Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Je trouve toujour les produit qu’il me faut a un prix très raisonnable. Pk pas changer le style des shakers offert autre couleur par exemple pour varié sinon site au top pour prendre soins de nos muscles .

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

AD
Alexis D.
Brienne
Commande facile, réception ultra rapide 2 jours . Rien à dire
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre adorable retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que la facilité de passer commande et la rapidité de la réception de vos produits ont répondu à vos attentes. Notre engagement est effectivement de garantir une expérience utilisateur fluide et une livraison express, conformément à notre promesse de qualité de service. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
27 janv. 2024
Plusieurs commandes et jamais de souci ! Site de confiance
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences avec nous aient toujours été satisfaisantes et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Cela reflète notre engagement à offrir un service réactif et de qualité, ainsi qu'une plateforme sécurisée pour vos achats de produits de nutrition sportive et bien-être. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
20 janv. 2024
Les protéines my iso whey , me conviennent parfaitement
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que les protéines My Iso Whey vous conviennent parfaitement. Votre satisfaction est notre motivation première. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Prix correct ,service au top , livraison rapide 👍
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos prix vous ont satisfait et que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Notre équipe s'efforce quotidiennement de proposer des tarifs compétitifs tout en assurant un service réactif pour une expérience client optimale. Votre retour positif sur la qualité de notre service est pour nous une réelle source de motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
10 févr. 2024
Produit de qualité envoi rapide excellent
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Votre satisfaction est la nôtre. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
11 févr. 2024
Rapidité traitement de la commande
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la livraison express. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Les produits achetés
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Toujours parfait
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a à nouveau donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
AA
Abdel A.
Fraisse des corbieres
20 janv. 2024
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Abdel, Merci pour votre commentaire très sympathique. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Nous vous disons à bientôt. Simona A., Customer Success Manager
11 févr. 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
19 janv. 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau,
28 mai 2023
30 mai 2023
Bonjour et merci de votre retour. C'est une joie pour nous tous de lire votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs ainsi que l'expérience de notre site internet. Votre suggestion a bien été notée et nous vous en remercions. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager
21 oct. 2023

Prix attractifs - livraison rapide

Les prix attractifs et la livraison rapide. J'ai acheté des packs de bouteilles d'eau (boisson enrichie à la L.carnitine). Elles sont à boire pendant l'effort physique. C'est supposé augmenté la dépense calorique : ) En tout cas, les goûts sont agréables : Kiwi Strawberry et Cactus
4 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante ! En effet, nous travaillons quotidiennement pour vous proposer des prix compétitifs et un service de livraison efficace. Concernant les bouteilles d'eau enrichies à la L-carnitine, nous sommes heureux de savoir que les goûts Kiwi Strawberry et Cactus vous ont plu. N'hésitez pas à explorer notre large gamme de produits pour vous accompagner dans vos efforts physiques et votre bien-être. Merci encore de votre confiance :-)
22 août 2023
LIVRAISON CORRESPONDANT A MES ATTENTES. LA SEULE CHOSE QUI POURRAIT ETRE BIEN C'EST DE SUPPRIMER LE CADEAU D'UN SHAKER A CHAQUE COMMANDE ET LE REMPLACER PAR UN AUTRE ARTICLE CAR J'EN AI UNE COLLECTION !!! MERCI
26 août 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre suggestion et allons étudier la possibilité de proposer d'autres articles en cadeau. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services. Encore merci à vous.
12 juin 2023

Bien mais peut mieux faire

Les prix sont attractifs et la livraison sans difficulté Petit reproche au niveau des remises, programme de fidélité qui ne sont pas terrible. Un shaker à chaque commande n'a que peu d'intérêt... Merci
15 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre expérience et que vous ayez apprécié nos prix attractifs. Cependant, nous prenons note de votre retour et sachez que nous nous efforcerons d'améliorer notre offre de fidélité pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous précisons néanmoins que les shakers ne sont pas obligatoires. Vous pouvez tout à fait choisir de ne pas les recevoir lorsque vous validez votre panier ;) Merci d'avoir mis en avant la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
1 sept. 2023

LE MUST de la nutrition

Je ne suis jamais déçu tant par les produits que du prix très compétitifs... Le petit plus avec les échantillons gratuit top qui permettent de gouter et tester d'autres choses est vraiment appréciable.
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous efforçons toujours de proposer les meilleures marques et produits du marché à des tarifs avantageux. Concernant les échantillons gratuits, nous sommes heureux qu'ils vous permettent de découvrir et tester de nouveaux produits, c'est un aspect important de notre service. Merci encore de votre confiance :-)
12 juin 2023

L'avis

Je sais pas si vous êtes les moins chers mais ce que j'aime c'est que le site est clair, avec toutes les explications, et l'envoie et super rapide et en livraison en relais c'est top parfait pour moi
15 juin 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Quel plaisir de lire que vous avez entièrement été satisfaits de votre expérience et nous vous invitons à suivre notre actualité pour connaître les dernières promotions. Nous vous remercions également d'avoir mis en avant la simplicité de notre site internet complet ainsi que la rapidité de la livraison. À bientôt, Simona A., Customer Success Manager