Drinks Explorer- Logo - Avis

Drinks Explorer
Avis:

123 avis au cours des 12 derniers mois161 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Drinks Explorer remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps. Le prix des bières est interessant. je recommanderais avec plaisir

l'avis le plus négatif

8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Drinks Explorer

8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
8 avr. 2024
Bonjour madame Luparello, Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous proposer les différentes solutions vendredi à 10h28. Pourriez-vous vérifier si le mail n'est pas dans votre dossier "spam" ? J'ai également tenté de vous joindre par téléphone, mais le numéro n'était pas attribué. Vous pouvez nous joindre au 02 28 15 02 00 ou par mail contact@drinks-explorer.com. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de support
6 mars 2024
 Avis validé
Les stocks ne sont pas mis à jour en temps réel.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
7 mars 2024
Bonjour, suite à une migration de serveurs en interne cette semaine, notre logiciel de mise à jour de stock n’a pas pu se synchroniser. Nous travaillons activement à régler ce problème et nous nous excusons de la gêne occasionnée. L'équipe Drinks Explorer
16 janv. 2024
 Avis validé

Commande toujours pas expédiée après une semaine

Commande toujours pas expédiée après une semaine. Des explications fumeuses reçues par mail m’expliquant que c’est la faute d’une panne informatique… je n’ai aucune confiance en ce marchand et je ne risque pas de recommander à l’avenir
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
17 janv. 2024
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre commande. Nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a affecté notre système de livraison. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite et vous expédier votre commande dans les meilleurs délais. L'équipe Drinks Explorer
14 janv. 2024
 Avis validé

Délai de livraison très long

Au bout d'une semaine, le colis n'est toujours pas livré. Le délai est très très long… C'est dommage. Donc pour le moment, je n'ai toujours pas les produits et que nous n'avons pas pu tester de ce fait.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
15 janv. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Malheureusement, notre boîtier de scanner des colis Mondial Relay est tombé en panne la semaine dernière. Pendant le temps nécessaire à la réception d'un nouveau boîtier de la part de la société, nous avons accumulé un léger retard de traitement des commandes. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait vous être livré très prochainement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par cette situation indépendante de notre volonté. Bonne journée, L'équipe Drinks Explorer
17 mai 2023
 Avis validé
On attend toujours notre commande pour un anniversaire prévu le 19/05 . A ce jour , pas de nouvelle du transporteur depuis la commande du 11/05. Première expérience avec DRINKS pas réussi. Par-contre le prélèvement bancaire aucun problème.
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
À chaque fois que je passe commande il y a toujours un problème de stock et donc des références disponibles lors de l'achat mais qu'on ne recevra jamais c'est frustrant. Il y a quelques années j'aurais pu comprendre mais de nos jours c'est inconcevable.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
4 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Comme vous le savez, une large partie de nos bières est issue de batchs éphémères. Les stocks, comme le pouvoir d'attractivité d'une référence, fluctuent d'une bière à l'autre. Vous avez passé commande quelques heures après une communication sur la beer box anniversaire Basqueland qui a engendré plusieurs commandes simultanées. Dans ces cas-là, nous sommes obligés d'appliquer la règle du "premier arrivé, premier servi". Sur les 8 bières qui composent cette box, une seule était manquante. Lorsqu'on vous a contacté pour vous en informer et voir si un remplacement (systématiquement à l'avantage du client) pouvait vous convenir, vous avez préféré annuler votre commande. Nous comprenons votre frustration mais malheureusement nous sommes contraints de procéder ainsi dès lors qu'il s'agit de références en quantité très limitée. Nous espérons en tous les cas vous revoir prochainement sur notre site car nous avons encore de belles explorations à vous faire vivre. Cordialement, L'équipe Drinks Explorer
3 nov. 2023
 Avis validé
Commande passée le 20 octobre (il y a 14 jours). Toujours rien reçu...
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
6 nov. 2023
Bonjour M. Foulon, Comme indiqué par téléphone, je vous prie de nous excuser pour ce contretemps. Nous n'avions pas été informé d'un tel retard sur votre livraison. Au-delà de l'enquête ouverte auprès du transporteur qui peut nous permettre de retracer votre colis, 2 options vous sont proposées. Soit la réexpédition de votre commande, soit son remboursement intégral. Nous restons en contact dans les prochains jours pour régler au mieux ce désagrément. Bonne journée. L'équipe Drinks Explorer
21 août 2023
 Avis validé
Stock en ligne pas à jour Envoi ok Remboursement différence rapide
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Aucun suivis de colis, il n’est pas arriver pour Noël.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
26 déc. 2023
Bonjour Madame Drag, Comme indiqué par téléphone, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps pour les fêtes. Nous constatons que votre colis a été pris en charge par Mondial Relay dès le lendemain de votre commande et qu'une notification par e-mail avec le code de suivi du colis vous a été envoyée également le même jour. Nous restons attentifs au suivi de votre colis et demeurons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, l'équipe Drinks Explorer
20 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu le coffret mais j’ai étais débité..
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
21 déc. 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre coffret, alors que vous avez été débité. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. D’après le suivi de colis, votre commande est en cours d’acheminement et devrait vous parvenir très prochainement. Merci de votre confiance. L'équipe Drinks Explorer