padel-point.fr

Non valide

padel-point.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez padel-point.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Large choix et bon conseils mais délais de livraison beaucoup trop longs (+ de 8 jours) pour du matériel en stock et promis en livraison rapide

13 août 2023
J’ai passé ma commande il y a 10 jours, j’ai reçu un mail de confirmation,un délai de livraison approximatif de 2-3 jours,puis plus rien. Un mail m’indiquant un retard,et depuis j’attends ….

Avis pour padel-point.fr

Large choix mais délais trop longs

JH
JEAN-LUC H.
NALLIERS

Polo wilson

Commande facile à réaliser, large choix de produits, et satisfait de la rapidité de livraison.
Livraison nickel.
Gros soucis au niveau de la traduction sur les tailles « hommes , garçons , enfant » obligé de tout renvoyer .
6 août 2023
Rien à dire. Prix compétitifs, livraison rapide. Je recommande.
17 oct. 2023
4 oct. 2023
13 août 2023

Commande passée puis plus rien