert autre couleur par exemple pour varié sinon site au top pour prendre soins de nos muscles .

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

19 août 2023
livraison rapide . Me reste plus qu'a tester le produit ....
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci à vous de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Votre satisfaction est la nôtre. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
19 août 2023
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
15 août 2023
14 août 2023

Commande jamais reçu

Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.
28 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de transport pour assurer un service rapide et fiable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner tout au long du processus. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
14 août 2023
Il vous faudrait faire une application ce serait plus pratique !
26 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site marchand ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre plateforme. Concernant votre suggestion d'une application mobile, nous prenons note de votre idée et l'étudierons avec attention. Nous cherchons constamment à améliorer notre service et l'expérience de nos clients, et vos retours sont précieux pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins en nutrition sportive et bien-être. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
13 août 2023
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
12 août 2023
Bon produits
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
10 août 2023
livraison rapide;
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous avez apprécié votre expérience et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
9 août 2023
Commande bien reçus très bien emballé je recommande ce site
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur la livraison que sur le choix que nous proposons sur le site. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
8 août 2023
Les prix bas et la rapidité de livraison
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
7 août 2023
dunkerque
29 juil. 2023
sérieux
31 juil. 2023
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre recommandation. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous vous disons à très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
27 juil. 2023
Très bon produit et envoie très rapide je recommande
31 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de prendre connaissance de votre satisfaction et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Merci aussi de saluer la rapidité de l'expédition. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
MK
Max K.
Neuville en Ferrain
24 juil. 2023
Une superbe boutique en ligne avec de la nutrition sportive, une grande sélection de produits, des prix intéressants, une livraison ultra rapide et un excellent service client.
26 juil. 2023
Cher Max, Merci pour votre commentaire au top. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre large sélection de produits de nutrition sportive ainsi que nos prix intéressants. Notre objectif est de proposer les meilleures marques et produits du marché à des tarifs compétitifs. De plus, nous sommes heureux que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide et d'un excellent service client, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous souhaitons vous revoir bientôt.
Produits conformes, livraison rapide
26 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre commande a répondu entièrement à vos attentes et que vous avez apprécié notre livraison express. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
22 juil. 2023