Drinks Explorer- Logo - Avis

Drinks Explorer

Vérifié depuis : 10 févr. 2023
Drinks Explorer remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps. Le prix des bières est interessant. je recommanderais avec plaisir

Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.

Avis pour Drinks Explorer

Très bonne première expérience

Très bon choix de bières (brasseries artisanales de qualité) Livraison ultra rapide Erreur dans un produit commandé mais bon d'achat offert après contact avec le service client
Réponse de Drinks Explorer
Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience, Nous vous souhaitons une bonne dégustation ! L'équipe Drinks Explorer
30 mars 2024
Je cherchais une marque de cidre Ti Lö, introuvable en magasin et je l’ai trouvé chez Drinks explorer! Livraison super rapide et sans casse! Trop contente
Réponse de Drinks Explorer
Merci, Katia, pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous vendons les produits Ti Lö depuis maintenant 5 ans, et leurs produits sont vraiment excellents !
Amélioration, stock en temps réel. Top au niveau du choix, très très bons conseils et vraiment aimable au téléphone. Merci beaucoup
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour les 5 étoiles ! C’était un plaisir de réaliser cette sélection pour vous, et nous espérons qu’elle vous plaira.
L'offre est variée et le passage de la commande facile. L'expédition est plutôt rapide. Merci pour les sous-bocks!
Merci beaucoup pour le commentaire et la note ! L'équipe Drinks Explorer
Parfait comme toujours, très bonne sélection de produits. Envoi rapide et bien bien emballé. Je recommande.
Réponse de Drinks Explorer
Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous faisons de notre mieux pour garantir un service de qualité. L'équipe Drinks Explorer
canettes intactes (pour ma collection ! ), colis bien préparé et bien arrivé.
Réponse de Drinks Explorer
Super de savoir que les canettes sont arrivées intactes et prêtes à rejoindre votre collection ! 🥫✨ C'est toujours notre priorité de préparer les colis avec soin pour que tout arrive en bon état ! L'équipe Drinks Explorer

Envois rapide et colis très bien emballer. Bière arriver en toute sécurité.
Rapidité du traitement de la commande
Réponse de Drinks Explorer
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire ! À bientôt sur Drinks Explorer
Très pro. Merci
Réponse de Drinks Explorer
Wow, merci mille fois ! 😄 Votre commentaire nous fait chaud au cœur ! On est super contents que vous ayez apprécié notre service ! L'équipe Drinks Explorer
Réponse de Drinks Explorer
Merci d'avoir pris le temps de noté notre service 👍
Réponse de Drinks Explorer
Merci Dimitri pour toutes ces étoiles que vous venez de mettre dans notre vie 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 L'équipe Drinks Explorer
Réponse de Drinks Explorer
Chère Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour honorer ces étoiles et vous accompagner au mieux dans le suivi de votre colis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. L'équipe Drinks Explorer est là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Drinks Explorer
30 mars 2024
Merci Kevin pour cette belle appréciation 👍 L'équipe Drinks Explorer
Réponse de Drinks Explorer
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver bientôt. L’équipe Drinks Explorer
FP
Fabien P.
Saint Pal De Chalencon, France
Bonjour, Merci pour votre appréciation. L'équipe Drinks Explorer
Réponse de Drinks Explorer
Bonjour madame Luparello, Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous proposer les différentes solutions vendredi à 10h28. Pourriez-vous vérifier si le mail n'est pas dans votre dossier "spam" ? J'ai également tenté de vous joindre par téléphone, mais le numéro n'était pas attribué. Vous pouvez nous joindre au 02 28 15 02 00 ou par mail contact@drinks-explorer.com. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de support

Bieres hellfest

Enchantée de mon achat. Conforme à la description. Les coffrets sont intactes. Bien emballés. La livraison rapide. Achat sécurisé sur le site. Excellent. Je recommande les yeux fermés. Bières excellentes. Merci.
Réponse de Drinks Explorer
Merci Cécile pour ce commentaire 🤘. Un beau cadeau en attendant la prochaine édition du Hellfest. Bonne dégustation. L'équipe Drinks Explorer

Nickel.

Prix convenables, délai de livraison rapide. Cela dit, je n'aurais pas dit non à un ou deux sous-bocks.
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour votre retour d'expérience, Pierre. N'hésitez pas à nous les demander lors de votre prochaine commande. Il y a une section pour les messages lors de la validation de la commande. Cheers, l'équipe Drinks Explorer.

Essai concluant

Livraison dans les temps avec les bouteilles bien protégées. Le prix de la livraison attractif
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour votre commentaire. Espérons que ce premier essai concluant en appelle d'autres ;) 🏉! L'équipe Drinks Explorer
Un grand choix de (très bonnes) bières. Des prix corrects. Un envoi rapide.
Réponse de Drinks Explorer
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! À bientôt pour de prochaines découverte 🍺 L'équipe Drinks Explorer